| Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
|
+11Acturus Tiger sebrider JayWicky salykato Getterteam Jeegsaw totoro blacky daisuke Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:19 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 14:59 | |
| Merci Getterteam pour les superbes scans, à voir le format de l'image, j'imagine que ca viens d'un des films; Mazinger VS The Dark General ou Great Mazinger VS Getter Robo ou Great Mazinger VS Getter Robo G?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.08.07 15:23 | |
| Mazinger VS The Dark General | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 06.08.07 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 19.08.07 21:55 | |
| - Tiger a écrit:
- Merci getterteam
cool, j'en posterai d'autres bientot ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 20.08.07 0:39 | |
| Cool!!! _________________ | |
|
| |
Metarok Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 26.08.07 1:41 | |
| salut ! ^_^ voici le scanne d'une chouette image en 2 versions, elle provient d'une boite qui contient ces deux figurines en kit ! https://2img.net/r/ihimizer/img207/7887/mazinsagawallpaperpr3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img444/3227/mazinsagapo5.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 26.08.07 5:48 | |
| Excellent!!! Tu connais la compagnie qui on fait ces deux Mazingers?? _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 26.08.07 10:11 | |
| | |
|
| |
Metarok Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 26.08.07 15:59 | |
| - Citation :
Tu connais la compagnie qui on fait ces deux Mazingers?? C'est du Bandai ! :MZ smile: |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 26.08.07 17:30 | |
| A oui, excellent!! Tu les possèdes je crois non?? _________________ | |
|
| |
Metarok Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 27.08.07 2:23 | |
| - Citation :
- A oui, excellent!! Tu les possèdes je crois non??
oui ! ils sont vraiment reussi !15 cm de hauteur ! je les ai eu d'occasion sur ebay,ils etaient deja monté dans la boite par le gars qui les avaient avant ! :MZ smile: |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 29.08.07 10:59 | |
| Les 2 frangins cotes à cotes. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 29.08.07 12:37 | |
| - Metarok a écrit:
-
- Citation :
- A oui, excellent!! Tu les possèdes je crois non??
oui ! ils sont vraiment reussi !15 cm de hauteur ! je les ai eu d'occasion sur ebay,ils etaient deja monté dans la boite par le gars qui les avaient avant ! :MZ smile: Ils sont très chouetets ces Mazingers. Metarok, pourrais tu me dire s'ils sont en metal ou plastique et éventuellement quelle référence de chez Bandai est-ce ? Ce sont de belles pièces, si c'est pas trop dur à trouver elles me plairaient. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 29.08.07 12:45 | |
| plastique.
tu peu en trouver sur ebay et les prix varie beaucoup souvent il sont déja monté. _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 02.09.07 12:24 | |
| Olala merci pour tous ces Wallpappers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 12.09.07 18:42 | |
| Voici une superbe image de Mazinkaiser trouvée sur Yahoo! Japan. Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais je suis sûr qu'il y en a déjà une dans le même style sur le forum. |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 12.09.07 20:57 | |
| j'adore le dernier dessin, il est splendide, j'aimerais être aussi doué pour le dessin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 12.09.07 21:00 | |
| |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| |
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 13.09.07 0:15 | |
| Merci pour le superbe fanart!!
Oui effectivement on a quelque part un dessin dans le même genre avec les mêmes couleurs avec un Mazinkaiser un Mazingerr Z et un Great Mazinger. Ca doit être le même artiste. _________________ | |
|
| |
GOLDRAKE Soldat de Véga
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 13.09.07 1:40 | |
| Bonjour a vous tous! je suis heureux d'etre parmis des fans de Goldorak,mazinger,etc....le dessin est super cool...wow! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
| |
|
| |
| Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
|