Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime126.05.10 20:16

Anchorage dans je sais plus quel épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime126.05.10 20:46

c'est dans les continents submergés (21)...

Il y en a "au moins" une autre...

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime126.05.10 21:56

@Sayaka, Rubyna : Anchorage, dans les continents submergés, en effet.

@Ryoma : la ville de Suisse ne peut guère être que Genève, mais son nom n'est pas mentionné. Pour le dragosaure, je te crois sur paroles (honte sur moi) je ne l'ai jamais vu ...

Bon, pour vous départager, qui va trouver la dernière ville ?
Un indice ? c'est en rapport avec les amis d'Alcor...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime126.05.10 23:33

Véronique d'E a écrit:

@Ryoma : Pour le dragosaure, je te crois sur paroles (honte sur moi) je ne l'ai jamais vu ...

QUOI??? Qu'est ce que tu dis là!!!!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Wife Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Wife Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Wife
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 80447

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 462632
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime126.05.10 23:59

Tiens, c'est bizarre que tu dises ça, je l'ai vu il y a à peine quelques semaines (en pensant l'avoir déjà vu).
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 0:51

question de te pardonner plus facilement cet affreux manque à ta culture, il faut avouer que le Dragosaure, c'est vraiment pas du grand Goldorak...

voici tout de même le lien pour y jeter un oeil...

http://www.wat.tv/video/76-goldorak-76-l-attaque-dragosaure-yas2_xyvl_.html

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 6:25

Si, si.... On y apprend que les poissons n'ont pas d'estomac sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 12:29

c'est vrai que dans cette séquence, Actarus ne brille pas par sa perspicacité....

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 13:48

ET vous, vous essayez de gagner du temps parce que vous ignorez la réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 13:54

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu es plus perspicace qu'Actarus dans le Dragosaure...

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 13:56

Bon, je vais regarder ça à l'instant avec Olivier - il faut positiver le fait d'être "bloquée" à la maison avec un petit convalescent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 14:26

as-tu vu la bataille des soucoupes volantes et Goldorak contre Mazinger?

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 14:35

Le premier non, le second oui.

Bon, je viens de visionner le dragosaure ... je serai polie avec les scénaristes, je ne donnerai pas de cotation, mais c'est vraiment "du bois de rallonge".

On a beau réunir les meilleurs robots du catalogue, si on n'emballe pas le truc avec une intrigue un tant soit peu élaborée, et des aperçus plus "psychologiques" sur le vécu des personnages, c'est juste du "pif-paf". Même pour les "beaux yeux" d'Actarus (qui sont à peu près tout ce qu'on voit de lui durant 30 min), c'est sans intérêt (pour moi)!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 15:53

voici le lien pour le hors série avec Gattaiger, le vrai précurseur de Goldorak... Japonais sous titré français... À voir ABSOLUMENT!!!

http://www.wat.tv/video/goldorak-hors-serie-gattaiger-1x8xb_1quyz_.html

à remarquer les similitudes entre les 2 histoires. La princesse est un heureux mélange des histoires d'Aphélie et Végalia (à remarquer également son casque vs celui de Végalia...)... Les dessins sont plutôt rapidement bâclés mais c'est amusant de voir un DukeFleed en costume bleu, et des Golgoth très rudimentaires mais tout de même transformables... Et j'adore la panthère de la princesse! Et que dire de Riguel! Assez piqué ta curiosité ???

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 16:04

oui, oui ... mais toujours pas de réponse à la question.
Allez, les amis : vers quelle destination Alcor accompagne-t-il Bélier dans l'épisode 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 16:17

Serait- ce Houston ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 17:07

Mais oui, bien sûr !

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime127.05.10 19:12

Il n'en manque pas un ? T'avais dit au moins trois non ? Ou alors la Suisse ça compte aussi ?

J'essaie de gagner du temps pour trouver une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime128.05.10 4:27

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 147921 Un grand Bonjour (ou Bonsoir),
de la Planète Bleue, je viens tout juste d'atterrir sur ce forum génial !
J'espère que vous me pardonnerez mes erreurs de débutant.
Mais pour tout ce qui est de Goldorak, je suis très heureux de retrouver
cette légende incomparable à travers de fins et fun passionnés comme
vous tous et toutes ! a1
Sur ce, j'envoie ce premier message, et si je reussis mon Autolargue,
GO ! pour le premier raid des connaissances ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 664371
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime128.05.10 4:33

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 462632
bienvenue à toi Del Véga, non seulement sur ce forum mais également sur ce quiz où tu pourras certainement d'amuser! Plus on est de fous plus on rit!!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 71146

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime128.05.10 4:57

Merci à toi Rubyna, j'ai envie si cela ne dérange personne à ce stade
avancé du jeu, de compléter par exemple la question sur les differents
habits de Phénicia. Il en manque deux, dont un qui a un lien avec
mon heure locale actuelle en France Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 773730
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime128.05.10 5:48

Bienvenue Del Véga, j'aime bien ton pseudo.

Et bien tant mieux si tu veut t'amuser dans ce topic, plus on est de fous et plus on a du plaisir ;-)

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime128.05.10 7:17

Merci de ton accueil Getter Mario ! et bravo pour ton forum! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 886974
Chapeau bas ! comme on dit ici, au pays du béret.

Pardonnez mes erreurs, mais ma ligne a "Rétrolazé" maintes fois, et je
n'ai pu encore me présenter comme je le voulais.
C'est qu'ici en France, soit rien ne marche, soit tout est en panne. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 628637
Dicton stoique:" 0.08 secondes d'un continent à l'autre, 5 minutes 45 de la Box au PC". ☮ Mais il fait déja 28°, les cables vont dégeler (et mes cellulos vont gondoler avec 90% d'humidité) Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 722163

Thanks very much ! and Sioux later !(comme on dit chez les Indiens) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime128.05.10 9:16

Sayaka a écrit:
Il n'en manque pas un ? T'avais dit au moins trois non ? Ou alors la Suisse ça compte aussi ?

J'essaie de gagner du temps pour trouver une question...

Eh bien, j'étais persuadée qu'on mentionnait Genève dans le 56, mais je me suis trompée ...Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 15381

donc, j''accepte comme réponse la Suisse de Ryoma .

Bienvenue à Del Véga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime128.05.10 10:10

Del Véga a écrit:
Merci à toi Rubyna, j'ai envie si cela ne dérange personne à ce stade
avancé du jeu, de compléter par exemple la question sur les differents
habits de Phénicia. Il en manque deux, dont un qui a un lien avec
mon heure locale actuelle en France Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 773730

On la voit en robe de nuit dans le numéro 70.
Il en reste un ? Donne-nous un indice.

Ce qu'il y a de bien, quand on pose des questions sur Phénicia, c'est que le nombre d'épisodes dans lesquels il fait chercher est plus limité Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 94918 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 94918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: