Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

+5
DV
Kojiana
Prior
Getter Mario
Rubyna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 2:46

Entre le 68 et le 73 ?

Oui, c' est Phénicia en effet , sur Euphor tout le monde avait plus ou moins les cheveux vert et des maillots assortis tranparents.
Comme la robe d' Aphélie par exemple... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 634566
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 3:06

j'imagine mal Actarus avec la robe d'Aphélie... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 699893

Par contre Aphélie est très jolie dedans...

et pour l'épisode, oui entre 68 et 73,,, mais excluant ces 2 là...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 3:11

"Ton" épisode le 72 ?
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 3:14

je voudrais bien voir ça que quelqu'un OSE traiter mon prince aux collants rose de flamand rose dans MON épisode... Il aurait eu affaire à moi...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 3:15

des trucs pour que je rechange de bannière... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 334714

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 3:48

Moi j' ai rien dit , je suis pacifiste et Horos n' est pas mon ami... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 420615
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 3:56

moi je l'aime bien... (juste "bien"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Donc reste comme possibilités les épisodes 69, 70 et 71... wow!!! tu te rapproches dangereusement du premier quart de la réponse!!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 572681

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 4:10

Tu ris Rubyna mais tu riras encore plus en lisant mon texte pour Mario (la surprise) à la rubrique "anniversaire". Désolé si tu dors en riant de tant de "plateur"(tm).

Alors 69 ou 71 ?( Pourtant avant je les connaissait par coeur ces épisodes !) Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 4:17

nan... il reste juste le....... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 4:23

70 ?! Pourtant je le connais par coeur vu que Phénicia y a un grand role ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 70598
Je vais vérifier !!!
Je reviens dans 5 minutes en attendant, donne moi ton avis sur le texte pour Mario (14 h...le 24 ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 4:58

J 'ai rapidement visionné l' épisode et je n 'ai point trouvé de nom d'oiseau !
Si personne ne trouve grace aux indices que j' ai su prestemement découvrir Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 572681 je revisionnerai cet épisode plus tard.

En attendant les bras de Morphée et de Phénicia m' appellent( 05h am) et je tiens à etre prét et frais pour l' anniversaire de Mario !

Bon Bonsoir et bonne fete à ton beau pays !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 5313 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 664371
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 5:07

alors tu visionneras aux environs de 6 min 45 secondes... et tant qu'à visionner, tu en profiteras aussi pour écouter... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 572681

et pas plus d'indices.... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 560708

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 5:25

Comme moi aussi je suis persévérant ,je reviens ! :Un pingouin oui ! Sous nos latitudes c 'est le dernier oiseau auquel on pense ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 94918

A moi donc la question magique : On sait tous et sutout toutes Qu 'Actarus aime jouer de la guitare en pantalon à franges sur slip rose.
Mais il y a un épisode ou pendant son jeu au doigté fin et léger se trouve collée une musique assez peu en rapport avec son solo live !

Lequel ? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 664371
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 15:52

Del Véga a écrit:
:Un pingouin oui ! Sous nos latitudes c 'est le dernier oiseau auquel on pense ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 94918

et oui... ce cher Riguel a dit à Actarus "tu es adroit de tes mains comme un pingouin..."

on n'a toutefois pas eu droit à la confirmation de Vénusia sur cette réplique...

Del Véga a écrit:
Mais il y a un épisode ou pendant son jeu au doigté fin et léger se trouve collée une musique assez peu en rapport avec son solo live !

Lequel ? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 664371

fais-tu référence à la petite mélodie lors de laquelle il casse une corde de sa guitare?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 16:06

Bonjour ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 462632

Non ce n' est pas quand il a cassé la corde de sa guitare ni celle de son string rose . affraid

( Heure H, Mario 14 h !)
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 17:40

Hein quoi?? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 575774

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 20:41

Rubyna a écrit:
alors tu visionneras aux environs de 6 min 45 secondes...

J'ai le sentiment qu'il y a du favoritisme ici ...

Rubyna a écrit:

et oui... ce cher Riguel a dit à Actarus "tu es adroit de tes mains comme un pingouin..."

Tu n'as pas précisé qu'il s'agissait de manger avec des baguettes ... Je voudrais bien vous y voir, moi !!!
(je ne voudrais surtout pas m'y voir, moi :-)

Allez, je sais que vous attendez un image du pingouin en question :

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Vlcsnap2010062420h11m19.th

Rubyna a écrit:

on n'a toutefois pas eu droit à la confirmation de Vénusia sur cette réplique...

Et la tienne, Princesse Rubyna ?

Quant à la question de Del Véga, à mon avis, elle fait référence à la soirée camping dans le numéro 47 :
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Vlcsnap2010062420h13m35.th

on s'attendrait en effet davantage à entendre un air de veillée scout comme "il s'appelait stewball" ou un bon vieux Simon and Garfunkel :-)
(je vieillis, je sais)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 20:59

Yes ! Véro ! Le n° 47 "Le lac embrasé" où le théme "Sayonara" du final n° 74 et de Gattaiger est joué tout seul en acoustique par Actarus sans slip !
Des qualités vraiment extraterrestres qui n' échappent pas à Vénusia ! affraid

Il n' a pas de favoritisme j' ai juste été pitoyable sur cette question. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 420615

Merci pour les photos, et pour le pingouin et la réplique de Vénusia, j' ai remarqué comme un léger piège... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 575774

Une question s' il te plait Véro ? Merci de ta bonté. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 94918
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 21:04

Del Véga a écrit:

Merci pour les photos, et pour le pingouin et la réplique de Vénusia, j' ai remarqué comme un léger piège... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 575774

Piège???

où ça???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 21:16

Non, rien Rubyna, à un moment on aurait dit du Division Ruine ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 572681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 21:38

Rubyna a écrit:
je voudrais bien voir ça que quelqu'un OSE traiter mon prince aux collants rose de flamand rose dans MON épisode... Il aurait eu affaire à moi...

Flamand ou flamant rose, vu l'actualité belge, ça fait tout un monde de différence ...

Allez, une question :

les fidèles du topic sur les textes (et les fidèles tout court) savent que dans le numéro 7, Hydargos brise un verre par dépit envers Janus :

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 51480165.th

Cette idée est reprise dans deux autres épisodes. Lesquels et avec quel personnage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 22:19

Rubyna a écrit:
S'il n'en porte pas, ça explique pourquoi je ne l'avais pas remarqué.... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 575774

Bon Véro va encore penser que je ne regarde que le postérieur de notre cher prince...

Ah, j'avais pas compris que les jeans ajustés l'étaient sur les fesses, je pensais à l'autre "versant"
de la chose ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 687928
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 22:56

Véronique d'E a écrit:

Flamand ou flamant rose, vu l'actualité belge, ça fait tout un monde de différence ...

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 15381 oups! désolée....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime124.06.10 23:57

Les sbires de Véga en général piquent une crise soit a cause d' Actarus et Co. soit parce qu'il sont jaloux entre eux, donc... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 446471
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime125.06.10 8:58

La première hypothèse est la bonne, pour préciser c'est en général quand il y a un renversement de situation, et que la victoire qui semblait à portée de main leur échappe... Le verre aussi!

Alors qui brise un verre et dans quel épisode (2 cas) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 19 Icon_minitime1

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant