Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 6:27

tient ça me ressemble quand je prend la défense d'Actarus... c'est toujours beau l'objectivité... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 634566

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 6:32

enfin... pas toujours vrai... (j'ai une double personnalité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Wife quand je repense à cette guerre déclarée par mon papa le Grand Stratéguerre parce que je lui ai dit qu'Actarus me trichait avec cette ... d'Aphélie.... Bien fait pour lui... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Wife Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Wife Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Wife

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 7:19

Hey bon matin à vous l'autre bord de l'Atlantique!

Procyon fume la pipe dans le 5, cigare dans le 20 et le 36 (pendant qu'Alcor fait la morale à Actarus)... et fume sans doute en cachette dans les autres épisodes...

(OK je devrais aller me coucher.... (arrivée tard, trop de café... je m'endors plus...)
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 80447

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 7:40

Et pour s'eclater....il va dans la centrifugeuse avec hydargos au commande...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 7:46

c'est parce qu'il n'avait pas encore accès au manège Goldorak!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3wn_wmmLlQ4
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 71146

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 462632
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 8:40

Del Véga a écrit:
D'autre part, mille excuses, Alcorine, pour avoir critiqué les habits d'Alcor, j'admets qu'il possédait plusieurs tenues, simplement il n'aurait pas du acheter 10 fois la meme ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 628637
Ne t'inquiète pas, je les critique aussi, le bleu ne me plait pas tellement pour lui.

Del Véga a écrit:
Pour le fait qu'il soit "radin" je maintiens mes propos car :
1: Phénicia l'a traité de radin ; et moi je crois toujours Phénicia Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 70598
2: Ce a quoi Alcor a répondu rouge de honte :"oui !"
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 15381
3: La robe que Phénicia Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 779306 voulait se faire offrir coutait 70 000 Yens,
(en 1977). Bon, c'est pas donné, mais Phénicia est une Princesse et pas des moindres, donc Alcor pouvait faire un petit effort, quand on sait :

-qu' il est logé au centre,
-qu' il mange depuis plus de 2 ans matin, midi et soir chez Rigel GRATUITEMENT ! + son plateau-gouter pour ses missions en Alcorak,
-que l'electricité est fournie par le barrage du Centre (soit le garage de Goldorak !)
-qu'il a récupéré le collier de Phénicia ce fameux jour en ville,
-qu'il dort en slip !
affraid

Alors oui admettez qu' Alcor n'a pas été gentleman ce jour là !!!
(D' autant plus que la robe était limite démodée, il aurait pu facilement obtenir -20%, si ce n'est -30%)

Evidement je suis TOTALEMENT neutre et objectif pour TOUT ce qui concerne Phénicia Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 779306

Je laisse la parole à la défense...
Non, c'est bon, je te l'accorde (pour ce jour-là uniquement ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 462632 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 8:46

Del Véga a écrit:
Et puis surtout pense au pauvre fan de Phenicia Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 779306 que je suis ; seulement un tiers de la série Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 420615 et hop! son frere la ramène à la maison ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 412663 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 334714
Oui, c'est bien vrai.

Del Véga a écrit:
Et que dire d'Aphelie Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 634566 ou d'Aizée Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 321651 meme pas un épisode, tout ce magnifique travail de Maitre Araki Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 71834 pour finir écrasées comme des moustiques sur le premier Golgoth venu ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 722163 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 722163
Oui, c'est encore pire, ces filles (ainsi que Végalia) ne méritaient vraiment pas ça et leurs fans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 10:35

Del Véga a écrit:

-qu' il est logé au centre,
-qu' il mange depuis plus de 2 ans matin, midi et soir chez Rigel GRATUITEMENT ! + son plateau-gouter pour ses missions en Alcorak,
-que l'electricité est fournie par le barrage du Centre (soit le garage de Goldorak !)
-qu'il a récupéré le collier de Phénicia ce fameux jour en ville,
-qu'il dort en slip !
affraid

Et donc il change (presque) jamais de vêtements... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 14:26

Dites donc, je m'absente quelques heures et vous partez tous dans vos divagations ... Je vous rappelle que ce jeu est sérieux ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Wife

C'est donc Del Véga qui a la primeur de la bonne réponse : 'Gérard' Procyon n'est pas exclusif dans ses petits plaisirs, mais Rubyna a été plus précise. Pour ce que j'en sais :

Procyon fume la pipe (euh...) dans le 5
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Vlcsnap2010042421h40m24.th

et le 64,

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Vlcsnap2010053014h14m15.th

et le cigare dans le 2O et le 36,

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Vlcsnap2010052014h29m33.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Vlcsnap2010053014h13m48.th


Actarus ne consomme pas de "drogues", à part une bière dans le N°3, et Alcor ne boit que du jus de tomate lors de la fête du ranch.

Bon Del Véga et Rubyna, arrangez-vous pour l'épreuve - euh, la question suivante !


Dernière édition par Véronique d'E le 01.06.10 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 14:36

Del Véga a écrit:


Et puis surtout pense au pauvre fan de Phenicia Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 779306 que je suis ; seulement un tiers de la série Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 420615 et hop! son frere la ramène à la maison !

Tu me rappelles un dessin réalisé par une de mes copines d'école en 1978

-on faisait des fanarts sans savoir que c'en était -

le dessin montrait une Phénicia, un peu vieillie, qui appelait Alcor à son secour parce qu'elle ne supportait plus "ces grossesses successives destinées à repeupler Euphor -sous entendu des oeuvres de son cher frère ...
Ah, fraîcheur et innocence de la jeunesse... (nous avions 12/13 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 15:13

Véronique d'E a écrit:
Dites donc, je m'absente quelques heures et vous partez tous dans vos divagations ... Je vous rappelle que ce jeu est sérieux ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Wife

où ça des divagations??? Tu sais bien qu'on est surveillés par le grand boss lui-même ici... nous sommes toujours prudent(s) dans TOUS nos propos...

Véronique d'E a écrit:
Actarus lui, à part une bière dans le N°3, est totalement 'straight' et Alcor encore plus car il ne boit que du jus de tomate lors de la fête du ranch et ne réussit jamais à avoir avec Phénicia une scène similaire à celle où Actarus fait tomber Aphéie de son cheval...

Tu oublies la scène très explicite dans Goldorak contre Mazinger dans laquelle Actarus enlève sa montre pour ne pas la mouiller... Ce qui se passe avant la scène suivante où il est allongé dans l'herbe avec Vénusia est clair non??? Pas si "straight" que ça... (mais tu avais raison de l'exclure... après tout ce topic ne touche que la série régulière, et en VF en plus...) Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 572681

Véronique d'E a écrit:
Bon Del Véga et Rubyna, arrangez-vous pour l'épreuve - euh, la question suivante !

Del Véga je te laisse l'honneur de la question suivante en guise de bienvenue!!!

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 15:20

Rubyna a écrit:


Tu oublies la scène très explicite dans Goldorak contre Mazinger dans laquelle Actarus enlève sa montre pour ne pas la mouiller... Ce qui se passe avant la scène suivante où il est allongé dans l'herbe avec Vénusia est clair non??? Pas si "straight" que ça... (mais tu avais raison de l'exclure... après tout ce topic ne touche que la série régulière, et en VF en plus...) Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 572681

Je pensais seulement à la consommation de substances affectant la conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 15:26

et non pas à la consommation tout court.... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 572681 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 572681 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 572681

(pas ma faute si tu as parlé d'Aphélie...)

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 15:28

Oublie-la ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 15:30

À mon regard, j'ai l'air d'une femme qui oublie la concurrence? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 38156

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 15:37

"Ecoute-moi Végalia",
Aphélie et toi, vous m'avez gâché combien de nuits quand je me mettais dans la peau d'une Vénusia adolescente et exclusive ...?

Mais chacun de ces trois charmantes femmes, avec leurs différences, joue son rôle dans le parcours personnel de notre prince ...

Les deux premières meurent, la troisième est abandonnée à jamais, et donc c'est peut-être celle qui va souffir le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 15:43

plus longtemps en tous les cas...

Tu peux maintenant relire la fin proposée par Cathy et dormir en paix!
(pendant qu'Aphélie et moi, on repose en paix... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 15381 )

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 15:46

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 321651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 16:03

Merci de m'avoir laissé le grand honneur de poser la prochaine question Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 446471 chère Rubyna !

Je saurai me souvenir de ce sacrifice, semblable à celui que tu as fait pour Actarus dans l'avant dernier épisode !!!

Puisque on parle de Vénusia, il y a 2 épisodes assez rapprochés ou la traduction Française a fait" du hors piste, total free style, incontrolé ".

Indice : C'est sur que ça n'a pas pu étre traduit ainsi dans AUCUNE autre langue et c'est meme Franco / Français limite franchouillard ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 628637


P.S : Procyon en smiley !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 565277 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 884454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 16:07

Rigel à Alcor :

"giligili do you speak martien?" 1er épisode???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 16:22

Et la Mere de Banta dans tout ça ??? Vous l' oubliez !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 572681
C'est la troisiéme "fille (?)" qui a tenu plus d'un episode !

TROIS filles dans Goldorak !!! pour nous les garçons, alors que vous vous aviez Actarus, Alcor, Procyon et ses techniciens, Rigel, Banta, Boss and Co, Hydargos, Horos, le Grand Stratéguerre....... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Rire7

Non, décidémént, Goldorak, c'est POUR les filles, je viens de réaliser ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 699893 30 ans après, j'aurai du regarder CANDY, comme série !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 296964
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 17:29

En Japonais c'est: Mucha et Nuke, par contre je ne me souvient pas en francais.

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 17:42

????? Cocker et Sitter mais c'est une question qui date
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 18:33

Ryoma a écrit:
????? Cocker et Sitter mais c'est une question qui date
Cocker et Setter, je crois bien. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 446471
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime130.05.10 19:33

Del Véga a écrit:

Puisque on parle de Vénusia, il y a 2 épisodes assez rapprochés ou la traduction Française a fait" du hors piste, total free style, incontrolé ".

Indice : C'est sur que ça n'a pas pu étre traduit ainsi dans AUCUNE autre langue et c'est meme Franco / Français limite franchouillard ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 628637

J'ai pas suivi... Tu demandes des spécificités de la VF ? A quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: