Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

+5
DV
Kojiana
Prior
Getter Mario
Rubyna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime125.06.10 21:26

Comme Rubyna est partie pour 3 jours, je crains d' avoir besoin d' indices pour situer les épisodes ! study
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime126.06.10 5:27

Hydargos?? Dans l'épisode 26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime126.06.10 9:54

Dans le premier des deux, il est question de ce qu'est le courage...

Dans le second, un nouvel appareil fait son apparition...

Moi non plus, je ne serai pas très présente ce week-end : fête de l'école oblige! Bonne recherche et à ce soir ou à demain.
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 6:54

Et bien dites donc... vous m'attendiez? Faut pas faire les timides en mon absence....

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 575774

Hydargos brise un verre dans le 22, après que Goldorak et L'OVT se soient libérés du champ magnétique....

Minos en brise également un, dans le 45, lors de la première apparition de Fossoirak...

Vous ne vous en tirerez pas sans chercher un peu dans vos DVD... Habituellement je vous donne la citation et vous cherchez l'épisode... Question de faire plus original, aujourd'hui on va faire le contraire.... Au moment où Minos brise son verre, que dit-il? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 572681

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 462632
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 6:57

... Je vais à Disneyland??

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 687928

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 7:03

C'est moins joli que ça... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Nono

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 7:44

Oui nous t' attendions Rubyna ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Rire7

Minos dit :" Mais qu' est ce que c' est que ce gros engin !"
( par rapport au collant rose d' Actarus ???) affraid
" Mais ils me feront tourner en bourrique !" (hii ! han !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 10:08

Tu es décidément très forte, Rubyna!

Image Hosted by ImageShack.us
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 13:08

Disons que tes indices aident...

Comme à l'habitude, belle illustration Véro! Contrairement à Hydargos qui lance (ou laisse tomber) son verre, Minos l'écrase... ouille les coupures...

Bravo Del Véga... À toi pour la suite... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 94918

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 13:25

Rubyna a écrit:
Et bien dites donc... vous m'attendiez? Faut pas faire les timides en mon absence....

Mais sans toi, c'est pas pareil...

Un seul être vous manque et .. ah non, c'est pas dans Goldorak, cette citation-là !!

Il y a aussi le verre qui saute tout seul sur le plancher de la base sous-marine....
(une prochaine question héhéhé)

Dernière édition par Véronique d'E le 28.06.10 13:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 13:27

Del Véga a écrit:

Minos dit :" Mais qu' est ce que c' est que ce gros engin !"

Mais OU Minos a-t-il placé sa caméra ??????
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 13:32

Véronique d'E a écrit:

Un seul être vous manque et .. ah non, c'est pas dans Goldorak, cette citation-là !!

pas grave... on n'est pas fermés aux nouveautés.... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 462632

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 13:32

Yes Everybody sing for Rubyna !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 147921

Oh ! Happyday, oh! Happyday !
When she's comes,
When Ruby's comes,
Oh ! Happyday, oh Happyyyyyyyyyydayyyyyyyyyy !!!!!!!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 886974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 13:40

Ce n' est pas Minos, mais Minas qui a placé une caméra espion dans la poche du slip kangourou d' Actarus (les filles aiment bien les détails...)
car Lady Gandal de son nom Nippon, fait de même avec la mini-jupe d' Horos , horreur !!! affraid Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 5313
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 13:43

affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 14:36

Dans le générique de fin Mr Actarus tient devant lui, non pas une feuille de vigne affraid , mais une fleur.
Quelle en est le nom et Interflora en livre t'il tout au long de l' année ? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Iconma20
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 14:45

... quelques années plus tard il la dépose sur la tombe de Maria..... dans UFO King Goldrake... trop affreux....
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 722163 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 722163 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 722163

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 14:52

Oh ! Peuchère ! tu me fends le coeur !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 722163

Mais quel est donc le nom de cet ex-gramminé ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 19:47

IL s'agit d'un lys blanc, j'en ai dans mon jardin et j'ai résisté à l'envie de me faire prendre en photo avec l'un deux devant moi ... trop tard, ils sont fanés aujourd'hui!

