| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 18:12 | |
| - Citation :
- Translucidateur : Utilisé dans l'épisode 10. Il s'agit probablement d'un implant (ou tout simplement un pouvoir mutant des habitants d'Euphor...) qui permet à Actarus de voir au-travers d'un Golgoth. Une sorte de rayon-X si on veut
C'est grâce au Translucidateur que Actarus localise le jeune Uranus prisonnier dans la cheville de l'antérak dans l'épisode 10 L ESPION QUI VENAIT DE VEGA. ( épisode d'ailleurs compilé et charcuté dans le film de Goldorak ) _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 18:55 | |
| Bravo Division Ruine... La réponse de Del Véga (de mémoire, bravo aussi) était proche, mais pas exacte... À toi la prochaine _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 18:59 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 19:29 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- Translucidateur : Utilisé dans l'épisode 10. Il s'agit probablement d'un implant (ou tout simplement un pouvoir mutant des habitants d'Euphor...) qui permet à Actarus de voir au-travers d'un Golgoth. Une sorte de rayon-X si on veut
C'est grâce au Translucidateur que Actarus localise le jeune Uranus prisonnier dans la cheville de l'antérak dans l'épisode 10 L ESPION QUI VENAIT DE VEGA. ( épisode d'ailleurs compilé et charcuté dans le film de Goldorak ) D'où tires-tu cette citation ? C'est en tout cas un truc assez spécial mais utlisé seulement une fois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 19:31 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 19:48 | |
| je l'ai déjà dit que le café était pas assez fort ce matin??? je dors encore... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 20:04 | |
| Dans quel épisode apparaît le rétro foudre ? _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 20:50 | |
| Episode 42, péril en la demeure (?) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 20:57 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 21:02 | |
| Ca veut dire que je peux poser ma question ? | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 21:57 | |
| officiellement ça sera à Division Ruine de confirmer qu'il n'y a pas de rétro foudre avant le 42, mais selon moi ça serait la bonne réponse... Comment tu disais Véro? "encore un qui n'est jamais là quand on a besoin de lui"...? (c'est cruel... il n'est pas parti depuis longtemps... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 23:56 | |
| En attendant, chère Rubyna ,j' ai lu avec une certaine émotion ton texte relatant tes Passions (à: la Taverne y a du nouveau...) et j' y ai répondu. En passant, pour rester dans le sujet, "Band of Horses" que je viens de découvrir, à l'instant (à: GM, sa vie, son oeuvre...) C' est pas en France que l' on te parlera d'un super groupe comme celui la ! Ca m' a redonné le moral ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 10:32 | |
| - Rubyna a écrit:
- officiellement ça sera à Division Ruine de confirmer qu'il n'y a pas de rétro foudre avant le 42, mais selon moi ça serait la bonne réponse...
Comment tu disais Véro? "encore un qui n'est jamais là quand on a besoin de lui"...? (c'est cruel... il n'est pas parti depuis longtemps... ) "Qu'est-ce que je vais inventer pour me sortir de là ?" Eh bien, pour moi, c'est aussi la bonne réponse, j'ajouterais pour ergoter un peu que le rétro-foudre n'apparaît pas puisque Actarus renonce à l'utiliser... J'ai toujours supposé qu'il avait voulu dire "rétro-lazer" mais que sa langue avait fourché ??? Allez, vas-y, Prior! |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 11:39 | |
| Ok. Dans quel épisode voit t'on Goldorak faire un signe peu habituel pour un robot et quel est ce signe ?
Indice : Ce n'est pas un bras d'honneur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 11:46 | |
| |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 12:00 | |
| - Citation :
- Eh bien, pour moi, c'est aussi la bonne réponse, j'ajouterais pour ergoter un peu que le rétro-foudre n'apparaît pas puisque Actarus renonce à l'utiliser...
Bonne réponse Véronique d'E, il n'apparaît dans aucun épisode, il est juste cité dans le 42. ( mais tout de même référencé dans la liste des armes et attaques de Goldorak sur de nombreux blogs ) _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 12:39 | |
| - Véronique d'E a écrit:
J'ai toujours supposé qu'il avait voulu dire "rétro-lazer" mais que sa langue avait fourché ???
Allez, vas-y, Prior! bien possible puisqu'il a déjà utilisé le terme "foudre" également pour le cornofulgur... (faudrait lui demander en personne....) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 12:51 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Oh, facile!!!
Déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 13:13 | |
| Je ne vais pas la donner tout de suite, alors! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 13:57 | |
| Quand il sort de l'eau dans "La mort vient de la mer" |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 14:52 | |
| A Boss et à son robot ? Après avoir remporté une partie de ping pong géante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 09.06.10 15:01 | |
| Del Véga, tu étais vraiment très près... C'est en effet le V de la victoire et Goldorak sort de l'eau, dans laquelle il était tombé avec son adversaire du jour. Les trois autres membres de la patrouille restés sur le rivage voient une terrible explosion mais ne savent pas lequel des deux robots est 'mort'... Quel suspense insoutenable!!!! Episode 62, les Cygnes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|