Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006

Aller en bas 
+10
Acturus
judex
sebrider
Gonagaifan
yume
john matrix
blacky
daisuke
Jeegsaw
Getter Mario
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime108.07.06 23:53

Au Festival Fantasia de Montréal (Qui sévit ces jours ci), j'ai remarqué dans la liste un film et oh SURPRISE!!!! inspiré d'un manga de Go Nagai... :hello: :hello: :hello:

Sukeban Boy (OIRA SUKEBAN)

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Oirasukebanjprdvd1wd

Connu en animé sous le nom de Delinquent in drag

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 9227fk Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Drag5zp

Un OAV de 1987 totalement délirant (Je l'ai déjà eu sur le web (emule), mais je l'ai perdu..). Édité en VHS mais pas encore en DVD au USA. J'avais un topic à faire la dessus.

Un autre truc hyper fauché à la Kekko Kamen et Maboroshi panty), ce film semble dans le même veine et à lire le synopsis, y'a pas de doute, c'est bien du Go Nagai... :go nagai: :go nagai:

Sukeban a un problème. Grossier et dur-à-cuire fils de motard, cet adolescent a la malédiction d’avoir le look d’une princesse du pop. Son apparence le mène à se faire narguer, ce mépris mène à des batailles et les batailles mènent à des expulsions de toutes les écoles de garçons de la région. Que peut faire un motard qui nourrit des sentiments conflictuels pour un fils confus de son appartenance sexuelle? Très simple! Habiller le garçon en fille et l’inscrire dans une école de filles. Mais les écoles de filles sont des endroits étranges et déroutants, et dès son arrivée, Sukeban se voit inscrit à des cours d’humiliation et forcé à se battre avec différents gangs de l’école: la Ligue des Bas-Collants, la Ligue des Sans-Brassière, et bien sûr, la Ligue du Strip Complet. Ne laissant passer aucune opportunité de montrer de la peau à l’écran, Sukeban Boy est une hilarante et flamboyante parodie des films fétiches d’écoles de filles… ou peut-être le plus mémorable des films fétiches jamais faits? À partir du moment que les pinces à mamelons et les fusils mammaires apparaissent, vous ne pourrez plus vous en faire du tout. Un film bizarre, hystérique et horriblement incorrect dans toutes les bonnes directions, Sukeban Boy est un plaisir coupable à ne pas manquer. 62 minutes.

Affiche légèrement plus osée.
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Oirasukebanbig3rt

Le scénario m'inspire confiance... lol

Lien Fantasia Arrow http://www.fantasiafest.com/2006/fr/films/film_detail.php?id=165

Il y'aura peut-être des fans de Go Nagai dans la salle??? on verra bien.

Le film est sorti dans les salles japonaises en février 2006 et DVD en mars.


Différentes images des mangas:

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Oira4xe

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 N009sukeban58ow Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 B0320159nm Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Sukeban3sw4ob Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Sukeban4ch

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 06.01.12 5:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime109.07.06 0:05

J'attendrai que tu l'achète en dvd :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime109.07.06 0:07

J'irai le voir à Fantasia seul... Pas de prob.

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime109.07.06 8:48

je t'aurais bien accompagné le voir mais bon je suis pas en vacances :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime109.07.06 16:23

Hier j'ai convaincu Jig avec de la bière... lol

Je lui ai promis que ca serait pire qu'un film de Michael Bay... re-lol

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime109.07.06 18:52

je vois qu'il a encore le même souci avec les vêtements, notre go nagai :face: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 634566

beau programme en vue donc, c'est génial pour vous 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime109.07.06 19:44

Je vous donnerai des nouvelles tout de suite après l'avoir vu.
J'me demande si Nagai y fait un caméo comme dans Devilman (en prêtre), Cutie Honey (au volant d'une BMW), Maboroshi Panty (sont papa) et Ninja Dragon. (un yakusa à la tête coupée).

Cutie Honey
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Livecutiehoney0073gs

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime116.07.06 6:34

Plus de quelques heures avant de subir ce film... Deux trucs de Go Nagai en deux jours (Projection ext. Goldo), c'est ULTRA CHOUETTE!!!