C'était ça ta question ?

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Vlcsnap2010062819h46m43
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 21:21

Oui, merci Véro et c' est surtout la réponse que je cherchais depuis longtemps ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 572681

Car je dois offrir des fleurs à une douce et j' espère romantique Princesse de mon petit Royaume du soleil levant sur la Mer Méditerranée.
J' ai toujours adoré offrir des fleurs assez spontanement à toutes celles qui m' entourent depuis les coquelicots de mon enfance à ma Grand-Mêre (snif...) jusqu' à des bouquets ruineux pour quelques aristocrates stars du show-biz, cela fait partie de moi comme de trop parler ou d' autres choses personnelles ...Bref...

Toujours est-il que dans ma spontaneité j' oublie que les fleurs ont un langage et ceci ajouté aux conseils peu avisés d' Interflora et Co, ma souvent donné l' impression de commettre une bévue, qui pourrait par exemple se reproduire avec des Lys.
Car je n' ai jamais trouvé d' ouvrage expliquant facilement le pourquoi du à qui, comment.
Malgré un Grand-Père qui reussissait à faire pousser de tout, fruits et légumes et plantes et fleurs en toutes saisons, sous serre etc... Une merveille ! Mais c' était top secret !
Moi gamin, en récupérant quelques boutures, quelques graines, voire quelques bulbes déséchés je parvenais à ma plus grande joie à faire pousser pele-mele dans mes quatre mêtres carrés de terre ingrate des roses trémières au milieu de tomates ou des glaieuls entre des haricots-verts....c' était le temps du bonheur, presque l' époque de Goldorak pour rester dans le sujet, parce que là je sens que je m' éloigne...

Tout cela pour te dire que je pense comprendre le plaisir que tu as avec ton jardin extraodinaire (pléonasme ?) et que ta bannière va super bien avec la photo d' Actarus au Lys !

P.S : Comment va la chatte Piou ? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 21:35

Oh la la ... quelle avalanche!!!

Est-ce vraiment le lieu pour répondre à tout ça ?

La belle Piou a mis bas 7 (oui, sept) chatons début de semaine... J'ai recompté trois fois, je n'en avais jamais vu autant, et on en a gardé deux (explication pudique pour dire qu'on a a éliminé 5...)

Le jardin de chez nous est un espace mixte, offrant asile aux fleurs sauvages, aux insectes, et aussi (pourquoi pas ?) aux légumes nourriciers. Les poireaux y voisinent avec les coquelicots... Le modèle de la jardinière est la maman de mon homme, quand on lui rend visite, on revient avec des victuailles pour trois semaines...

L'idée centrale est un peu "pour l'amour des oiseaux, des fleurs..." d'où les lys blancs...

ET donc, je peux poser une autre question ?

La voici : Mizar aime jouer au cerf-volant.
Dans quels épisodes s'y consacre-t-il ? Quelles sont les images qui décorent ses cerfs-volants?
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 21:42

Véronique d'E a écrit:
Dans quels épisodes s'y consacre-t-il ?
Combien en attends-tu ?

Véronique d'E a écrit:
Quelles sont les images qui décorent ses cerfs-volants?
Goldorak Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 462632
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 21:47

Il y en a trois.
Goldorak dans un des trois... lequel ?

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Vlcsnap2010062821h44m59.th
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 21:49

Décidément Actarus et Goldorak, ça marque bien des vies...! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 462632

Mizar joue avec un cerf-volant à tête de Goldorak (Produit dérivé Actarus TM.)? dans "Le monstre du Loch Ness" ou à peu prés...et puis...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime128.06.10 21:50

Ce n'est pas le monstre du Loch Ness... cherchez encore study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 20 Icon_minitime1

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant