| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 21:10 | |
| un autre qui a un budget "salon de coiffure" alors... j'aurais jamais cru!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 21:15 | |
| Actarus n'a pas ce souci ... malgré l'admiration qu'il m'inspire, je dois reconnaître qu'il est toujours coiffé "à la diable"
mais ça lui va si bien !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 21:27 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 21:27 | |
| Moi je suis à peu près coiffé comme Princesse Saphir (???) depuis toujours, mais sans les oreilles de Léo !!! ( indice ?) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 21:32 | |
| crois-tu que les gens se souviennent de tes 2 questions à la même réponse? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 21:35 | |
| Quelles questions ??? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 21:46 | |
| ouais... c'est ce que je me disais justement... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 21:58 | |
| Bon, pour changer : Dans quel épisode l' ex-beau pére d' Actarus a t' il un DOUBLE ! Déja 3 fois la meme question ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 22:05 | |
| c'est mêlant dit comme ça ... il en a eu beaucoup des ex-beau-pères... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 22:14 | |
| Oui et meme le Grand Sratéguerre lui meme, c'est dire si Monsieur a eu du succés à travers la galaxie ! Comme quoi une "Métamorphose!" en collants roses, et hop ! Il doit avoir des enfants sur différentes planétes pour pouvoir réaliser "GOLDORAK, 30 ans aprés, que le ciel ait gardé la trace du Prince Actarus" ! |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 22:19 | |
| Del Véga, ta bannière est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 22:28 | |
| Merci, ce n'est pas moi l' artiste, c'est Sieur Mario !!! Tu aimes Princesse Saphir ? Nice to see you again !!! Grace ou à cause de moi la Taverne est réouverte ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 22:58 | |
| tout en passant Alcorine, t'as pas envie de répondre à la (les) question de Del Véga? sinon je vais finir par succomber à la tentation, ce qui ferait bizarre car c'est moi qui ai posté la première en son nom... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 23:07 | |
| Hey... est-ce moi qui est mêlée ou il vient de disparaître des pages de ce topic???? Je ne voit plus le début! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 23:16 | |
| idem pour moi .. help, Mario!!!!
Bon dans la panique ambiante, le personnage recherché est Rigel .... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 23:22 | |
| alors tu peux poser la question suivante pendant qu'on recherche un autre personnage pour notre PROBLÈME MAJEUR... GETTER MARIO!!! au secours!!! où est le début du Quiz? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 23:34 | |
| Je reste centrée sur Rigel : dans quel épisode VOIT-ON qu'il porte un dentier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 23:38 | |
| Dans TOUS les épisodes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 23:41 | |
| Mais plus précisément ... ? |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 6:52 | |
| Comme je l'ai expliqué à Rubyna ailleurs, quand il y'a un grand nombre de pages d'un topic, Forum Actif (L'hébergeur de notre forum) suprime les premières pages, c'est arrivé avec des topics comme les fanarts de Mazinger Z et Goldorak (Des topics très populaire avec de nombreuses pages) je crois qu'il doit avoir un nombre limité de pages pour un topic et quand on le dépasse et bien ils supriment les précédentes, c'est complètement stupide je le sais et je n'y peut rien mais ca fait chier car on perd des discussions et des références. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 10:15 | |
| Ah oui, c'est très grave! On a perdu le superbe montage de Ryoma |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 12:55 | |
| c'est une perte énorme... heureusement qu'il n'avait pas encore eu le temps de faire celui de Phénicia!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 13:29 | |
| Il va falloir qu'il le reposte :-)
Mais répondez d'abord à ma question (c'est une citation un peu détournée... :-)
Je répète, dans quel épisode VOIT-ON le dentier de Rigel se détacher de sa mächoire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 13:48 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Comme je l'ai expliqué à Rubyna ailleurs, quand il y'a un grand nombre de pages d'un topic, Forum Actif (L'hébergeur de notre forum) suprime les premières pages, c'est arrivé avec des topics comme les fanarts de Mazinger Z et Goldorak (Des topics très populaire avec de nombreuses pages) je crois qu'il doit avoir un nombre limité de pages pour un topic et quand on le dépasse et bien ils supriment les précédentes, c'est complètement stupide je le sais et je n'y peut rien mais ca fait chier car on perd des discussions et des références.
Moi qui étais si fière de la belle progression du topic dans les stats du forum... Ca, c'est un coup monté pour me descendre! "Monstres de Véga, vous me trouverez constamment sur votre chemin !!!!!" (euh, je crois que je m'identifie un peu beaucoup avec mon personnage fétiche? Décidément, il y a un Del Véga en chacun-e de nous!) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 07.06.10 13:50 | |
| pour tes citations, je pourrais te dire d'où elles proviennent mais pour le dentier il va falloir que je cherche un peu plus... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|