| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 14:35 | |
| Véro... je crois que je te l'ai jamais dit... J'aimes tes images... ouais.... beau bonhomme quand il dort... et Goldo fait presqu'un sourire à l'OVT _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 15:40 | |
| je tente une réponse... c'est dans le 18 alors qu'il boude son père, et ne veut pas aller chercher Alcor _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 16:09 | |
| Ah, zut, raté! Ou alors tu as voulu brouiller les pistes ? Pour les images, non, vraiment, tu ne me l'avais jamais dit... ou alors j'ai vraiment la mémoire courte! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 16:23 | |
| bon alors je ne prendrai pas de chances et je te le redirai un de ces jours... pour la question, je fais une deuxième tentative... (question peut-être d'encourager aussi les autres à essayer?) C'est dans "la patrouille des aigles",, obligé de découcher après que Vénusia lui ait dit "tu as beau être un prince, tu n'est qu'un idiot..." _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 16:25 | |
| Bien essayé mais non... C'est un épisode où Actarus retrouve une fille qu'il a connue par le passé ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 16:59 | |
| et donc il s'ensuit une chicane lors de laquelle Vénusia le chasse et sa nouvelle-ancienne-maîtresse ne veut pas de lui non plus car est tient tout de même à conserver son chum régulier (question de stabilité matérielle uniquement bien sur...)... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 17:11 | |
| A la vue du graphisme c' est du ARAKI et donc avec ton indice, la pimprenelle en question est soit APHELIE (le n°25), soit toi RUBYNA, mais Actarus semble tenir sa blessure au bras ..... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 18:03 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 20:16 | |
| encore une tentative.... Après avoir été déçu par Alcor, il va dans Goldorak avec l'espoir de retrouver Pollux... mais fait un petit somme avant de partir à sa recherche... (est-ce que Del Véga commence à déteindre sur moi ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 21:03 | |
| mais vous vous égarez ... j'ai dit une fille, j'ai pas dit une de ses ex... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 21:05 | |
| - Citation :
"rrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzz rrrrrrrrrrrrrrrhhh zzzzzzzzzzzzzz"
En plus, Rubyna, je suis vraiment étonnée que tu ne réagisses pas quand je laisse entendre qu'Actarus rrrrronfle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 21:08 | |
| - Del Véga a écrit:
- A la vue du graphisme c' est du ARAKI ...
Fausse piste !! C'est le même dessinateur que pour Ergastule ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 22:45 | |
| C' est que ta photo est très reussie, alors , chère Véronique d'E ! Pour l 'histoire entre Actarus et Alcor, désolé, ce n'est pas moi qui ai lancé cette rumeur ! Trop de respect pour ces grands hommes de l' histoire du Japon, qui vous plaisent tant Mesdames ! On a dit fille, jeune femme ou femme ? Il ne connaissait AVANT ni Euridie , ni Capella , ni Cassiopée ni la mere de Banta... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 22:53 | |
| Moi, la nuit, je ne ronfle pas, je parle ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 23:05 | |
| pauvre petit... il a voulu retourner chez sa mère et même elle l'a remis à la porte..... rien de plus triste!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 23:38 | |
| - Véronique d'E a écrit:
-
- Citation :
"rrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzz rrrrrrrrrrrrrrrhhh zzzzzzzzzzzzzz"
En plus, Rubyna, je suis vraiment étonnée que tu ne réagisses pas quand je laisse entendre qu'Actarus rrrrronfle ... :clind\'oeil: et moi je suis vraiment étonnée que Del Véga ne mentionne pas le nom de l'autre fille qu'Actarus a retrouvé.......... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 23:42 | |
| Ce doit etre sa mére dans " La Reine fantome" , donc n° 32 ! Mais la question n' était pas sympa avec une telle légende ! Le Monsieur ne dort pas, il souffre, comme moi quand je dois me taire ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 05.06.10 23:53 | |
| - Del Véga a écrit:
- Ce doit etre sa mére dans " La Reine fantome" , donc n° 32 !
C'EST MËME PAS CA... Pourquoi tu écris son nom à tous les jours et pas aujourd'hui???????? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 0:02 | |
| C 'est à dire que c'est la mère de ma fiancée de toujours, Phénicia donc ma belle-mère Et comme c'est un peu elle qui empeche notre mariage depuis 32 ans, je ne lui parle plus ! ( Qui a dit " Elle a de la chance ?????????") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 0:07 | |
| Phénicia ? C' est toi ? Nooooooooooooooon??????????? I can't believe it's true, realy you !!! (Phil Collins) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 0:44 | |
| Véro fais-tu présentement comme notre beau prince? (i.e. dormir.... et non souffrir le pauvre chéri!!!!)
Me permets-tu d'accorder cette réponse à Del Véga en ton nom?
Cela se passe quelques instants après que le "grand-père" de Phénicia ait reconnu Goldorak et informé Phénicia de son identité réelle... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 10:37 | |
| - Rubyna a écrit:
:clind\'oeil: et moi je suis vraiment étonnée que Del Véga ne mentionne pas le nom de l'autre fille qu'Actarus a retrouvé..........
Certaines reponses sont parfois tellement évidentes qu'on ne les voit plus ... Bonne réponse de Rubyna/Del Véga! A vous la suivante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 13:56 | |
| - Del Véga a écrit:
( Qui a dit " Elle a de la chance ?????????") Personne l'a dit (mais tout le monde l'a pensé :-) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 14:39 | |
| J'ai tellement pataugé avant de la trouver (?) que je laisse Del Véga poser la suivante... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 14:40 | |
| Mais où est-il ? Encore un qui disparaît toujours quand on a besoin de lui ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|