Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Cartes Ryujin et logos Factions

Aller en bas 
+3
Getter Mario
DV
Pendragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime114.02.11 5:28

En fessant cette carte, je me suis dit que finalement il serait préférable d'avoir une seule face, si on en fait des cartes jouables, ça gâche les tactiques car l'opposants sait les cartes que tu possédés, oui au début il ne sait pas si il est fort ou pas, mais après quelques parties il va le savoir, donc tout effet de surprise est annihilé... surtout que finalement le robot est pas si petit que ça sur la carte.

De plus on va faire quoi un fois rendus aux armes et au bonus... On peux pas mettre deux faces. Chez pas comment le jeux de starwars marchent, surtout que c'est des cartes aussi home made. Je vois plus une face et un logo de l'autre coté. Genre celui de Ryu Jin en petit et u de chaque coté, méchant et bons. car ça au mois ça pas d’importance, c'est un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime114.02.11 10:26

Citation :
En fessant cette carte, je me suis dit que finalement il serait préférable d'avoir une seule face, si on en fait des cartes jouables, ça gâche les tactiques car l'opposants sait les cartes que tu possédés, oui au début il ne sait pas si il est fort ou pas, mais après quelques parties il va le savoir, donc tout effet de surprise est annihilé... surtout que finalement le robot est pas si petit que ça sur la carte.

Tu n'as pas tord, c'est vrai que pour la jouabilité c'est pas terrible d'avoir deux faces ou on répète l'image du robot au final...
Mais j'aimerais bien en faire quelque unes avec le robot en grand ( car j'aime beaucoup tes fonds et l'aspect trading card collectible ) pour la présentation du projet même si on ne les utilise pas pour le jeu.

Sinon qu'est ce que tu proposes pour le verso des cartes à jouer; une illustration ou un simple logo?

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime114.02.11 18:29

Pendragon a écrit:
En fessant cette carte, je me suis dit que finalement il serait préférable d'avoir une seule face, si on en fait des cartes jouables, ça gâche les tactiques car l'opposants sait les cartes que tu possédés, oui au début il ne sait pas si il est fort ou pas, mais après quelques parties il va le savoir, donc tout effet de surprise est annihilé... surtout que finalement le robot est pas si petit que ça sur la carte.

De plus on va faire quoi un fois rendus aux armes et au bonus... On peux pas mettre deux faces. Chez pas comment le jeux de starwars marchent, surtout que c'est des cartes aussi home made. Je vois plus une face et un logo de l'autre coté. Genre celui de Ryu Jin en petit et u de chaque coté, méchant et bons. car ça au mois ça pas d’importance, c'est un contre l'autre.

Je suis d'accord pendragon c'est le raisonnement qu'il faut avoir, pour tous je de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime114.02.11 21:47

hey pardonnez moi on ignorance, mais ça prend tu un deck pour jouer à un jeux de meme?
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime114.02.11 21:49

Un test, voici ce qui pourrait être les dos des cartes des méchants de mars lol! Une version Bleu avec le logo du Ryu Jin pour les gentils.

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Cartejouerdos

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Cartejouerdos2
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime115.02.11 6:34

J'ai un préférence poue le 1er simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime115.02.11 10:51

Cool tes propositions de verso des cartes, simple et efficace,
on peut même intégrer le logos des gentils en filigrane sur l'illustration,
( Acturus en a fait de super sympa également )

Pour la composition des deck les joueurs pourront choisir si ils le désirent, un jeu exclusivement composé de cartes de méchants ou de gentils bien que beaucoup personnages ambivalents puissent figurer dans un camps comme dans l'autre.
Idem pour d'éventuelles cartes bonus ( Weapons, Armor, Equipment ) qui peuvent théoriquement booster n'importe quel mecha.

Le nombre minimum de cartes conseillé dans la plupart des jeux, pour composer un deck est de 40 cartes ( Yu-Gi-Oh! ) maximum 60 ( Magic, Pokémon )

Il y a également le side deck (ou réserve) composée de 15 cartes qui peuvent être échangées avec des cartes du deck entre 2 parties afin d'adapter son jeu en fonction de celui de son adversaire.

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime115.02.11 15:40

Zut alors, si les méchants se promènent dans les deux camps ainsi que les armes, alors un dos uniforme pour toutes les cartes s'impose. Question encore une fois de ne pas vendre la mèche durant une game. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime115.02.11 15:47

En gros on doit faire 75 cartes pour chaque faction, gentils et méchants! My god on as pas finit! Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Rire7 Au moins ce qui est cool est qu'un fois fois asses de carte pour jouer seront faites on vas pouvoir continuer a en faire et augmenter la diversités des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime115.02.11 16:07

Comme promis un petit résumé de présentation pour les trading card de présentation des méchas:

Les méchants:

- TITANZER:
Ce sont de puissantes machines de guerre conçues par le Dr K, un savant terrien psychopathe à la solde de l'empire Martien qu'il ressuscita.
Hormis le Titankaiser de leur maitre ces robots détruisent tout ce qui se trouve à leur portée y compris les robots des guerrières Martiennes.

