| Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
|
+11Acturus Tiger sebrider JayWicky salykato Getterteam Jeegsaw totoro blacky daisuke Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 27.10.06 7:00 | |
| Attend t'as pas encore visionné Panda Z... lol _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 27.10.06 11:56 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Great Mazinger
A suivre... question : L'un d'entre sait qui a fait ce dessin ? Car j'ai vu sur internet d'autre dessin de robot, dont goldorak, a priori réalisé par la même personne mais je ne trouve ni le nom de l'artiste ni éventuellement un site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 27.10.06 14:32 | |
| Oui tu parles des couvertures de K7 VHS et pochette de CD?? Je sais de quoi tu parles, mais je n'ai pas d'exemple... Qui l'a fait?? très bonne question, un Italie, un Francais?? _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 27.10.06 16:41 | |
| - salykato a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Great Mazinger
A suivre... question :
L'un d'entre sait qui a fait ce dessin ? Car j'ai vu sur internet d'autre dessin de robot, dont goldorak, a priori réalisé par la même personne mais je ne trouve ni le nom de l'artiste ni éventuellement un site. C'est Jun'ichi Nakamura du studio Hard. C'est lui qui a fait les couvertures du manga de Gosaku Ota en VF, et cette image devait être une des couvertures de l'édition française de Mazinger Z, prévue par Dybex, puis avortée. JW | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 27.10.06 17:49 | |
| | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 28.10.06 2:33 | |
| Je vais vous dire, si un producteur quelconque osait programmer à la Tv, Mazinkaiser ou Shin Getter, ce serait une bonne surprise car je suis sur que bien programmé, ce serait un carton et vous imaginez la suite... comme Goldorak en son temps, certes les Oav actuelles sont plus violentes (quoique, à l'époque on trouve au choix, meutres, pertes de parents, assasinats, suicides, enlévements, ect... dans chaque épisodes de nos méchas favoris) mais les mentalités ont évoluées et au pire un -12 de sirconstances apparaitrait en bas à gauche de nos écrans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 28.10.06 16:46 | |
| Je ne connais pas bien les nouvelles séries Getter, mais pour ce qui est de Mazinkaiser, il y aurait aussi le problème de l'érotisme, notamment dans le fameux épisode "youpi c'est l'été tout le monde à poil" (euh, ce n'est pas le titre officiel, mais vous voyez duquel je veux parler...). A mon avis ça ne pourrait être programmé que tard le soir.
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 28.10.06 19:16 | |
| - Citation :
- "youpi c'est l'été tout le monde à poil"
:mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: J'adore ce titre!!! Par contre il n'y a pas de nudité dans New Getter, mais c'est pas plus violent que Mazinkaiser... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 28.10.06 23:19 | |
| oui, en avant pour une pétition! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 29.10.06 0:49 | |
| - Getterteam a écrit:
- oui, en avant pour une pétition!
Eh bien puisque nous parlons de cela, je pense qu'un bon titre français pour Kekko Kamen serait La Foufoune Masquée, qui quoique court me paraît assez descriptif ("foufoune", qui est un mot rigolo, indique que cette une série rigolotte et qu'elle parle de femmes nues; "masquée" vient tout bêtement de "kamen") pour les non-fans de Nagai qui la découvriraient. Vos opinions ? JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 29.10.06 1:09 | |
| :mdr panneau: J'aimerais mieux la Belle masquée... Ce ne sont pas les foufounes qui sont masqués, mais sa tronche... :mon cul 2: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 29.10.06 8:57 | |
| C'est vrai que c'est un argument valable...
... "La Belle Sans-Culotte" ? Hmm, non, les gens vont croire que c'est une suite à Lady Oscar...
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 29.10.06 12:45 | |
| lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 29.10.06 14:55 | |
| MDR !!!!!! trop fort les gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:14 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:15 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
| |
|
| |
| Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
|