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime117.07.06 2:00

.
Oh My God!!!!! Je reviens de la projection du film avec Getter Mario et je peux vous dire qu'a mon grand étonnement, j'ai adoré Sukeban Boy :bounce: :bounce: :bounce:. C'est un film complètement disjoncté :fou2: :fou2: . On a vraiment de tout: nudité, violence, gore et humour. C'est sur que c'est kitch mais bon dieu! qu'on s'amuse 🆒 . Les acteurs ne se prennent pas du tout au sérieux et nous communique très bien la folie et le plaisir qu'ils ont a etre dans ce film complètement débile. Le personnage du père de Sukeban Boy est absolument hallucinant, j'ai littéralement flippé sur lui, il est vraiment trop hot comme personnage, trop fou le mec!!!! Il y a une scéne que j'ai trouvé absolument géniale ou le réalisateur consciemment nous démontre par le fait que nous voyons pendant un combat,ou des personnages se font atteindre par des balles, s'asperger de faux sang pour simuler les impacts des balles, que son film est fauché. Il assume totalement ce fait et c'est ce qui fait que cette scène est géniale. En plus les gangs qui s'affrontent dans cette école sont plus originaux les unes que les autres. En résumé, j'ai passé un sapré bel après-midi a voir Sukeban Boy en compagnie de Getter Mario et je ne regrette vraiment pas de m'etre laissé tenter.

ps: En passant Sukeban Boy était présenté avec 2 autres films qui était eux aussis dans leurs genres respectifs très bon. Un très bon mix de 3 films.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime117.07.06 7:03

Honnêtement au départ, je m'attendais à un énième film fauché à la Kekko Kamen et OH SURPRISE!!! c'est EXCELLENT!!!

J'ai vu pas mal d'adaptations live d'oeuvres inspirées des mangas et séries TV de Go Nagai et celle ci est selon moi la plus intéressante. a1

Je vous le jure... J'ai tellement ri que j'ai faillit faire dans mon froc. La dernière fois que j'ai rigolé comme ca, c'était avec le film Astérix: Mission Cléopâtre. Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Rire7 Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Rire7

Pour une fois, les blagues ne tombent pas à plat et on ri quand c'est prévu de le faire. On s'amuse devant autant de délire et la salle de cinéma riait et hurlait à toutes les minutes. Le scénario fonctionne bien, il n'y a pas de temps mort et on reconnais biens le coté pervers du Maître. Les scènes de combat son d'une nullité absolue, mais c'est voulu dans ce sens...

Les asiatiques dans ce film son tellement beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles que j'avais les jambes croisées... Les vêtements ayant tendance à ne pas rester longtemps sur leurs corps de... Waoooooooouuu!!! :love: :love: :love:

Vers la fin, le gore ce met de la partie et il y'a des scènes d'anthologies... Des collégiennes qui ont des cannons de fusil à la place des mamelons et une violence absurde rare pour nos yeux occidentaux. Impossible de faire un film de la sorte sur le sol américain dans un contexte hollywoodien.

Sukeban Boy joue parfaitement son rôle de garçon dans un corps d'ado nipponne. Les bruitages quand il casse la gueule aux méchants du film sont drôles kitsch à souhait (me rappelant les films avec Bud Spenser et Terrence Hill). :cogne:

La mise en scène en vidéo HD est superbe et supérieure aux nanars kekko Kamen en version live (qui frôle le X). Dans ce dernier on s'amuse mais il y'a des longueurs... dans Sukeban Boy, on a le sourire aux lèvres pendant 62 minutes, avec des persos sortant tout droit d'un délire psychotrope. Dans ma passion de Go Nagai, c'est un des films ou j'ai eu le plus de plaisir à regarder. C'est ma priorité d'avoir le DVD maintenant (Mise à part les Great Mazinger et Getter Robo G...).

Pour une fois qu'on regarde un film adapté et qu'il a sa propre identité sans qu'on ai besoin de dire: Ouais mais dans le manga... Ouais mais dans l'animé... :la ferme!!:

On s'entend que l'on parle d'un film de série B... peut être Z mais un chef d'oeuvre dans le genre ou il s'assume parfaitement.
Pour les fans qui aiment les films trash, gores, avec des collégiennes hystériques à poil et un scénario qui frise l'immoralité. (Dans le bon sens) :big star: :big star: :big star: :big star: :big star:

⭐ La fille masquée sur l'affiche n'est pas Sukeban mais une des méchantes du film que l'on voit vers la fin. La star est celle sur la gauche.

:crier: Trouvez ce film et achetez le... C'est un ordre!!!
__________________________________________________________________

Le premier moyen métrage; The Idol est fantastique... a1 J'aurais acheté le DVD immédiatement en sortant de la salle... A la place, j'ai parlé avec le réalisateur 10-15 minutes et je lui ai acheté la BOF du film (Excellente!!).
Il prévoit sortir le DVD plus tard... Vraiment sympa le mec. :king:

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Photogy1

Site officel Arrow http://www.theidol-movie.com/
Fiche francaise Fantasia Arrow http://www.fantasiafest.com/2006/fr/films/film_detail.php?id=163

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien


Dernière édition par le 18.07.06 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime117.07.06 9:02

MErci beaucoup à vous pour cette chronique et ces infos !! :D

ça a l'air assez énorme !! A mon avis il n'y a strictement aucune chance qu'on voie ça en salle en France, mais si c'est possible j'y jetterais bien un oeil, ça a l'air vraiment cool ! :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime117.07.06 16:07

merci pour ces belles critiques que vous nous avez fait.

apparement vous avez passer un bon moment.

pourquoi pas découvrir ce film, oui Twisted Evil
à voir si on peut le trouver en dvd 😕
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime118.07.06 5:24

Oui tu ne le regrettera pas... A voir en groupe avec de la bière.

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime118.07.06 5:27

Pour l'instant le seul DVD disponible que j'ai trouvé est en Zone 2 NTSC Japon sans STA.

Il faut attendre un peu, le film est tout récent, il est sorti en DVD en mars seulement dans son pays d'origine...
On se tiens au courant si on trouve quelque chose. :shock:

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime119.07.06 0:48

:cheers drink: ㊙
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime119.07.06 19:43

Si jamais vous avez la chance de mettre la main sur ce dvd , vous vous devez de le faire. Vous allez avoir du bon temps assuré :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime104.11.06 16:45

Toujours pas trouvé le DVD de l'exellente adaptation live de cette année... Si quelqu'un le voit quelque part...

En attendant, un rare fanart de Sukuban Boy dans le manga de Go Nagai (Dans l'OAV il a les cheveux brun)

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Banjixu3

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Taureau Serpent
Age : 47

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime114.12.06 17:13

recemment j'ai trouvé ça :

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Toramaru816-img600x454-115962881925

une premiere adaptation datant de je ne sais plus quand.

Et votre sujet me donne bien envie de voir cette nouvelle adaptation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-eiga.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime115.12.06 0:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiii!! J'ai une petite image dans mon livre Go Nagai's All is works (Tellement petite que l'on voit presque rien) et de plus c'est tout écrit en Japonais... Je savait que ca existait mais je n'ai jamais rien trouvé la dessus.

Chouette, merci beaucoup yume, je ne suis pas fou, je savait que ca existait, en voici la preuve!! :bounce:

En tout cas ca date des années 90 ca c'est certain et ca semble aussi débile que la récente adaptation de 2006.

Je te le conseille fortement, on a bien rit dans la salle au Festival Fantasia de Montréal.

Depuis je cherche désespérément ce film en DVD multi zone, maintenant, je cherche les deux...

Si tu vois quelque chose, fait moi signe SVP.

Merci. 🆒

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime115.12.06 0:12

Et remarquez la nana en haut à droite de l'affiche, elle tiens dans ses mains un Astéro hache!!

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gold02km5

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime115.12.06 7:35

Bon sens de l'observation :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Taureau Serpent
Age : 47

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime115.12.06 9:42

Getter Mario a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!
Depuis je cherche désespérément ce film en DVD multi zone, maintenant, je cherche les deux...
Si tu vois quelque chose, fait moi signe SVP.

à ma connaissance il y a deux éditions VHS différentes de cette version 90's (enfin en tous cas j'ai vu deux jaquettes différentes), mais pas d'edition dvd.
Et c'est l'inverse pour la version 2006; que je n'ai malheureusement pas encore achetée, ne la trouvant pas en occasion.

J'espere vraiment que le film sera un bon délire, comme semble etre la version 2006 d'apres tes dires. Je ne connais pas la manga de base par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-eiga.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime115.12.06 14:24

J'ai pas le manga, mais j'ai un des OAV qui à été fait en animation...

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime120.12.06 22:32

je suis sur le film 2006 sur p2p jap

tu m'as donner envie de le voir

david
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime121.12.06 5:02

David si tu me trouve ce film, tu seras le membre de l'année 2006!!! :king:

Attention! on est loin des films de Stanley Kubrick... C'est un nanar fauché mais ils VRAIMENT cool et drôle!!

Contrairement aux films live de Kekko Kamen qui sont chouette visuellement mais un peu plat au niveau du rythme et du scénario.

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oira Sukeban: Kessen! Pansuto [Film]
» Oira Sukeban [manga]
» Oira Sukeban [1992 anime]
» Vic le Viking (Vicky) Le film LIVE!!!!!!
» Transformers Génération 1 & Le film live 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Autres séries coquines ** Attention: Peut avoir du contenu adulte-
Sauter vers: