Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 12:48

Véronique d'E a écrit:
Sayaka a écrit:
Il n'en manque pas un ? T'avais dit au moins trois non ? Ou alors la Suisse ça compte aussi ?

Eh bien, j'étais persuadée qu'on mentionnait Genève dans le 56, mais je me suis trompée ...Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 15381
donc rassure toi Sayaka, tout le monde peut se tromper... ne t'inquiète plus pour tes questions... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 171769

pour Phénicia, est-ce que les robes qu'elles voulait faire payer par Alcor comptent??? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 446471

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 15:23

Est-ce que les Flash-backs de quand elle était petite fille comptent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 15:30

Véronique d'E a écrit:
Sayaka a écrit:
Il n'en manque pas un ? T'avais dit au moins trois non ? Ou alors la Suisse ça compte aussi ?

J'essaie de gagner du temps pour trouver une question...

Eh bien, j'étais persuadée qu'on mentionnait Genève dans le 56, mais je me suis trompée ...Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 15381

donc, j''accepte comme réponse la Suisse de Ryoma .

Bienvenue à Del Véga.

donc j'ai gagné (Tokyo et Suisse)...j'ai battu ma petite Sayaka... mais je suis sport je lui laisse ce point (et surtout le droit de poser une question niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 15:32

Vous êtes à égalité, Sayaka ayant trouvé Anchorage et Houston!

Alors, arrangez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 15:47

c'est tout arrangé.... elle pose la prochaine question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 16:06

Bonjour ! Ravi de te connaitre Veronique d'E !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 462632
Bravo pour le n°70, et Phénicia est vétue de meme dans le n°50
(dans cette scène qui vous plait tant, les filles !), lorsqu'elle sort du placard
-car oui regardez bien ce n'est pas une porte d'entrée !- Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Nono
En meme tant quelle idée de mettre Sa Grace Maria Fleed Phénicia Princesse d'Euphor dans un placard à vétement me direz-vous ? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 575774
Hé bien c'est évident elle y cherchait sa fameuse autre tenue que nous cherchons nous memes !CQFD! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 628637
Indice: Elle portait avec, des bottes blanches. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 446471
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 16:41

Ryoma a écrit:
c'est tout arrangé.... elle pose la prochaine question

C'est un arrangement unilatéral ça !!!! Je suis pas d'accord du tout !
Je me vengerai...

En attendant pour la tenue de Phénicia, je vois pas... j'avais mentionné la tenue de pilote et la combinaison mauve de l'épisode 49 à part, car ce sont les plus connus... j'en vois pas d'autre là, faudrait un autre indice.

Ça me laisse encore du temps pour la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 16:45

Sayaka a écrit:
Ryoma a écrit:
c'est tout arrangé.... elle pose la prochaine question

C'est un arrangement unilatéral ça !!!! Je suis pas d'accord du tout !
Je me vengerai...

je te ferais un gros bisou sur le front en septembre pour me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 16:56

Bien vu aussi pour la Phénicia miniature Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 575774 quittant Euphor avec son précepteur ou "abandonnée" par Actarus Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163 mais je pense à autre chose de plus triste encore comme scène; indice !

Ce n'est pas non plus la robe du n°57, car c'est bien connu, Alcor est radin! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 572681 Il a fait toute la serie 74 èpisodes plus les add-on avec la meme tenue civile; y a pas à dire le jean c'est solide !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 71146
Il parait meme que c'etait sa tenue du dimanche dans Mazinger! lol Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 3191247165
Porte t'il toujours cela dans la dernière OAV ? Autre grande question cotton, quel est le prix en Yens 1977 converti en euros et en dollars 2010 de
la robe que Phénicia veut "s'offrir" ? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 8452
Ne vous inquietez pas, moi aussi je déteste les maths! study :grrr2
et là je n'oblige personne à répondre ! ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 20:37

Del Véga a écrit:
Bonjour ! Ravi de te connaitre Veronique d'E !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 462632
Bravo pour le n°70, et Phénicia est vétue de meme dans le n°50
(dans cette scène qui vous plait tant, les filles !), lorsqu'elle sort du placard
-car oui regardez bien ce n'est pas une porte d'entrée !

Tout le plaisir est pour moi, Del Véga.
Tu as raison, il semblerait que la traduction française nous ait encore joué des tours puisque Phénicia était bel et bien cachée dans une garde-robe. Duquel des garçons, ça ...?

Del Véga a écrit:
Bien vu aussi pour la Phénicia miniature Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 575774 quittant Euphor avec son précepteur ou "abandonnée" par Actarus Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163 mais je pense à autre chose de plus triste encore comme scène; indice !

Mais, Del Véga, que PEUT-IL y avoir de plus triste que d'être abandonnée par Actarus ??? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 20:56

Ah, je la tiens ...

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Vlcsnap2010052820h54m18

Episode 63 ! snif snif, l'enterrement d'Alizée!
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 21:06

Quoi ????!!! Alizée est morte ???!!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 21:07

"C'est pas ma faute lalalilalalillalalal"
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 22:13

Chanceuse Sayaka!!!!! Tu peux maintenant poser ta question... plus d'excuses pour hésiter Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 700888

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 462632
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 22:36

La dernière bonne réponse a été donnée par Véro. C'est à elle de poser la question suivante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 22:52

Oui oui .... Vero une question!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime128.05.10 22:58

ZUT!!! J'ai peur Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 469573 Vas-y Véro... t'es capable!!!!

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime129.05.10 19:51

Ah flute, j'étais absente de toute la journée...

BON, VOUS L'AUREZ VOULU : voici une question piège, une vraie ...

Procyon fume-t-il la pipe ou le cigare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime129.05.10 20:16

Pipe (euh...)

http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=84&page=8&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime129.05.10 20:17

J'ai dit que c'était une question piège ...

Indices : episodes 5, 20, ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime129.05.10 21:45

Bien il me semble avoir vu Procyon avoir vu fumer les deux !
Meme peut-etre des cigarettes ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 575774

Aprés il a stoppé, certainement grace à des Patch ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 628637
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime129.05.10 23:15

Del Véga a écrit:
Ce n'est pas non plus la robe du n°57, car c'est bien connu, Alcor est radin! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 572681 Il a fait toute la serie 74 èpisodes plus les add-on avec la meme tenue civile; y a pas à dire le jean c'est solide !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 71146
C'est ça, dis du mal de mon pilote adoré et je ne te dirai rien ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 334714 (Je blague, bien sûr.)

Del Véga a écrit:
Il parait meme que c'etait sa tenue du dimanche dans Mazinger! lol Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 3191247165
Absolument pas et heureusement. Je trouve que les couleurs chaudes lui vont mieux du fait de sa chevelure noire.

Del Véga a écrit:
Porte t'il toujours cela dans la dernière OAV ?
Dans "Goldorak vs Great Mazinger" ? Oui.


Dernière édition par Alcorine le 29.05.10 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime129.05.10 23:17

Véronique d'E a écrit:
Mais, Del Véga, que PEUT-IL y avoir de plus triste que d'être abandonnée par Actarus ??? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163
Etre abandonnée par Alcor, pour moi, du moins. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 572681
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime130.05.10 0:59

Sois rassurée Alcorine, contrairement à Actarus qui est reparti sur Euphor, Alcor, lui est toujours sur la planéte bleue et surtout tu as TOUS
les Mazinger en bonus, plus Goldorak cela doit faire plus de 200 épisodes, non ?!!! affraid Mieux que Dallas ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 566235

Et puis surtout pense au pauvre fan de Phenicia Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 779306 que je suis ; seulement un tiers de la série Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 420615 et hop! son frere la ramène à la maison ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 412663 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 334714

Et que dire d'Aphelie Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 634566 ou d'Aizée Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 321651 meme pas un épisode, tout ce magnifique travail de Maitre Araki Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 71834 pour finir écrasées comme des moustiques sur le premier Golgoth venu ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 722163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime130.05.10 2:18

Ah oui, j'oubliais, dans la serie " Les amies d'Actarus finissent mal en général ", il y a aussi Vegalia
mais bon, pour moi la série s'arrete à l'épisode 70, nan! Il n'avaient qu'a
trouver une autre fin Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 334714 Et puis ça me permettra d' en réaliser une autre- avec vous - quand je serai grand et Directeur de la TOEI ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 560708

D'autre part, mille excuses, Alcorine, pour avoir critiqué les habits d'Alcor,
j'admets qu'il possédait plusieurs tenues, simplement il n'aurait pas du acheter 10 fois la meme ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 628637

Pour le fait qu'il soit "radin" je maintiens mes propos car :
1: Phénicia l'a traité de radin ; et moi je crois toujours Phénicia Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 70598
2: Ce a quoi Alcor a répondu rouge de honte :"oui !"
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 15381
3: La robe que Phénicia Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 779306 voulait se faire offrir coutait 70 000 Yens,
(en 1977). Bon, c'est pas donné, mais Phénicia est une Princesse et pas des moindres, donc Alcor pouvait faire un petit effort, quand on sait :

-qu' il est logé au centre,
-qu' il mange depuis plus de 2 ans matin, midi et soir chez Rigel GRATUITEMENT ! + son plateau-gouter pour ses missions en Alcorak,
-que l'electricité est fournie par le barrage du Centre (soit le garage de Goldorak !)
-qu'il a récupéré le collier de Phénicia ce fameux jour en ville,
-qu'il dort en slip !
affraid

Alors oui admettez qu' Alcor n'a pas été gentleman ce jour là !!!
(D' autant plus que la robe était limite démodée, il aurait pu facilement obtenir -20%, si ce n'est -30%)

Evidement je suis TOTALEMENT neutre et objectif pour TOUT ce qui concerne Phénicia Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 779306

Je laisse la parole à la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: