| Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
|
+11Acturus Tiger sebrider JayWicky salykato Getterteam Jeegsaw totoro blacky daisuke Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.02.06 18:55 | |
|
Dernière édition par Getter Mario le 09.05.08 2:58, édité 13 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 09.02.06 7:51 | |
|
Dernière édition par le 09.02.06 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 09.02.06 20:25 | |
|
Dernière édition par le 09.02.06 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 09.02.06 20:49 | |
| | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 10.02.06 17:43 | |
| Excellents ces wallpapers!! Bravo et merci!! ;) |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 16.02.06 9:20 | |
| cool!!! ton forum vas devenir l'endroit incontournable pour qui veut des images de mazinger et go nagai en general | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 16.02.06 9:44 | |
| C'est ca le but!!
J'adore les images et c'est un bon moyen pour apprendre à les connaitres et à s'intéresser à eux éventuellement. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 24.02.06 17:33 | |
| salut getter mario :lol:
je suis tout simplement stupéfait par ce que j'ai vu jusque là, c'est génial :BIG ok:
bon, faut que j'aille voir le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 24.02.06 23:47 | |
| Merci Blacky et bienvenue parmis les "Go Nagai fans" :cheers drink:
:go nagai: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 7:29 | |
| _________________
Dernière édition par le 25.02.06 15:12, édité 5 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 10:57 | |
| merci pour ton accueil, getter mario, c'est très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 15:04 | |
| Un de + _________________ | |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 15:12 | |
| c'est vrai qu'ils sont super les images | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 15:15 | |
| Pas juste les images... ;) Les robots et leurs séries respectives aussi :go nagai: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 15:20 | |
| oui c'est claire,excuse moi mais je n'avais pas tout taper je trouve l'ensemble tres cool effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 15:24 | |
| J'dis ca parce ce que ces séries gagnent à être connue pour ceux qui ne les connaissent pas encore... Va faloir que du torde le bras de ton homme pour qu'il fasse quelque chose... :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 15:29 | |
| Pour qu'il te trouves ces série en DVD... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 25.02.06 15:41 | |
| ben il me montre deja regulierement des images,et un peut de tout donc voila.on a deja 2 3 dvd mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.10.06 3:47 | |
| _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 05.10.06 21:01 | |
| :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 26.10.06 3:19 | |
| c'est tout simplement génial toutes ces belles illustrations. C'est un véritable bonheur au quotidien d'etre membre de ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 26.10.06 14:13 | |
| Merci ca fait plaisir de lire ces éloges!!
C'est chouette de ce retrouver entre fans grâce à cette belle invention, les forums... Sinon ma passion pour Go Nagai serait très solitaire et moins passionnante. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 26.10.06 16:26 | |
| un plaisir solitaire, donc ! :lol!: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... 26.10.06 21:29 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Merci ca fait plaisir de lire ces éloges!!
C'est chouette de ce retrouver entre fans grâce à cette belle invention, les forums... Sinon ma passion pour Go Nagai serait très solitaire et moins passionnante. Pour moi ce forum a eu pour résultat que je suis devenu un grand fan de séries de Go Nagai et que j'ai commencé a les visionner avec mon meilleur ami Getter Mario qui, j'en suis sur, ne pensait jamais qu'un jour ca m'intéresserais de regarder ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
| |
|
| |
| Wallpapers Mazinger Z - Great Mazinger - Mazinkaiser... | |
|