Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cartes Ryujin et logos Factions

Aller en bas 
+3
Getter Mario
DV
Pendragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime118.05.10 15:18

humm, il y trop e blanc au tours et en plus tu perdu de la qualité d'image en la mettant en gif. Le PNG est meilleur pour les images sans fond, aucune perte de qualité.

Truc pour découper rapido avec des résultats acceptables:

1. prendre l'outil de sélection rapide
2. mettre la tolérance à 20.
3. sélectionner la partie à effacer.
4. faire ctrl+i pour inverser la sélection
5. aller dans le menu supérieur dans sélection, modifier, contracter.
6. mettre la valeur de 1 pixel.
7. clic droit sur la souris, calque par couper. (cela couperas votre image sur un autre calque.
8. retoucher l'image. Souvent il enlève des contours foncé à l'image et c'est laid.
9. se débarrasser du calque du fond et en créer un autre avec un fond de votre choix. bleu ou gris pale sont mes suggestions.
10. Revenons a notre image. Donc sélectionner ajouter un style de calque, contours. Mettre 1 pixel dans la taille, et jouer avec le mode de fusion pour mettre le calque a votre fout.
11. apliquer et c'est finit.

N'oubliez pas que ça dépanne à 70 % du temps, mais c'est pas le moyen le plus efficace. C'est correct si on as pas l'intention de garder l'image de grande taille. MAis c'Est n.1 pour découper pour mettre dans une signature ou tout autre image de petite taille. Quoi que des fois le resultat est asses bons pour la garer en gros format. a1
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime118.05.10 17:42

Pendragon a écrit:
Tiger a écrit:
Pendragon elles sont vraiment belle, je voudrais savoir. Comme toutes ces cartes de jeu de rôles, que l'on voit sur le marché. Dans le cadre en bas c'est la ou sont indiqué certaines caractéristique de ryujin.

Si amigo! Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Rire7

Ca devrait être donner un résultat intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime118.05.10 18:32

si quelqu'un veut se dévouer pour le texte, moi je suis nul et j'ai pas suivi l'histoire ni le caractéristiques du Ryujin. Pis comme j'ai dit, j'ai des stats sur 3 des cartes, mais j'ai fait ça pour le fun. Vous voulez vraiment des cartes de jeux ou des cartes pour présenter le perso? Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 664371
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime118.05.10 19:24

Origine:

Robot géant Atlante découvert par le professeur d'Ambrosio dans les glaces de l'Antarctique, Il est piloté par Rudy, un jeune pilote de SRW et alimenté par l'énergie psychique de Kala dernière survivante du peuple Atlante et fille adoptive du professeur.

Maintenant les armes:

-GREAT ARKAN BLADE : les doubles haches du casque qui se joignent pour former une sorte de hallebarde géante.
-JET SHIELD : son bouclier dorsal autopropulseur avec des ailes rétractables et garnis de lames pour déchiqueter l'adversaire en mode frisbie.
-RYUJIN BEAM : puissant rayon jaillissant du cristal de sa poitrine.
( avec risque de shutdown à pleine puissance )

Les attaques:

-HURRICANE BLOW : attaque du nunchaco formé par les manches télescopiques du Great Arkan Blade jaillissant des paumes des mains.
-HAMMERPUNCH : coup de fulguro poing.
-DISLOCATION CRASH : sauter à pied joint sur l'adverssaire.

Accéssoire :

FLYING BOOSTER : Jet pack dorsal géant.

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 5:00

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Carteryujinproject6
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 5:30

test quoi vous en pensez?

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Carteryujinproject1
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 5:49

Je crois que j'aime mieux cette dernière, l'effet avec la planete bleue est très joli, bravo Pendragon.

Dommage que le Ryujin de profil ne soit pas utilisable, il serait magnifique dans le background du forum.

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 6:00

en fait si je peux avoir une image sans être découpé je pourrait faire de quoi. dans le fond je l'ai fait avec celui que j'utilise présentement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 6:06

Bon Acturus tu peut nous remettre l'image avec le font original svp??

Avis aux filles du forum, j'étais à une expo de jouets ce week-end avec Acturus, il est plus beau que j'amais, c'est ce que m'a dit ma copine lol

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 6:15

GM a raison, cette dernière version est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 6:15

en passant les sts que j'ai mit, lvl, def, att etc. si quelqu'un veux bien me dire des stats du Ryujin... Sinon on les enlèves et on met autre chose Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 446471 Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 664371
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 6:17

Je me suis dit qu'on peux trouver une image qui représente chaque race. Ryujin Terre bien sure. Donc tous les Terriens bien avec ce fond et a suivre pour les autres races. :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 6:22

a1 Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 781599 Black!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 6:38

Il y'a tout les robots qui viennent de Mars, donc ca donne une idée du background, ca va faire beau: Bleu pour les héros et Rouge pour les méchants ^^

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 19.05.10 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 6:39

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime119.05.10 11:31

Citation :
Il y'a tout les robots qui viennent de Mars, donc ca donne une idée du background, ca va faire beau: Bleu pour les héros et Rouge pour les méchants ^^

Bonne idée Mario, bravo Pendragon.
( au fait tu a oublié l'apostrophe du L de l'énergie )

En farfouillant dans les topics j'ai retrouvé cette vieille version que j'avais faite sur Illustrator:

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Ryujin13

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Ryujin14

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime120.05.10 3:40

Citation :
Bonne idée Mario, bravo Pendragon.
( au fait tu a oublié l'apostrophe du L de l'énergie )

En fait non Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Rire7 C'est juste que l'on vois mal. L'écriture est trop petite. Mai sinon les infos rentrent pas dans le rectangle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime120.05.10 9:07

J'aime bien ce complément descriptif que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime120.05.10 9:33

Citation :
En fait non C'est juste que l'on vois mal.

C'est pas une blague regarde mieux Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Wife

Citation :
L'écriture est trop petite. Mai sinon les infos rentrent pas dans le rectangle.

Le descriptif n'est peut être pas indispensable.????

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime120.05.10 11:07

division ruine a écrit:

Le descriptif n'est peut être pas indispensable.????

Pour moi oui ! C'est toujours intéressant de connaitre un bout d'histoire du robot ou du perso en question.
Peut être que 2 lignes suffiraient, ou alors supprimer les armes et laisser uniquement les attaques... Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 446471
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime120.05.10 11:15

Citation :
Pour moi oui ! C'est toujours intéressant de connaitre un bout d'histoire du robot ou du perso en question.

On pourrait résumer à "Robot Atlante, leader des défenseurs de la terre"
Et écrire tout ce que l'on veut au verso...

Citation :
Peut être que 2 lignes suffiraient, ou alors supprimer les armes et laisser uniquement les attaques...

Surtout garder armes et attaques

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime120.05.10 11:51

Ou alors on peut faire une carte par attaque / arme, avec un dessin spécifique pour chaque ? Comme ça on allège la description.
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime120.05.10 12:30

Une carte par attaque ça risque de donner beaucoup de boulot à notre ami, mais si les cartes sont des cartes à jouer pourquoi pas les armes.
Ca deviendrait des cartes optionnelles que l'on pourrait utiliser si on celle du robot en question...
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime120.05.10 15:22

Bien en fait une carte par attaque ou arme, c'est pas tant de travail pour moi, mais plus pour les dessinateurs. Car si on fait ça, une image du ryujin en attaquant avec l'arme ou en fessant l'attaque serait mit de l'avant dans l'image. Sinons je crois que se serait fade comme carte.

Car le frame de la carte est faite. Changer l'image du robot ça prend 10 secondes, et mettons 2 min mettre l'écriture et la mise en page a1

Sinon j'y ai pensé au recto verso. Mais vus que c'est des cartes électroniques, on peu pas vraiment les virer de bord Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Rire7

Je vais faire une variante de la carte voir, j'ai eu une idée. Je vais faire ça ce soir en arrivant de la job. a1
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime120.05.10 15:39

Citation :
Une carte par attaque ça risque de donner beaucoup de boulot à notre ami, mais si les cartes sont des cartes à jouer pourquoi pas les armes.
Ca deviendrait des cartes optionnelles que l'on pourrait utiliser si on celle du robot en question...

Oui tout à fait, des cartes bonus "armes" ou "attaque spéciale" pour booster
la puissance de son robot.

Citation :
Bien en fait une carte par attaque ou arme, c'est pas tant de travail pour moi, mais plus pour les dessinateurs. Car si on fait ça, une image du ryujin en attaquant avec l'arme ou en fessant l'attaque serait mit de l'avant dans l'image. Sinons je crois que se serait fade comme carte.

Justement en voici une de notre ami BB49 avec le Dévastator beam ou Ryujin beam ( au choix )

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Krrcop10

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Krrzoomcopy.th

Citation :
Sinon j'y ai pensé au recto verso. Mais vus que c'est des cartes électroniques, on peu pas vraiment les virer de bord

Gné? électronique?
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 446471 Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 446471 Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 446471

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Ryujin et logos Factions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes finales
» Background Ryujin
» Evil Ryujin
» Petite page BD de Ryujin
» Vidéo Hommage à Ryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: