| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 28.06.10 21:57 | |
| Ou attendons Rubyna ... A demain :-) |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 28.06.10 22:11 | |
| J'ai beau réfléchir, cela me dit bien quelque chose, mais je n'arrive pas à resituer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 28.06.10 22:13 | |
| Peut-être au Nouvel An Japonais ? |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 0:39 | |
| Vive la bannière d'Acorine qui soutient la nouvelle série Mazinkaizer SKL _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 7:33 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Vive la bannière d'Acorine qui soutient la nouvelle série Mazinkaizer SKL
Merci, elle est toute simple mais je ne me débrouille pas aussi bien que toi ou d'autres. Ceci dit, ce n'est peut-être qu'une première version, je vais voir si je peux l'améliorer. Avec deux héros tels que Magami et Kaido, j'ai eu du mal à résister. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 14:13 | |
| - Alcorine a écrit:
Avec deux héros tels que Magami et Kaido, j'ai eu du mal à résister. Ils font trop "jeunes" ... ce serait incestueux:-) - Del Véga a écrit:
- Peut-être au Nouvel An Japonais ?
Bien vu... mais un peu plus de précisions ? Serait-ce une question difficile ? Mizar fait voler un cerf-volant dans trois épisodes : - le premier, c'est quand Alcor reçoit une lettre (là, ça devient facile...) - avec le second, il fait peur à Rigel qui croit voir un E.T. dans sa lorgnette - le troisième est celui qui est à l'effigie de Goldorak. Mizar joue au cerf-volant avec Actarus tandis que Vénusia et Alcor s'amusent à un autre jeu ... Alors, qui peut donner les numéros des épisodes et dire avec quelle image Mizar fait peur à son père... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 14:38 | |
| - Del Véga a écrit:
- les fleurs ont un langage
Lys blanc : pureté, majesté, chasteté, beauté, mes sentiments sont purs, vous êtes la pureté même. Votre pureté me séduit ou bien cela peut vouloir dire mort, peur. Source : wikipedia, langage des fleurs ... - Del Véga a écrit:
- Tout cela pour te dire que je pense comprendre le plaisir que tu as avec ton jardin extraodinaire
Le "jardin extraordinaire" est le titre de l'émission "nature " la plus populaire de la télé belge, et ce depuis près de trente ans ... - Del Véga a écrit:
- et que ta bannière va super bien avec la photo d' Actarus au Lys !
Et pourtant j'ai horreur de cette image sur laquelle je trouve Actarus vraiment moche. Je préfère celle qui suit ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 15:55 | |
| j'attend un peu avant de répondre... question de laisser un peu de place à d'éventuels concurrents? Sinon... citation à venir... (quel manque d'originalité de ma part ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 17:38 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Alcorine a écrit:
Avec deux héros tels que Magami et Kaido, j'ai eu du mal à résister. Ils font trop "jeunes" ... ce serait incestueux:-)
Avec Koji, c'est encore pire ! Et puis, tu sais bien que c'est lui mon préféré. (Du moins pour l'instant, qui sait ce qui peut se passer dans la vie ? ) Bon, il faut que je me penche sérieusement sur ta question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 18:52 | |
| Bonjour ! Pour Mizar, il y a le 66 où Alcor "maquille" Vénusia, Quand Alcor reçoit une lettre de Boss ça doit être le 30, Et il fait peur à Rigel avec un Martien vert sur son cerf-volant, je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 18:59 | |
| Merci Véro pour les renseignements "Flower Power" ! Quand à trouver Actarus "moche" sur cette image ? Que les filles sont difficiles..! Mais bon c' est vous qui vous y connaissez ...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 19:05 | |
| Oui, je sais, les goûts et les couleurs ... ^^
Y'en a bien qui préfèrent Alcor.... oups! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 19:12 | |
| tout en parlant d'Actarus et Alcor, vous ne trouvez pas que les 2 peitis nouveaux (Magami et kaido) on justement des coupes de cheveux à la Actarus et Alcor? (en moins parfaits bien évidemment!... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 19:25 | |
| Oui deux nouveaux petit copieurs ? A mon avis ce n' est pas naturel ; ils mettent du gel et s' épilent les sourcils ! |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.06.10 19:32 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Y'en a bien qui préfèrent Alcor.... oups!
Koji ! Ce n’est pas pareil ! Que veux-tu ?! Il en faut bien pour tous les goûts ! - Rubyna a écrit:
- tout en parlant d'Actarus et Alcor, vous ne trouvez pas que les 2 peitis nouveaux (Magami et kaido) on justement des coupes de cheveux à la Actarus et Alcor?
C’est quand même différent : - Rubyna a écrit:
- (en moins parfaits bien évidemment!... )
Moi, je trouve qu’ils ont autant de charme qu’Actarus et Alcor/Koji. Eh oui ! Les goûts et les couleurs. Ceci dit, je ne sais pas s’ils vont vraiment me plaire, j’ai l’impression qu’ils doivent être assez violents vu l’extrait video et les images que j'ai vus sur un autre topic. En fait, le plus beau, c'est Actarus. Si, si, je suis sincère. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 5:32 | |
| Ils ont en effet un look qui peuvent nous rappeller nos deux héros mais en action dans la bande annonce du nouveau Mazinkaiser, leurs expressions rappellent les Hayato et Ryoma des récentes série de Getter Robot. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 13:21 | |
| - Alcorine a écrit:
En fait, le plus beau, c'est Actarus. Si, si, je suis sincère.
($$$$$$ combien je te dois pour cette phrase??) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 14:33 | |
| - Alcorine a écrit:
Ca dépend vraiment du dessinateur, je peux donner des contre-exemples !!!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 14:50 | |
| tu peux oublier celle-la... ouach... Vaut mieux illustrer l'épisode 9... c'est plus vendeur... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 14:59 | |
| - Alcorine a écrit:
- Moi, je trouve qu’ils ont autant de charme qu’Actarus et Alcor/Koji.
Moi je suis du genre fidèle , tiens Rubyna tu préfères celle-ci ? Le problème c'est que l'épisode 9 n'est pas du meilleur cru niveau dessin. Mais on va s'arranger ... Dites, ... et ma question, dans tout ça ? |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 16:13 | |
| - Rubyna a écrit:
- Alcorine a écrit:
($$$$$$ combien je te dois pour cette phrase??) Rien du tout, j’ai toujours trouvé Actarus plus beau qu’Alcor, je ne vais pas changer d’avis sous prétexte qu’Alcor est mon préféré depuis un an. - Véronique d'E a écrit:
- Dites, ... et ma question, dans tout ça ?
Je n’en ai qu’un : 13 – Par le fer et par le feu Je n’arrive vraiment pas à situer les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 16:19 | |
| Alors, récapitulons : - Mizar joue au cerf-volant avec Actarus dans le 66, avec un cerf-volant à l'effigie de Goldorak (bravo Del Véga) - Il a un cerf-volant sans décoration particulière dans le 13 (félicitations Alcorine) reste à trouver dans quel épisode Mizar fait peur à son père avec un cerf-volant décoré d'une créature pourvue de tentacules ... Indice :
Dernière édition par Véronique d'E le 30.06.10 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 16:44 | |
| Le 31, juste avant l' arrivée de Boss Robot, de Coker, Caniche et Milou ? ( je profite astucieusement du sujet pour demander comment vont les petits Piou's) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 16:47 | |
| Ils sont planqués dans les profondeurs d'une garde-robe et on évite de trop déranger la mère allaitante.
L'épisode en question n'a rien a voir avec Boss, mais il met en scène une autre personne en visite momentanée au ranch ... qui est à l'opposé de Boss (bref, c'est une jolie fille...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|