Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime125.04.10 17:05

Je suis volontaire.

Dans quel épisode, Madame Arano tient-elle Riguel dans ses bras ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime125.04.10 17:10

dans le 6e? "attaque sur Perlépolis"

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime125.04.10 17:20

C'est tout à fait exact ! a1
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime125.04.10 17:23

Alors... dans quel épisode Hydargos brise-t-il une chaise? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 334714

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime125.04.10 17:29

Rubyna a écrit:
si personne ne se porte volontaire, Véro risque de nous ressortir une de ses questions corsées... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 15381

Vous avez de la chance, j'étais occupée à nettoyer mes framboisiers...

Mais je vois que vous vous débrouillez très bien sans moi.

Obéron, c'est dans l'épisode 33 : 'les ailes de la mort'.

Pour ce qui concerne les cerveaux d'Euphoriens greffés ou non dans les Golgoths, c'est un sujet qui prête à discussion. J'ai vu des forums où des dizaines de pages ont été écrites sur le sujet - et cela très sérieusement!

Ce n'est pas absolument spécifique à la VF, mais il y aurait un peu plus de cohérence dans d'autres versions, si j'ai bien compris ce que j'ai lu.

Hydargos brise une chaise dans ... un épisode où la pensée d'Actarus l'empêche de dormir (début de la série).

Je sais aussi que ce topic est très lu : plus de 150 visites dans les dernières 24 heures !!! Donc message à ceux et celles qui nous lisent : n'hésitez pas à jouer avec nous! On ne fait rien d'autre que s'amuser Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 628637 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 628637 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 628637
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime125.04.10 17:36

Véronique d'E a écrit:


Vous avez de la chance, j'étais occupée à nettoyer mes framboisiers...

tient... encore un point commun....

Véronique d'E a écrit:

Pour ce qui concerne les cerveaux d'Euphoriens greffés ou non dans les Golgoths, c'est un sujet qui prête à discussion. J'ai vu des forums où des dizaines de pages ont été écrites sur le sujet - et cela très sérieusement!

Ce n'est pas absolument spécifique à la VF, mais il y aurait un peu plus de cohérence dans d'autres versions, si j'ai bien compris ce que j'ai lu.

merci! intéressant!!

Véronique d'E a écrit:
Je sais aussi que ce topic est très lu : plus de 150 visites dans les dernières 24 heures !!! Donc message à ceux et celles qui nous lisent : n'hésitez pas à jouer avec nous! On ne fait rien d'autre que s'amuser Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 628637 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 628637 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 628637
... et plus on est de fous plus on rit Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 572681

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime125.04.10 20:48

Citation :
Pour ce qui concerne les cerveaux d'Euphoriens greffés ou non dans les Golgoths, c'est un sujet qui prête à discussion. J'ai vu des forums où des dizaines de pages ont été écrites sur le sujet - et cela très sérieusement!

Pourtant dans le tome I du manga de Goldorak dessiné par Gosaku Ota la scéne ou Aphélie ( Naïda fille du duc Balsrag dans le manga ) accuse Duke Fleed d'avoir tué son petit frère Obéron ( Sirius dans le manga ) quand il a massacré Giru Giru existe pratiquement telle quelle dans l'animé.

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Mangag10

Dans le tome II c'est Jion Carda ( le commandant des forces de défence de Fleed ) qui reprends conscience et retrouve la mémoire sous la forme d'un golgoth chauve souris et se révolte contre Minos et Hydargos avec deux autres golgoth ( Barrodus et Miton ) pour s'allier à Actarus...

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime125.04.10 23:11

Pour continuer sur le thème des cerveaux d'Euphoriens greffés ou non sur les golgoths, je viens de regarder l'épisode 25 en espagnol, et effectivement, Alcorine a bien compris ce qui est dit, Aphélie/Naida explique que Véga utilise les cerveaux de ses esclaves pour piloter les golgoths, en leur retirant leur volonté propre et en leur "implantant" une loyauté sans faille à Vega.
Maintenant, vu que les espagnols ont eu Grendizer après les français, est-ce qu'ils se sont basé plus sur l'adapation française que sur une traduction de la VO, je ne saurais le dire. J'ai remarqué aussi que Naida - dans la version espagnole - parle à un moment de Duke Fleed en l'appelant Daniel, son nom "terrien", alors qu'elle ne le connais que comme Duke.
On peut aussi penser que Vega, en conditionnant Naida pour qu'elle déteste Duke, invente l'histoire des cerveaux greffés pour rendre sa haine encore plus forte. Et que Ota a gardé le thème cerveau pour sa version du manga, qui est, il me semble, postérieure à la serie animée, mais là encore je ne suis pas sûre.
Les membres du forum qui parlent japonais et ont vu les DVDs sont ceux qui peuvent nous dire ce que dit réellement Naida.
En tout cas un jour, je regarderai la serie complète en espagnol pour comparer avec la VF, c'était mon intention au départ, mais le temps me manque !
Désolé pour le HS, on peut revenir au jeu. C'est quoi la dernière question déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime126.04.10 0:28

j'étais tellement intéressée par ces détails sur les "cerveaux" que moi même j'ai dû relire ma question Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 572681 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 572681

Dans quel épisode voit-on Hydargos briser une chaise?...

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime126.04.10 14:21

Sayaka a écrit:
Pour continuer sur le thème des cerveaux d'Euphoriens greffés ou non sur les golgoths, je viens de regarder l'épisode 25 en espagnol, et effectivement, Alcorine a bien compris ce qui est dit, Aphélie/Naida explique que Véga utilise les cerveaux de ses esclaves pour piloter les golgoths, en leur retirant leur volonté propre et en leur "implantant" une loyauté sans faille à Vega.
Maintenant, vu que les espagnols ont eu Grendizer après les français, est-ce qu'ils se sont basé plus sur l'adapation française que sur une traduction de la VO, je ne saurais le dire. J'ai remarqué aussi que Naida - dans la version espagnole - parle à un moment de Duke Fleed en l'appelant Daniel, son nom "terrien", alors qu'elle ne le connais que comme Duke.
On peut aussi penser que Vega, en conditionnant Naida pour qu'elle déteste Duke, invente l'histoire des cerveaux greffés pour rendre sa haine encore plus forte. Et que Ota a gardé le thème cerveau pour sa version du manga, qui est, il me semble, postérieure à la serie animée, mais là encore je ne suis pas sûre.
Les membres du forum qui parlent japonais et ont vu les DVDs sont ceux qui peuvent nous dire ce que dit réellement Naida.

Merci Sayaka, je ne savais même pas qu'il y avait eu une version espagnole (je suis encore bien ignorante...). C'est mignon, que le Prince y porte le prénom de Daniel Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 94918

Sur le forum de Djinspace (http://29843.aceboard.net/), il y a des fans qui ont exploré ce sujet, notamment Suzi. Mais soyez prêts à des discussions longues et passionnées ...

Retour à la question : ce serait bien dans l'épisode 11 (le jour où le soleil s'arrêta).
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime126.04.10 14:41

oui ma chère!!!

à toi pour la prochaine study

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime126.04.10 14:43

Allez, je ne vais pas la faire trop dure.

Je reviens sur l'épisode "La mort vient de la mer". Dans ce numéro, Goldorak se débarasse de Golgoth 66 sans utiliser une seule de ses armes. Comment s'y prend-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime126.04.10 14:48

division ruine a écrit:

Pourtant dans le tome I du manga de Goldorak dessiné par Gosaku Ota la scéne ou Aphélie ( Naïda fille du duc Balsrag dans le manga ) accuse Duke Fleed d'avoir tué son petit frère Obéron ( Sirius dans le manga ) quand il a massacré Giru Giru existe pratiquement telle quelle dans l'animé.

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Mangag10

Dans le tome II c'est Jion Carda ( le commandant des forces de défence de Fleed ) qui reprends conscience et retrouve la mémoire sous la forme d'un golgoth chauve souris et se révolte contre Minos et Hydargos avec deux autres golgoth ( Barrodus et Miton ) pour s'allier à Actarus...

Quel mic-mac entre les différentes versions !
Dans la VF de l'animé, le frère d'Aphélie s'appelle Nadir et il apparaît un Obéron dans un autre épisode ...

Bon, je retourne à mes framboisiers :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 5:08

Sayaka a écrit:
Et que Ota a gardé le thème cerveau pour sa version du manga, qui est, il me semble, postérieure à la serie animée, mais là encore je ne suis pas sûre.

dans le Animeland Hors série Go Nagai, il est question d'un manga UFO Robo Grendizer apparaissant d'octobre 75 à juin 76, dans le Monthly TV magazine. Puis la série télé, de octobre 76 à février 77 (Fuji Télévision).

Les autres manga sont effectivement postérieurs à la série

(merci à Division Ruine pour la piste à suivre...)

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632


Dernière édition par Rubyna le 28.04.10 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 5:10

Véronique d'E a écrit:
Allez, je ne vais pas la faire trop dure.

Je reviens sur l'épisode "La mort vient de la mer". Dans ce numéro, Goldorak se débarasse de Golgoth 66 sans utiliser une seule de ses armes. Comment s'y prend-il ?

hey les amis... pas de volontaire? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 5:40

Ouille!!

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 10:09

Rubyna a écrit:
Véronique d'E a écrit:
Allez, je ne vais pas la faire trop dure.

Je reviens sur l'épisode "La mort vient de la mer". Dans ce numéro, Goldorak se débarasse de Golgoth 66 sans utiliser une seule de ses armes. Comment s'y prend-il ?

hey les amis... pas de volontaire? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471

Un indice alors ?
Le fin de ce golgoth est plutôt 'hot' !
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 12:22

la réponse me brûle le bout de la langue mais je me retiens encore quelques heures... Twisted Evil

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 19:22

Un indice: au Barbecue... :rire7

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 19:30

Allez Division Ruine... fais pas ton gêné... comme ça on pourra apprécier ta prochaine question!

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 20:21

Alleï une fois, il est plongé dans quelque chose qui s'apparente un peu à une friteuse géante... C'est une question qui ne s'adresse pas uniquement aux Belges :-)

J'admire ton stoïcisme, Rubyna Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 71834
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 21:04

en attendant que les autres se décident, occupons nous un peu... toujours dans ce même épisode, avez vous remarqué qu'on y retrouve une expression rarement ainsi utilisée dans la version française mais présente dans d'autres versions? (pour le peu que j'en connais du moins...) Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 21:10

?????

Je ne pige pas ? Un indice stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 21:36

au sujet d'Actarus...

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime128.04.10 21:37

Tu veux dire quand il contacte le Centre en disant "ici le PRINCE D'EUPHOR" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: