| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 2:46 | |
| Entre le 68 et le 73 ? Oui, c' est Phénicia en effet , sur Euphor tout le monde avait plus ou moins les cheveux vert et des maillots assortis tranparents. Comme la robe d' Aphélie par exemple... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 3:06 | |
| j'imagine mal Actarus avec la robe d'Aphélie... Par contre Aphélie est très jolie dedans... et pour l'épisode, oui entre 68 et 73,,, mais excluant ces 2 là... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 3:11 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 3:14 | |
| je voudrais bien voir ça que quelqu'un OSE traiter mon prince aux collants rose de flamand rose dans MON épisode... Il aurait eu affaire à moi... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 3:15 | |
| des trucs pour que je rechange de bannière... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 3:48 | |
| Moi j' ai rien dit , je suis pacifiste et Horos n' est pas mon ami... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 3:56 | |
| moi je l'aime bien... (juste "bien"... ) Donc reste comme possibilités les épisodes 69, 70 et 71... wow!!! tu te rapproches dangereusement du premier quart de la réponse!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 4:10 | |
| Tu ris Rubyna mais tu riras encore plus en lisant mon texte pour Mario (la surprise) à la rubrique "anniversaire". Désolé si tu dors en riant de tant de "plateur"(tm). Alors 69 ou 71 ?( Pourtant avant je les connaissait par coeur ces épisodes !) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 4:17 | |
| nan... il reste juste le....... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 4:23 | |
| 70 ?! Pourtant je le connais par coeur vu que Phénicia y a un grand role ! Je vais vérifier !!! Je reviens dans 5 minutes en attendant, donne moi ton avis sur le texte pour Mario (14 h...le 24 ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 4:58 | |
| J 'ai rapidement visionné l' épisode et je n 'ai point trouvé de nom d'oiseau ! Si personne ne trouve grace aux indices que j' ai su prestemement découvrir je revisionnerai cet épisode plus tard. En attendant les bras de Morphée et de Phénicia m' appellent( 05h am) et je tiens à etre prét et frais pour l' anniversaire de Mario ! Bon Bonsoir et bonne fete à ton beau pays !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 5:07 | |
| alors tu visionneras aux environs de 6 min 45 secondes... et tant qu'à visionner, tu en profiteras aussi pour écouter... et pas plus d'indices.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 5:25 | |
| Comme moi aussi je suis persévérant ,je reviens ! :Un pingouin oui ! Sous nos latitudes c 'est le dernier oiseau auquel on pense ! A moi donc la question magique : On sait tous et sutout toutes Qu 'Actarus aime jouer de la guitare en pantalon à franges sur slip rose. Mais il y a un épisode ou pendant son jeu au doigté fin et léger se trouve collée une musique assez peu en rapport avec son solo live ! Lequel ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 15:52 | |
| - Del Véga a écrit:
- :Un pingouin oui ! Sous nos latitudes c 'est le dernier oiseau auquel on pense !
et oui... ce cher Riguel a dit à Actarus "tu es adroit de tes mains comme un pingouin..." on n'a toutefois pas eu droit à la confirmation de Vénusia sur cette réplique... - Del Véga a écrit:
- Mais il y a un épisode ou pendant son jeu au doigté fin et léger se trouve collée une musique assez peu en rapport avec son solo live !
Lequel ? fais-tu référence à la petite mélodie lors de laquelle il casse une corde de sa guitare? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 16:06 | |
| Bonjour ! Non ce n' est pas quand il a cassé la corde de sa guitare ni celle de son string rose . ( Heure H, Mario 14 h !) |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 17:40 | |
| Hein quoi?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 20:41 | |
| - Rubyna a écrit:
- alors tu visionneras aux environs de 6 min 45 secondes...
J'ai le sentiment qu'il y a du favoritisme ici ... - Rubyna a écrit:
et oui... ce cher Riguel a dit à Actarus "tu es adroit de tes mains comme un pingouin..."
Tu n'as pas précisé qu'il s'agissait de manger avec des baguettes ... Je voudrais bien vous y voir, moi !!! (je ne voudrais surtout pas m'y voir, moi :-) Allez, je sais que vous attendez un image du pingouin en question : - Rubyna a écrit:
on n'a toutefois pas eu droit à la confirmation de Vénusia sur cette réplique...
Et la tienne, Princesse Rubyna ? Quant à la question de Del Véga, à mon avis, elle fait référence à la soirée camping dans le numéro 47 : on s'attendrait en effet davantage à entendre un air de veillée scout comme "il s'appelait stewball" ou un bon vieux Simon and Garfunkel :-) (je vieillis, je sais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 20:59 | |
| Yes ! Véro ! Le n° 47 "Le lac embrasé" où le théme "Sayonara" du final n° 74 et de Gattaiger est joué tout seul en acoustique par Actarus sans slip ! Des qualités vraiment extraterrestres qui n' échappent pas à Vénusia ! Il n' a pas de favoritisme j' ai juste été pitoyable sur cette question. Merci pour les photos, et pour le pingouin et la réplique de Vénusia, j' ai remarqué comme un léger piège... Une question s' il te plait Véro ? Merci de ta bonté. |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 21:04 | |
| - Del Véga a écrit:
Merci pour les photos, et pour le pingouin et la réplique de Vénusia, j' ai remarqué comme un léger piège...
Piège??? où ça??? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 21:16 | |
| Non, rien Rubyna, à un moment on aurait dit du Division Ruine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 21:38 | |
| - Rubyna a écrit:
- je voudrais bien voir ça que quelqu'un OSE traiter mon prince aux collants rose de flamand rose dans MON épisode... Il aurait eu affaire à moi...
Flamand ou flamant rose, vu l'actualité belge, ça fait tout un monde de différence ... Allez, une question : les fidèles du topic sur les textes (et les fidèles tout court) savent que dans le numéro 7, Hydargos brise un verre par dépit envers Janus : Cette idée est reprise dans deux autres épisodes. Lesquels et avec quel personnage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 22:19 | |
| - Rubyna a écrit:
- S'il n'en porte pas, ça explique pourquoi je ne l'avais pas remarqué....
Bon Véro va encore penser que je ne regarde que le postérieur de notre cher prince... Ah, j'avais pas compris que les jeans ajustés l'étaient sur les fesses, je pensais à l'autre "versant" de la chose ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 22:56 | |
| - Véronique d'E a écrit:
Flamand ou flamant rose, vu l'actualité belge, ça fait tout un monde de différence ...
oups! désolée.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 23:57 | |
| Les sbires de Véga en général piquent une crise soit a cause d' Actarus et Co. soit parce qu'il sont jaloux entre eux, donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 25.06.10 8:58 | |
| La première hypothèse est la bonne, pour préciser c'est en général quand il y a un renversement de situation, et que la victoire qui semblait à portée de main leur échappe... Le verre aussi!
Alors qui brise un verre et dans quel épisode (2 cas) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|