| Cartes Ryujin et logos Factions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 08.02.11 19:50 | |
| | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 09.02.11 3:44 | |
| Rien que pour le fait qu'il met en évidence le robot je dit oui a celle comme starwars. L'image en plus petite au recto avec les infos c'est suffisant vue qu'on va l'avoir mit en évidence au recto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 09.02.11 5:41 | |
| voila ce que ça donnerait pour la face présentation. Super épuré pour mettre en valeur le robot. | |
|
| |
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 09.02.11 6:53 | |
| Beau resultat effectivement, que cela donnerait | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 09.02.11 11:36 | |
| Bravo Pendragon on frôle la perfection, avec le kanji du KINZOKU ROBO RYUJIN au dessus ça devrait tuer.
Tu a choisi un fond épuré, c'est une bonne idée pour la présentation des méchas et du coup on pourrait utiliser " les mises en situation " avec background pour les cartes bonus des attaques spéciales. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 10.02.11 0:10 | |
| A améliorer ... mais la typo du kanji est juste; _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 10.02.11 5:19 | |
| une deuxième version, la première était un peu trop chargé a mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 10.02.11 5:40 | |
| Un autre essai avec un autre robot. Je crois que c'est mieux avec le logo ryujin plus petit et la zone de texte un tandnet plus grand. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 10.02.11 6:30 | |
| J'ai une préférence pour le 2eme essai | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 10.02.11 13:21 | |
| Pareil que Tiger, c'est mieux avec le kanji du Ryujin en tout petit et j'aime bien l'idée d'une harmonie chromatique correspondante aux couleurs du robot.
Je regrette seulement un peu la disparition des cartouches pour les points d'attaque.
Je vais retravailler le Kanji avec le logo du ryujin et te poste un mail du fichier de travail. ( j'ai pris une arial black basique pour l'exemple mais je préfère de loin ta typo, tu peux me la vectoriser avec kinzoku robo ryujin sur illustrator? )
Merci. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 10.02.11 15:44 | |
| Je vais faire un essai avec des plus petites cartouches, les autres étaient vraiment trop grandes. Si non aussi j'ai pensé en mettre une seules mais qui engloberais tout. On verras, je continus les test | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 10.02.11 22:36 | |
| Petite recherche de kanji avec logo ryujin. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 11.02.11 4:43 | |
| pas pire, moi j'aime le premier Test encore, retours des box sur le coté mais plus petits. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 11.02.11 11:52 | |
| Oué je préfère également la dernière version du logo kanji haut de page en outline avec ta font. ( je te l'envoie )
Sinon c'est impeccable, il n'y a que des détails à la con à arranger:
-Que penses tu de remettre le logo des forces martiennes dans leur triangle? ( et " Martian war machine " à la place de " divisions du chaos ")
-Je pense qu'on devrait se limiter à des chiffres de deux unités ( de 10 à 99 ) comme celles de star wars; d'ailleurs quatre box suffisent finalement: ( Hit points, Defense, Attack, Damage )
-Après réflexion le commentaire est un peu inutile on ne devrait garder que les " spécial abilities " ( Weapons, Armor, Equipment ) avec des points bonus +...
Les soldats d'une même faction auraient les mêmes points d'attaque défense... ce seraient leur " spécial abilities " qui les différencieraient. _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 11.02.11 13:42 | |
| Mis à part le cadre que je trouve trop large, je suis fan à 200 % ! La couleur, le fond, le reflet du robot, le logo kanji c'est du lourd. Continuez comme ça les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 11.02.11 16:21 | |
| - Citation :
- -Que penses tu de remettre le logo des forces martiennes dans leur triangle? ( et " Martian war machine " à la place de " divisions du chaos ")
- Pas de trouble, moi j'ai juste mit ça de même lol. En fait tout le texte c'Est du ramdom a part les nom - Citation :
- -Je pense qu'on devrait se limiter à des chiffres de deux unités ( de 10 à 99 ) comme celles de star wars; d'ailleurs quatre box suffisent finalement:
( Hit points, Defense, Attack, Damage ) - En accord aussi, c’était mon prochain test de carte, j'avait pensé mettre des symboles comme dans la plus part des cartes dans le genre. - Citation :
- -Après réflexion le commentaire est un peu inutile on ne devrait garder que les " spécial abilities "
( Weapons, Armor, Equipment ) avec des points bonus +...
- Ils sont inutiles si finalement on fait on fait un jeu de cartes fonctionnel en effet. Mais j'avais crut comprendre au départ que c'etais plus des cartes pour présenter les robots. Mais rien contre le fait de faire un jeu avec non plus, même au contraire, c'Est plus un challenge. La seule chose ça prendrait quelqu'un qui ferait les textes, car comme j'ai deja dit, je connais vraiment pas l'histoire et encore moins tous les robots lol! :MZ smile: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 11.02.11 20:14 | |
| Pour ma part c'est le 1er de logo que j'aime bien, cela doit être du à mon côtes amatteur de jap'anime | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 11.02.11 22:00 | |
| - Citation :
- - Ils sont inutiles si finalement on fait on fait un jeu de cartes fonctionnel en effet. Mais j'avais crut comprendre au départ que c'etais plus des cartes pour présenter les robots. Mais rien contre le fait de faire un jeu avec non plus, même au contraire, c'Est plus un challenge.
Oui tu a raison c'était le but initial, mais je pense qu' il vaudrait mieux faire les deux, -Une présentation sous forme de carte pour présenter le projet ( en mettant un court rédactionnel de présentation à la place des " spécial abilities " ) -Et un jeux tout à fait fonctionnel. - Citation :
- La seule chose ça prendrait quelqu'un qui ferait les textes, car comme j'ai deja dit, je connais vraiment pas l'histoire et encore moins tous les robots lol!
Nous avons fait un embryon de scénario prétexte que tu peux lire, mais je te ferais un petit rédactionnel pour chaque mécha. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 12.02.11 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 12.02.11 3:16 | |
| | |
|
| |