-NÉO TITANZER:
A l'origine ces cyborgs, fruit des expériences de Herr doctor, le mentor du Dr K, équipaient l'armée de la junte militaire du San Théodoros;
Ils furent produits en série pour les troupes de la Coalition afin de traquer les Ryujins, Ils sont maintenant les fantassins des Titankaisers.

-TITANKAISER:
Le premier Titankaiser fut un robot Ryujin découvert en Mandchourie par l'armée japonaise, Le Dr K y apporta de grandes améliorations en utilisant la technologie martienne, et les construisit en série avec l'aide de Herr doctor pour les légion de Abaddon après la chute de la Coalition.

-GÉNOMS:
Cette armada de créatures bio mécaniques venant d'une autre galaxie a pour but de détruire toute forme de vie sans distinction, selon la volonté posthume de leurs créateurs, les anciens dieux.
Ces créatures ont la particularité d'assimiler leurs adversaires.

-THE OLD GODS:
Leur culte était très répandu dans de nombreuses galaxie y compris chez les anciens Martiens et les Atlantes, ils seraient selon la légende à l'origine de toutes les civilisations et dotés de pouvoirs incommensurables.
Il ne subsiste d'eux que les neuf gardiens de leur sanctuaire.

Les gentils et leur alliés:

-SRW ( Super Robot Wrestling ):
Lors de la résurrection de l'empire Martien des colons terriens se sont enfuis de Mars avec des vestiges de robots martiens afin de fabriquer des robots de combats en prévision d'une probable attaque martienne.
Ils camouflèrent leur activités sous la couverture des ligues de SRW.

-RYUJINS:
Ces robots furent fabriqués par les Atlantes pour protéger la terre des attaques de l'empire des anciens Martiens.
Dans leur sagesse les Atlantes les dissimulèrent aux quatre coins de notre monde avant l'instinction brutale de leur civilisation.

-MARTIAN AMAZON:
Garde prétorienne de l'impératrice Martienne, elles firent partie de la première vague d'attaque de la terre avant les Titanzers.
Se méfiant de l'ambition mégalomane du Dr k et de son emprise sur leur régente elles se révoltèrent pour rejoindre les rangs des Ryujins.

-LEGION OF THE DAMNED SOULS:
Ordre mystique de guerriers Martiens voué au culte des anciens dieux,
Condamnés à un sommeil millénaire pour s'être opposés à leur régents lors de la destruction de l'Atlantide, ils se rallièrent aux Ryujins dés leur résurrection obéissant ainsi à une ancienne prophétie.

- CHAOS DIVISION'S:
Après la destruction de l'Atlantide leur chef le général Martien Abaddon à écumé les galaxies pour combattre le culte des anciens dieux, libérant de nombreux peuples de leur emprise, ceux la même qui composent son armée.
Ennemi juré des Génoms il entrainera la terre dans son combat.









_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 15.02.11 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime115.02.11 16:24

Citation :
Zut alors, si les méchants se promènent dans les deux camps ainsi que les armes, alors un dos uniforme pour toutes les cartes s'impose. Question encore une fois de ne pas vendre la mèche durant une game.


Pas forcément car on équilibrera les forces des belligérants mais t'as encore raison on vas se limiter à des méchants et des gentils pour faire simple.
Voir le petit résumé que je t'ai fait...

Citation :
En gros on doit faire 75 cartes pour chaque faction, gentils et méchants! My god on as pas finit! Au moins ce qui est cool est qu'un fois fois asses de carte pour jouer seront faites on vas pouvoir continuer a en faire et augmenter la diversités des cartes.

N'oublie pas qu'il y a pas mal de cartes en double dans ce genre de jeux mais si je me tiens a neuf cartes par faction et que je fait cinq factions de chaque pour les méchant et les gentils ça me fait 45 de personnages par deck sans doubles et on peut aller jusqu'a 60.

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime116.02.11 6:08

il va faloir penser a comment on vas jouer avec les cartes, d’après ce que j'ai vus sur le net, les jeux on la même base, mais avec des variables différents. Exemple le playmat de Chaostic est pas pareil que You-gi-ho! ou Naruto.

Ils tiennent compte de biens d'autres variables comme la magie, chakra, lieu, bonus spécial etc. Et ne sont pas disposé de la même manière. Ça change tu de quoi? moi j'ai jamais vraiment joué alors j'y connais rien.Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 575774

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Sanstitre1noa

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Dmgmagicformulazones
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime116.02.11 17:06

j'ai installé Inkscape, en les trasnformant en fichier PDF avec 300 PPP il sort nikel. A l'avenir tu pourais me les envoyer en ce format la. La résolution est parfaire et le fichier fait environs est moins lourd. Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 462632

Sinon asteur j'ai Inkscape... c'est comme tu le sens Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime116.02.11 20:08

Ahh merci tu verra inkscape est beaucoup plus facile à utiliser qu'illustrator et il gère parfaitement le .svg plein d'autres formats et même le .ai d'Illustrator!!!
Mais je préfère continuer a t'envoyer des .svg car je trouve le format vectoriel plus flexible d'utilisation.
( agrandissement illimité, modification de formes et couleurs à volonté... )

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime117.02.11 5:49

Idée de présentation des factions Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 664371

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Cartepresentationtitanz
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime117.02.11 13:28

Ha! tu m'a mis le commentaire des Titankaisers alors qu' il s'agit de Titanzers Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Wife

Je regroupe tout mes dessins ici pour plus de clarté ( déjà pour pas m'embrouiller moi même, car on se perds vite avec tout ces méchas ): study
https://gettermario.1fr1.net/t3471-croquis-mecha-divers

C'est sympa avec la bannière en fond mais je préfère les fiches individuelles pour la présentation des méchas.

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime117.02.11 14:10

me semblais aussi que ça fitais pas Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 572681 Pour mon excuse il etait tard et j'aurais du être couché Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime117.02.11 18:17

Brvo pendragon pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime118.02.11 2:00

J'adhère à fond ! a1
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime122.02.11 1:52

Les gars c'est tellement beau et professionnel que j'ai fait croire facilement à un ami pendant quelques minutes que c'était une nouvelle série de Go Nagai... lol

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime122.02.11 6:09

Merci grand manitou! Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 171769
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime128.03.11 7:40

J'ai fait deux logos pour les Titanzer et Titankaiser,

a première version:

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Skull03

et la seconde. Beaucoup plus belle mais... ça me donne l'impression de glorifier les nazis, j'Aime pas cette sensation. Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 575774

...

Quoi vous en dites Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 446471


Dernière édition par Pendragon le 28.03.11 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime128.03.11 11:53

Humm il est trop sulfureux le deuxième mais il est dans l'esprit de ce que je voyais bien que trop référentiel WW2 ; 3rd SS Division...
Par contre je verrais bien le premier comme insigne de grade pour les Titankaisers qui commandent les divisions de néo-Titanzers

J'avoue que c'est pas facile comme thème, en plus je voulais éviter le Skull and crossbones ( Jolly Roger, poison, Naval & Aerial warfare...) http://en.wikipedia.org/wiki/Skull_and_crossbones_(militari)

Donc j'ai fait un petit test de mon coté en reprenant le losange du
1st Reconnaissance Battalion USMC et stylisant le skull + casque Allemand et en rajoutant un espèce de masque à gaz pour faire cyborg:

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Logoti11

Version drapeau:

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Logoti12




_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime128.03.11 16:17

Oui! j'aime le tien! Twisted Evil C'est efficace et aucune référence aux pas fins du moustachu pas beau! Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Rire7

Me l’enverrais tu en HR plz! Je vais refaire les cartes.

Et pour l'autre crane bien on le recycleras pour autre chose Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime128.03.11 17:24

Citation :
Oui! j'aime le tien! C'est efficace et aucune référence aux pas fins du moustachu pas beau!

Merci, c'est plus dans la lignée de ce que tu nous a fait et ça fait également ref aux stressos de Sankukai et d'autres trucs manga SF:
http://2.bp.blogspot.com/_MJXZ-WHSa0Q/TI_mJEM4UmI/AAAAAAAABDY/dEpOwuJV9ig/s1600/Emblème+Stressos.bmp

Et on va l'utiliser pour tout ce qui est Titanzer, néo Titanzer et Titankaiser...

Citation :
Me l’enverrais tu en HR plz! Je vais refaire les cartes.

Je te poste ça illico presto a1

Citation :
Et pour l'autre crane bien on le recycleras pour autre chose

Je le garde comme insigne de grade pour les Titankaisers qui commandent les divisions de néo-Titanzers.

_________________
Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Ryujin et logos Factions   Cartes Ryujin et logos Factions - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Ryujin et logos Factions
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes finales
» Background Ryujin
» Evil Ryujin
» Petite page BD de Ryujin
» Vidéo Hommage à Ryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: