| Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
|
+11Acturus Tiger sebrider JayWicky salykato Getterteam Jeegsaw totoro blacky daisuke Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 13.09.07 2:00 | |
| Bienvenue GOLDRAKE, puis-je d'introduire ici en citant ton ami qui t'a montrer le forum?? _________________ | |
|
| |
GOLDRAKE Soldat de Véga
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 13.09.07 2:08 | |
| oui, merci a mon ami ACTURUS le top des top en scupture qui m'a introduit a ce merveilleux site qui est cool! bonjours a tous je suis heureux d' etre ici! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 13.09.07 3:31 | |
| - GOLDRAKE a écrit:
- oui, merci a mon ami ACTURUS le top des top en scupture qui m'a introduit a ce merveilleux site qui est cool! bonjours a tous je suis heureux d' etre ici!
Salut Champion!!! bientot mon apprentie en sculpture! Faut pas nier que Goldrake est super en dessin! ont ce voit bientot mon ami :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 13.09.07 10:14 | |
| | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 13.09.07 13:31 | |
| | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 13.09.07 13:32 | |
| - GOLDRAKE a écrit:
- oui, merci a mon ami ACTURUS le top des top en scupture qui m'a introduit a ce merveilleux site qui est cool! bonjours a tous je suis heureux d' etre ici!
Bienvenu GOLDRAKE, régale toi bien ici. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 13.09.07 19:50 | |
| Amuse-toi bien ici en notre compagnie cher Goldrake!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 23.09.07 19:15 | |
| Voici un super wallpaper mettant en scène plusieurs robots mais je trouve cependant que Goldorak manque cruellement. |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 23.09.07 19:22 | |
| wow il est génial ce dessin, tu l'as trouvé où blackburn ?
en effet notre grand cornu aurait mérité d'y figurer, de même que d'autre Getter mais quelle classe ce dessin, j'en suis scotché devant mon écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 23.09.07 19:32 | |
| Je crois que je l'ai trouvé sur Live Search ou sur Google. Je ne sais plus trop. Tout ce que je peux te dire, c'est que je l'ai trouvé en copiant le nom japonais de l'un de nos robots favoris (je ne sais plus lequel. LOL!) et en changeant les préférences de recherche pour obtenir juste les pages japonaises. |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 23.09.07 19:41 | |
| super merci pour l'info, pas bête comme critères de recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 23.09.07 19:46 | |
| C'est super génial. Tu peux trouver plein de trucs sur des sites étrangers sans même avoir besoin de comprendre la langue du site. |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 23.09.07 20:02 | |
| en effet, google est mon ami mais je n'avais jamais pensé à changer les paramètres internationaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 24.09.07 5:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 24.09.07 6:34 | |
| Désolé Getter Mario. Je ne l'avais pas vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 24.09.07 6:37 | |
| C'est pas grave mon cher, ca m'arrive moi même d'en mettre en double... On peut pas tout voir. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 24.09.07 8:48 | |
| | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 24.09.07 9:05 | |
| je l'avais pas vu non plus par contre merci pour le lien sur le topic qui m'a ensuite permis de découvrir le site d'où ce wallpaper provenait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 03.10.07 19:24 | |
| Mazinger Z!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 04.10.07 8:22 | |
| Super je ne le connaissait pas ce fanart!!
merci ;) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 04.10.07 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 10.02.08 9:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 10.02.08 18:23 | |
| Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 11.02.08 0:38 | |
| Génial merci!!
Ce sont à la base les covers DVD Jap mais ils ont été modifiés probablement pour les versions en espagnol que l'on retrouve chez les Garada, Mondo Mazinger etc... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 14.02.08 22:45 | |
| Pas sure si celle ci avait déja été poster mais bon. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
| |
|
| |
| Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
|