Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques

Aller en bas 
+16
Sayaka
anterak 08
Rubyna
Maria grace fleed
Jeegsaw
vgt_@
captaintiti
blacky
sebrider
fenicia
UFO
JayWicky
Prior
Pendragon
Getter Mario
Rakiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime131.07.10 5:28

Génial ! Rakiko ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 886974 Il vaut toujours mieux faire ça qu' avoir toujours des regrets, aprés. Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 462632
Ce qui est important pour les Japonais (même du milieu des médias)c 'est de leur écrire directement en Japonais (donc d 'avoir un bon traducteur...) et de joindre un petit cadeau joli, mais tout simple avec.
Comme ça on a plus de chance d' être remarqué(e) ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime131.07.10 9:40

TU parles d'expérience, Del Véga ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime104.08.10 3:54

^^

Eh bien, de toute façon j'ai souvent écris à des célébritiés, faudra un de ses jours que je scan et montre mes photos dédicacées et mes trucs de vedettes... c'est tellement ranger loin .

Sinon , si tout se passe bien je vais encore obtenir quelques objets formidables sur yahoo auction.
Pour écviter les frais d'envois j'attends d'avoir quelques objets et la personne étant en voyage d'affaire, je vais recevoir mes trucs pas avant septembre, mais je peux dire deja qu'il y aura un porte-clé Hutchi, des pins Sailor Moon, une petite peluche de Noisette (les contes de la forêt verte), 2 des hyper méga rares porte-clé sailor Moon en metal vendus qu'en 1999 lors du musical Sera Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime104.08.10 7:01

Ouais ! Des photos dédicacées j' adore !!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 147921

Mais ne te fatigue pas trois mois à les chercher au fond de tes boites à malice infinies Rakiko ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 171769


Dernière édition par Del Véga le 04.08.10 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime104.08.10 7:07

Véronique d'E a écrit:
TU parles d'expérience, Del Véga ?

Oui, je parle d' expérience Mademoiselle Véro ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 71834

Et de plus j 'ai un bon feeling avec les Japonais (j' ai pas dit tous les Asiatiques...)
Il suffit d 'être poli, réservé et attentioné au départ ... Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime105.08.10 1:03

Je sais très bien quoi faire, mais il faut pas trop en faire, les gens se sentent mal à l'aise si on leur offre trop de fleurs... mais je sais quoi dire, bien que je vais tenter peut-être une lettre en anglais, mais bon pour le moment je suis pas inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime113.08.10 4:14

Photos faites aujourd'hui :

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 937639DSCF1538

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 4502DSCF1537

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 88686DSCF1540

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 275402DSCF1539

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 711079DSCF1541

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 849166DSCF1544

DUO ... Non et Megu !
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 495726Non___Megu

J'avais une 40ène de Turtles,mais je les ai presque tous vendus et donné, il me reste ceux-ci ^^
et quelques autres:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 102438ninja_turtles

Hutchi a donc rejoint Demetan ! Je voulais une photo des 2 !
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 936828Hutchi___Demetan_banpresto

Glaceon figurine articulée...que j'ai eut aujourd'hui enfin... car le premier c'est perdu dans la poste
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 831872DSCF1543



Dernière édition par Rakiko le 30.11.10 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime113.08.10 4:28

Ben dit donc il y du monde chez toi ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 71834
J' adore les 2 de la serie MEG !
Chez vous aussi la poste perd de choses ? Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 572681
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime113.08.10 4:42

Tu as vu les héroines de l'univers Go Nagai sur la première photo ? ^^
Je suppose qu'on voit rarement une fille qui a des filles sexy dans sa collection XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime113.08.10 5:08

Oui il y a même du Matsumoto que j' adore ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 71834
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime113.08.10 5:11

et Heidi (Clara... dans Heidi, une autre référence à R.Y)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime119.08.10 23:20

Voici ma nouveauté, c'est le set complet 8/8 des porte-clés du set Ozamu Tezuka!

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 665908DSCF1591


Dernière édition par Rakiko le 30.11.10 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime119.08.10 23:32

Alors là je dis bravo Rakiko ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 71834
Superbes à tous les niveaux et surtout complets ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 886974

Ca va faire rêver Mario aussi ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 566235
Trop beau ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime119.08.10 23:50

c'est rien, si tu voyais la figurine articulée de Megu que mon contact m'a prit sur yahoo auction... le rêve!
Un peu chère,mais je m'offre ce petit plaisir pour mon anniverssaire en septembre (à moi de moi) XD

Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime120.08.10 1:10

Bravo elles sont superbe!!

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime120.08.10 1:38

Merci et tu as dût voire dans mes postes précédants les trucs sur Yahoo auction que je vais recevoir...(figurines bomber X, resine Megu...)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime120.08.10 3:46

Oui c'est chouette!! a1

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime121.08.10 3:48

Je vais pas attendre pour vous montrer quelques objets, mais je vais les recevoir vers la fin septembre...en attendant
comme je vous aime bien et je veux pas vous faire attendre je me sers des photos de vendeurs.

Mega-house Megu-chan (20 cm) une pure beauté
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 997353megu_megahouse

Peluche Noisette (contes de la forêt verte)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 953304461x600_2010073100015

Chaine- medaille Hutchi:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 946106Hutchi_medaille

Figurine Hutchi :
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 998776maputo0507_img600x450_1261289767v14rsm82763
(je vais avoir le Gozura) du meme set (bottle cap)


Affiche du festival d'anime de 1978....
Je l'ai prit pour une excellente raison ^^
Oui... au verso il y a une petite photo de ma Rihoko
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 910608495x600_2010062400005


Dernière édition par Rakiko le 21.08.10 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime121.08.10 3:59

Super tout cela ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 462632 L' affiche de 78 me donne une certaine nostalgie ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 94918

Pour Mégu, comment fait- on pour lui donner différentes expression au visage à cette superbe beauté ? Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 71834
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime121.08.10 4:03

Et mon intéret pour Mégu ...c'est Rihoko
J'ai pas aimé Rihoko à cause de ses rôles.... c'est l'inversse... j'ai complètement craqué pour elle en lisant sur elle et surtout en voyant la video et par la suite j'ai voulu accorder de l'importance à ses personnages... mais Rihoko avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime121.08.10 4:10

C' est pour ça que Non "dévore" Mégu ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime121.08.10 4:22

Humm disons qu'elles sont a l'hotel et que Tuxedo cherche dans le meme hotel le prince Rose avec sa copine ...mais il va faire éruption dans la mauvaise chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime121.08.10 4:30

Wow c'est beau tout ca, j'aime bien le petit bouchon de Hutchi

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime121.08.10 4:33

Merci...

Heu....... je viens de sortir de la lune... distraitement je pensais que Del vega parlait de la bd...dans fantasmes.
Mais ici... heu pourquoi insinuer des choses comme ça....
personne dévore personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime121.08.10 4:39

Dévore du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Collection
» La Collection de Yom
» peluches Douglas cuddle de Rakiko
» my little collection
» T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: