Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006

Aller en bas 
+10
Acturus
judex
sebrider
Gonagaifan
yume
john matrix
blacky
daisuke
Jeegsaw
Getter Mario
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime106.04.07 4:11

En regardant le volume 1 du manga original de Go Nagai, bien des trucs son fidèlement repris dans le film comme l'amitié avec la petite copine de Sukeban,

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Sukebanboyvol1155zs2

On retrouve la salle du club d'intimidation,

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Sukebanboyvol1173hm2Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Sukebanboyvol1172pc1

Et le gang des bas nylon... (Pour ceux qui n'ont pas vu le film, vous allez rire...)

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Sukebanboyvol1186gq0

Il y'a plusieurs gangs dans cette école aussi farfelu les uns que les autres, et je continuerai de faire les comparaisons en regardant le vol. 2 du manga plus tard...

Contrairement au manga, on ne voit pas les origine de sa transformation.

On ne voit pas la mère quasi incestueuse du manga, c'est plutôt le père dans le film qui est fasciné par le visage féminin de son fils (Ne vous en faites pas il n'y a rien de choquant). Dans le manga les parents sont en couple. Le film commence à l'école alors que dans le manga on voit Sukeban dans une autre école dans une autre ville avant sa transformation (Voir le topic sur les cameo de Devilman) Je dirait que le film commence au 3/4 du premier volume.

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime108.04.07 17:00

J'ai trouvé cette photo de production sympathique, ces trois mec viennent en aide au Sukeban boy lors d'une bataille à l'école, la scène avec eux est complètement délirante (Leur neutralisation par le gang pseudo bouddhiste à la tête rasé avec des kanji écrit partout sur la tête, ils pincent les mamelons en lancant des épingles à lessive tenue par des chaînettes :rolleyes: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Rire7 )
Si j'ai bien lu, ce sont également les mec derrière les effet spéciaux gores du film...

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 9fa7dc93cg0

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime108.04.07 17:24

ils (elles) ont luttaient dans un plat de sauce-tomate ? :lol!:
🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅 🍅
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime108.04.07 22:40

J'ai trouvé deux autres photos de la belle, sauf que la deuxième ne peut être mise en ligne...

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Fdfhj2

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime109.04.07 0:19

Getter Mario a écrit:
J'ai trouvé cette photo de production sympathique, ces trois mec viennent en aide au Sukeban boy lors d'une bataille à l'école, la scène avec eux est complètement délirante (Leur neutralisation par le gang pseudo bouddhiste à la tête rasé avec des kanji écrit partout sur la tête, ils pincent les mamelons en lancant des épingles à lessive tenue par des chaînettes :rolleyes: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Rire7 )
Si j'ai bien lu, ce sont également les mec derrière les effet spéciaux gores du film...

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 9fa7dc93cg0

Leur scène est une pièce d'anthologie, vraiment :lol: :lol: :lol: :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime109.04.07 0:48

Je vais faire des scans du film plus tard...

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime109.04.07 0:51

🆒 🆒 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime114.09.07 6:06

Bon il semblerait qu'il ai une version allemande (Pas sur ou un truc similaire) du DVD, le premier occidental. En cherchant un truc sur Google, je suis tombé sur cette jaquette, ce DVD est en vente et ou critiqué également sur d'autres sites.

J'ai déjà une excellente version HK.

Un site avec un review (allemand??):
Arrow http://www.wicked-vision.com/tabelle_reviewskurz.php?ID=1083

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Sukebantg6

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime115.09.07 3:13

Méchant cover de dvd :shock:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime122.09.07 2:01

j'ai vu ce film, et il est en effet génial !

il y a des scènes à mourir de rire, notament celle où les 3 types se font pincer les tétons par les 3 nanas à la tête tatouée

j'ai bien rigolé en tout cas Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime122.09.07 9:04

Moi et Getter Mario l'avions vu au festival Fantasia l'année dernière et tout le monde avait bien rigolé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime122.09.07 16:03

Un film culte. Tu l'as trouvé sur Internet Blacky??

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime124.09.07 12:02

en effet, y'a de tout sur le net :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime125.09.07 18:35

franchement je prefere le titre "oira sukeban" qui se traduit par "je suis sukeban"! le jeu de mot est plus evident et laisse deja planer les situations comiques!
en effet , on peut comprendre :
-je suis sukeban
ou
-je suis un pervers!
comme sukeban porte a la fois ce nom veridique comme il est egalement l'autre dans le sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime126.09.07 4:59

Quoi tu crois qu'il serait mieux de changer le titre??

Tu as vu le film finalement judex??

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime127.09.07 19:29

non j'ai pas vu le film! j'aimerais le voir!

le titre du film non mais bon le garçon sukeban, le garçon pervers on a gardé le jeu de mots a peu pres mais c un effet moindre par rapport au titre veritable du manga car c sukeban qui se presente lui meme dans le titre! donc l'entendre se presenter c se marrer! en un mot
en un mot en disant qu'il s'eppele sukeban (oira sukeban, je suis sukeban) il decile sans le savoir son identité en disant qu'il s'appelle pervers (oira sukeban! en un mot je suis un gros pervers!)
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime128.09.07 18:33

Le dvd est sorti hier sur asiandvdclub


si cela interresse quelqu'un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime129.09.07 2:08

La version HK, Allemande ou Japonaise??

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime129.09.07 10:22

audio japonais 2.0 et 5.1 et sous titre anglais et chinois simplifié
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime129.09.07 11:44

Gonagaifan a écrit:
audio japonais 2.0 et 5.1 et sous titre anglais et chinois simplifié

Du chinois simplifié reste toujours du chinois pour moi. :lol!:

_________________
[centre]Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime129.09.07 20:02

Ok c'est probabblement la version HK que je possède.

Image top avec chouette menu, et quelques fautes d'ortho dans les sous-titres mais vraiment mineur.

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime101.10.07 13:23

j'ai reussi a me procurer le film et je l'ai vu! je me suis bien marré sauf la fin aumilieu des mecs et sa copine devenue a moitié mec (la ça vire PD ce qui n'est pas du tout dans l'ambiance oira sukeban)...

par contre on peut se dire que presque rien n'est comme dans le manga de nagai sauf suke banji habillé en fille dans un lycee! a l'origine, son pere l'inscrit bien dans une nouvel ecole mais la confusion avec le mode fille ne vient pas du fait de l'entree de sukeban dans un lycee feminin mais de la confusion de l'administration de l'ecole qui a confondu suke banji avec un representant du sexe faible et a coché mademoiselle au lieu de monsieur sur le bulletin d'inscription! chose confirmée avec l'arrivée de l'uniforme qui a la surprise generale est celui d'une gonzesse (meme le pere etait pas au courant!)

le reste est presque identique: differents clubs debiles decident de se frotter a suke banji dans l'ecole et de lui en faire baver tandis que des lesbiennes lui tournent autour en la confondant avec une vraie gonzesse! sauf que les clubs sont des clubs mixtes et souvent beaucoup plus dangereux que ceux du film live! disons que la scene du debut ou banji etale ses adversaires avec un coup de poing americain correpsond le mieux a l'adaptation du manga!
meme si le caractere de oira sukeban est tres porté sur les femmes a poil et diverses situations erotiques, le manga ne porte pas uniquement sur cet aspect! beaucoup d'histoires sans etre portées uniquement sur la chose sont passionnantes!

meme si tres marrant ce film n'est que pretextes a creatures de reve a poil montrant leurs plastiques dans des positions evocatrices ! le realisateur et le scenariste n'ont, semble t'il, retenu que l'aspect erotique de l'eouvre et l'humour en dessous de la ceinture! c amusant oui mais on perd beaucoup: et deja l'erotiqme perd sa plus forte representante dans l'histoire soit la belle mere de suke banji qui reve de s'envoyer son fils (et lui demande pas mieux) et qui se balade nue devant lui sans pudeur!

ce produit est certes bien fendard mais au final perd l'ame de oira sukeban pour ne plus devenir qu'un erzats des live de kekko kamen ou de maboroshi panty live action!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime101.10.07 13:37

Peut être mais il est quand même mieux à mon avis que Maboroshi Panty ou les Kekko Kamen et même si il respecte peu l'esprit du manga comme tu dis, j'ai reconnu plus Go Nagai dans ce film que l'adaptation live de Cutey Honey ou pire encore le film Devilmerde. C'est pour ca que je dis souvent que dans les adaptation live des films du maître Oira Sukeban est le meilleur, il ne reproduit pas tout du manga certes mais certains éléments y sont et heureusement le coté sexy (ce qui manque au film Cutey Honey) et le coté technique du film est plus professionnel que Maboroshi et Kekko qui frise l'amateurisme ridicule (Quoi que ca parti d'un genre, le V cinéma).

La fin aussi je la saisie pas trop. Et petit détail notre héros dans le manga à une tête de garçon alors que dans le film on vois clairement que c'est une fille. Il faut souligner par contre que l'actrice incarne bien le coté garçon manqué. J'ai bien ri quand elle se présente dans la classe en parlant typiquement comme une lycéenne japonaise alors que d'habitude elle a un voix plus basse ^^

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime101.10.07 17:45

voyons! ce film est fait pour un public specifique et plutot adulte soit comme on dit : un public averti!
il faut se mettre a la place de ceux qui font les adaptations: quel public vise tu ?
si c le grand public, comme cutey honey, mondialement connu et aimé des jeunes filles avec sa version flash, tu dois faire un compromis et ecarter le coté sexy et allusions lesbiennes toutes eepreuves (encore que certaines allusions restent avec natsuko). bref si le but etait de montrer clairement des nenettes a poil cutey honey n'aurait pas fonctionné aupres du tout public! chapeau donc a anno d'avoir su tirer un scenario pour un plus large public et prevu pour une diffusion mondiale! d'un autre coté bien que beaucoup de choses aient disparues j bien aimé les quelques combats loufoques contre gold claw et black claw!

devilman est une merde en soit mais seuls l'origine des demons, le plan de ryo qui est nul et qui fonctionne a l'envers sans qu'il ait prevu son evolution m'a gene! le reste signalons que beaucoup plus de passages du manga se retrouvent quand mm mm si c survolé: jinmaen, silene (fin du combat differente toutefois), les chasseurs de demons, l'hysterie collective! le seul reproche du film est de faire apparaitre la verite sur ryo trop tôt, le rendre plus con et violent qu'il n'est , pas de devilman army!
la aussi je dois dire que le realisateur a fait un mauvais travail sur certains points qui pouvaient etre corrigés : neanmoins si tous les demons se trouvaient adaptes, les cgi auraient coutes plus qu'une vraie fortune et tt le monde aurait été sur la paille! devilman, en live, est purement inadaptable avec les moyens actuels car trop cher! il fallait donc revoir qq details (mais bon pour ryo ils ont un peu exageré: ryo aurait pu ne reveler son identité que vers la fin et signaler que tt se passait selon ses plans! riien que ça le film aurait été plus conforme ce n'etait pas trop demander!

oira sukeban, qui est bien poilant soit dit en passant, je n'ai pas dit que le film etait une merde loin de la, je dis que mm les adaptations ratees de nagai gardent une certaine fidelité au manga soit dans les combats (cutey honey) soit en gardant qq passages cles mm traites a la va-vite (devilman)!

je rappelle que le premier kekko kamen de 1992 prpose trois historiettes tirées du manga au dialogue pres (la scene de dissection de la grenouille avec ben sensei, la scene du judoka et la scene finale). peut etre pas les meilleures histoires de kekko kamen, mais elles ont le merite d'etre des adapations pures et simples! sisi! lisez les bouquins vous retrouverez les petites histoires qui ont servies a ce premier film!

neanmoins je rappelle que ce oira sukeban , comme le produit kekko kamen (surtt la serie recente plus que celle des années 90) est reservée a un autre public que les oeuvres comme cutey honey ou devilman! un public qui veut se marrer mais se marrer avec du nana a poil!
la seule chose qui manque a ce film dans ce registre serait la "mere" de suke banji, jeune, canon, tout le temps ou presque a poil devant son "fils". l'adapatation vise clairement un certain public qui veut du croustillant ou bien s'en va: de ce fait beaucoup de pasages interessants du manga sont eclipsés et l'ecole devient un college de nanas et non mixte (plus pratique pour montrer des formes avantageuses).

je fais juste une critique sur la veritable portee du film! j'adore ce film et il est super marrant! il est "presque" professionnel : certains details ne cadrent pas encore ! quand au coté sexy, je n'ai pas dit qu'il manquait loin de la : je dis qu'il ne reste plus que lui de tout oira sukeban, lui et suke banji!
j'aurais pris un peu plus de plaisir a voir les autres clubs de lycee a essayer de lui arranger le portrait (un peu comme le debut de l'histoire qui me donnait la (fausse) impression que ce serait comme dans la bd : des nanas a piol et violentes, des mcs armes jusqu'aux dents ou des membres de clubs de sports voire de combats specialisés (comme le judo ou le karaté qui essaient d'atomiser sukeban dans le manga).

manque aussi la directrice de l'etablissement, ennemie perverse de banji, qui est patie dans l'ombre et ultra sexy!

en un mot même en gardant uniquement le coté sexy nenettes a poil, on pouvait introduire facilement des grandes lignes du manga (meme en ne gardant que le college pour filles et en eliminant les clubs sportifs et combatifs).

on aurait donc pu trouver un pere (non celibataire) , une mere plus jeune que le pere dont l'age n'est pas si different de banji et qui tenet de se l'envoyer, une directrice qui cherche a faire la peau au geneur et envoie des tonnes de filles le laminer avant de finit comme ses envoyees dans les bras de la "fausse" fille banji! pas trop dans le manga non plus mais cependant beaucoup plus proche que ce film! peu de choses du scenario auraient du etre remanies et le film aurait été legerement plus long et... meilleur si on reussit a etre assez inventif pour ne pas tomber dans la lassitude du canevas que j'ai cité!

neanmoins meme si j'ai aimé ce film, je l'ai aimé comme film erotico comique et pour une "autre " interpretation du mythe qui n'est pas tout public! il est seulement dommage qu'une veritable adaptation reste a faire!

dommage aussi que les oav 2 et 3 de oira sukeban restent introuvales! je n'ai meme pas vu le vieux film live dont on m'a dit qu'il en existait un (je veux verifier ça).

a propos de kekko kamen, je n'arrive toujours pas a me procurer les dvd de la nouvelle trilogie ni d'un film parmi les 4 de la serie precedente! je suis par contre conetnt qu'ils aient ramene satan comme proviseur de sparta gakuen. ce devrait ramener la serie aux plus proches sources du manga d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime102.10.07 3:55

Moi aussi je cherche les trois nouveaux, j'ai jamais rien vu à part les affiches que j'avais mis sur le portail. Je sais pas si il va avoir une distribution US comme avec les quatre derniers. Toi Yume si tu nous lis. tu as vu les nouveaux Kekko??

Citation :
je rappelle que le premier kekko kamen de 1992 prpose trois historiettes tirées du manga au dialogue pres (la scene de dissection de la grenouille avec ben sensei, la scene du judoka et la scene finale). peut etre pas les meilleures histoires de kekko kamen, mais elles ont le merite d'etre des adapations pures et simples! sisi! lisez les bouquins vous retrouverez les petites histoires qui ont servies a ce premier film!

C'est vrai!! les Kekko des années 90 sont plus fidèles que les autres.

Tous les points que tu as apporté judex sont très crédible (Je suis à 100% dac avec toi) et tant mieux si tu as pris du plaisir en le regarder, c'est le but de ce film.

Je crois qu'il n'y'aura jamais une adaptation réellement fidèle au mangas Nagaien (J'ai peur qu'ils fassent des films avec les robots).

Pour revenir au sujet principal à propos de l'autre adaptation précédente de Oira Sukeban, c'est un mec avec un costume de collégienne que l'on voit sur la jaquette, donc au départ ca respecte le look original du héros.

Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Item1810

Version OAV, sur les covers des mangas il a les cheveux rouge.

_________________
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006   Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oira Sukeban (Sukeban Boy) Le film live 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oira Sukeban: Kessen! Pansuto [Film]
» Oira Sukeban [manga]
» Oira Sukeban [1992 anime]
» Vic le Viking (Vicky) Le film LIVE!!!!!!
» Transformers Génération 1 & Le film live 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Autres séries coquines ** Attention: Peut avoir du contenu adulte-
Sauter vers: