| Cartes Ryujin et logos Factions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 23.05.10 19:01 | |
| Tes dessins sont tellement génial DV il faut bien les mettres en valeur. _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 23.05.10 19:10 | |
| C'est dure de mettre de la couleur Surtout par pas que ça ressemble a MZ Un jour il va falloir se pencher sur la question des couleurs... A moins que DV ai déjà pensé aux couleurs quand il les a dessiné, je sens que ça va être du sport! | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 23.05.10 19:30 | |
| Pendragon, je peux abuser de ta gentillesse ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 23.05.10 19:32 | |
| Vas y amigo! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 24.05.10 13:52 | |
| Et en relief ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 24.05.10 16:40 | |
| I am to sexy for that! L'écrant ne le supporterait pas! :MZ smile: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 24.05.10 18:07 | |
| - Pendragon a écrit:
- On vas voir si vous voyez et comprenez mon concept
Tes logos sont excellents l'ami ! ;) T'assures ! Par contre, je n'arrive pas à saisir ta logique... |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 24.05.10 18:23 | |
| Pour chaque logo j'ai regarde les robots et j'ai prit leur traits les plus communs. Logo 1. La majorités de robots avaient des lignes cures comme des lames. logo2. Lui il y est un peu plus complexe hehe. Les robots sont à l'image d'insectes et plus classique. Alors le logo offre deux points de vue. 1. - si on regarde il forme une araignée mutante. 2 - on vois aussi voir un visage de robot avec des cornes. J'ai essayé de faire paraitre un dragon, mais c'est pas cocluant. logo 3. Lui il est moins subtil. Ils avaient tous des cornes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 24.05.10 18:27 | |
| J'avais capté pour les visages mais j'étais pas certain... Maintenant que tu le dis, le second logo a un petit quelquechose d'un dragon, c'est clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 24.05.10 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 24.05.10 20:33 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 25.05.10 15:19 | |
| Très cool Pendragon, par contre peux tu archiver tes versions couleurs de mes croquis dans le topic des méchas divers avec si possible une résolution de 354 pixel de large...Merci. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 25.05.10 15:51 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 25.05.10 20:19 | |
| - Citation :
- Un jour il va falloir se pencher sur la question des couleurs... A moins que DV ai déjà pensé aux couleurs quand il les a dessiné, je sens que ça va être du sport!
Pendragon tu t'en est plutôt bien tiré, et à ce propos que pense tu de créer un code couleur pour différencier les robots lambda des diverses factions: -Dominante verte pour les robots martiens -Dominante bleu sombre pour les légions des damnés -Dominante rouge ( ocre ) pour les divisions du chaos -Dominante grise pour les Titanzers - Titankaizers. Les logos pourraient suivre cette charte chromatique... Par contre les généraux ont leur propre code couleur et j'aimerais que le Ryujin team s'harmonise aux couleurs du Ryujin ( avec son mythique slip jaune et noir ) - Citation :
- Pour chaque logo j'ai regarde les robots et j'ai prit leur traits les plus communs.
D'ailleurs Pendragon, je vais à mon tour m'inspirer de tes logos pour relooker le visage de certains robots et plus particulièrement les robots martiens lambda du début... Sinon que pense tu de les inscrire dans un cercle noir ou des formes géométriques simples ( triangle, losange, carré ) pour harmoniser tes logos avec celui du Ryujin??? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 26.05.10 0:08 | |
| [quote="division ruine"] - Citation :
- et j'aimerais que le Ryujin team s'harmonise aux couleurs du Ryujin ( avec son mythique slip jaune et noir )
Petit rappel _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 26.05.10 3:43 | |
| - Citation :
- Pendragon tu t'en est plutôt bien tiré, et à ce propos que pense tu de créer un code couleur pour différencier les robots lambda des diverses factions:
En total Accord! - Citation :
- Sinon que pense tu de les inscrire dans un cercle noir ou des formes géométriques simples ( triangle, losange, carré ) pour harmoniser tes logos avec celui du Ryujin???
J'y avait pensé, d'ailleurs mes croquis sur papier ils sont dans des formes. Mais après avoir fait mon blason, j'ai pensé les mettre dans des boucliers et faire de blasons comme le mien, bien sure avec des formes dif de boucliers et autres armes au lieu des épées. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 26.05.10 12:01 | |
| - Citation :
- J'y avait pensé, d'ailleurs mes croquis sur papier ils sont dans des formes. Mais après avoir fait mon blason, j'ai pensé les mettre dans des boucliers et faire de blasons comme le mien, bien sure avec des formes dif de boucliers et autres armes au lieu des épées.
Ne crains tu pas que des "armoiries" médiévales ( armes et boucliers avec blason ) soit un peu antagoniste avec l'origine extraterrestre des protagonistes ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 26.05.10 15:31 | |
| - Citation :
- Ne crains tu pas que des "armoiries" médiévales ( armes et boucliers avec blason ) soit un peu antagoniste avec l'origine extraterrestre des protagonistes ?
Je ne sais pas, c'est une idée de même. Mais il en a pleins que se basent sur la tech de la terre ou les habitants, alors je ne vois pas le mal. Mais il faut que ça fasse l'unanimité. voici un exemple juste dans un triangle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 26.05.10 15:37 | |
| Perso je kiffe ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 26.05.10 16:44 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas, c'est une idée de même. Mais il en a pleins que se basent sur la tech de la terre ou les habitants, alors je ne vois pas le mal. Mais il faut que ça fasse l'unanimité. voici un exemple juste dans un triangle.
Parfait Pendragon trop cool, je me suis amusé à en faire une version spéciale pour le Dr K... ( je la verrais bien en brassard sur son uniforme noir de oberscharführer ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 26.05.10 16:57 | |
| J'aime, mais ça fait pas trop Hitler? Finalement on se base sur les terriens ou pas pour les blason? Petit remaque pour la qualité | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 26.05.10 17:31 | |
| - Citation :
- J'aime, mais ça fait pas trop Hitler?
Pas plus que le drapeau Stressos des armées de Golem XIII ( Puis le Dr K est un enfoiré d'ancien nazi comme le comte Broken dans Mazinger....) - Citation :
- Finalement on se base sur les terriens ou pas pour les blason?
En quelque sorte, vu que je m'inspire davantage des insignes militaires de blindés : Par exemple je vois bien un carré en losange sur fond vert kaki pour les divisions du chaos et une croix en X bleu sombre pour les légions des damnés. - Citation :
- Petit remaque pour la qualité
Merci pour les améliorations ( je l'ai fait rapidos pourri en 5m sur totoshop ) _________________
Dernière édition par division ruine le 28.05.10 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 27.05.10 4:17 | |
| Moi j'approuve le logo de Pendragon et la version "Hitlérienne" (Qui rappelle Pink Floyd - The Wall également) de DV, c'est parfait. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions 27.05.10 4:27 | |
| En fait je me dit qu'on pourrais les employer de différentes manières, le logo métal plus sur des places métalliques et l'autre sur du linge ou vêtements. en voila un autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions | |
| |
|
| |
| Cartes Ryujin et logos Factions | |
|