| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 13:52 | |
| Deux indices : - un épisode où les chevaux font partie de l'intrigue - un épisode où Actarus déçoit Vénusia (si si) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 14:11 | |
| Bonjour ! Perhaps in "Pégase" ou alors dans un des trés nombreux épisodes ou Rigel fait une chute (de pas trop haut vu son corps élancé de bel homme aux vibrisses gominées) sinon saison 1, 2 ou 3 ? (ou 4 youpi ! enfin !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 15:31 | |
| Bien vu pour la chute. Saison 1 :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 20:11 | |
| Bravo pour la "récupération" de l ' Historique, grande oeuvre collective ! Pour Rigel : ne serait- il pas tombé de son "mirador à OVNI" par hasard, après que Vénusia se soit demandée pourquoi Actarus disparaissait à chaque apparition de soucoupe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 20:19 | |
| Tu penses à l'épisode 7 ? Mais les chevaux n'y jouent pas un grand rôle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 20:34 | |
| Dans la "Chevauchée infernale"! Un épisode rafraichissant en cette saison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 20:36 | |
| BRAVO!!!! Et voici la preuve que, j'en suis sûre, vous attendiez tous et toutes : A toi la suivante, cher Del Véga! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 21:02 | |
| Magnifique image !!! Allez, une question de saison -déja bien trop chaude- ! Dans quel épisode Alcor dit-il " je vais prendre une douche !" et Phénicia lui répond : "attends ! je te suis ! " (Si, si, c'est possible !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 21:06 | |
| Je confirme... mais il y a quand même une astuce! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 21:40 | |
| Le seul épisode à ma connaissance où Actarus engu...irlande sa petite soeur préférée! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 12:59 | |
| j'allume pas... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 13:20 | |
| Ce n'est pas normal, tu dois être fatiguée, ou mal remise de la perte des 60 premières pages du topic. Cet épisode est en fait une histoire d'...eau ! Un indice ? en voici deux! Alcor : maaaaiis , je vais prendre une douche! C'est tout! Phénicia (en grand ppur faire plaisir à Del) : "Je sais ce que tu as dans le crâne ..." Je ne savais pas qu'elle portait son uniforme sous la douche, mais del Véga va sûrement nous expliquer tout ça! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 14:25 | |
| sans doute un épisode ou Procyon veut qu'ils attendent avant de décoller et Alcor, avec sa grande patience habituelle, a décidé d'aller voir... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 14:28 | |
| Opération plongée!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 14:31 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Ce n'est pas normal, tu dois être fatiguée, ou mal remise de la perte des 60 premières pages du topic.
en fait je dois être due pour acheter du café plus corsé... Habituellement les éclairs de génie arrivaient le matin, et là, c'est la panne sèche... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 14:38 | |
| - Rubyna a écrit:
- sans doute un épisode ou Procyon veut qu'ils attendent avant de décoller et Alcor, avec sa grande patience habituelle, a décidé d'aller voir...
Bonjour chère amie, et bravo, tu as mis dans le mille! "Il ne faut jamais se décourager, tu sais" ? Donc Alcor et Phénicia désobéissent aux ordres, Alcor est capturé par l'ennemi et Phénicia n'est pas trop fière à son retour au centre... Mais je ne vais pas tout raconter, il faut garder des questions en réserve. A toi, Rubyna! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 14:43 | |
| Le mot "translucidateur" n'a été utilisé qu'une fois dans la série, mais il décrit bien ce qu'il signifie... À quoi a-t-il servi précisément? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 14:47 | |
| C'est Phénicia qui l'utilise pour se faire passer pour une voyante extra-trans-lucide |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 14:50 | |
| pas tout à fait... mais bon essai _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 14:53 | |
| Je vais encore passer pour vantarde si je dis que je connais la réponse mais je laisse VRAIMENT la chance aux autres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 15:00 | |
| Au fait c'est pour passer plus vite dans les "meilleurs posteurs" que tu saucissones tes messages en plusieurs tranches ? Avant d'être Minos, il y a encore du travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 16:37 | |
| Bonjours/soir ! Phénicia -qui reste une grande timide- insiste pour que nous prenions nos douches habillés ! J 'ai compris que grace à ses dons de "voyance" elle avait une certaine avance sur moi ! Et donc, depuis je dois utiliser le Traslucidateur pour que l' on soit à égalité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 16:46 | |
| Sinon je pense que le Translucidateur qui se trouve dans les yeux de Goldorak a été utilsé pour voir à l'intérieur d' un Antérak dans lequel était prisonnier un savant . Si c' est cela je suis rassuré sur ma mémoire...! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 16:51 | |
| c'est presque cela.... alors sois rassuré sur ta mémoire à 90% de la réponse... ça n'était pas un savant... et j'ai appris ça de quelqu'un "saucissonner" mes messages... (j'aime aussi tes expressions qui valent bien des images ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 08.06.10 17:52 | |
| Aurais-tu découvert mon talon d'achille ?
Ooops j'ai failli donner la réponse, moi ! Ce n'est pas vraiment dans les yeux de Goldorak, si ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|