| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 15:30 | |
| sob sob....
ça va aller ... snif
Dans quels épisodes Goldorak sauve l'OVT/Alcorak en le saisissant entre ses mains ?
(2 épisodes pour l'OVT, 2 pour Alcorak) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.06.10 5:32 | |
| bon... commençons par le commencement... Dans le 1... Il faisait trop beau aujourd'hui pour vérifier et oups... non je ne sais pas les autres par coeur... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.06.10 5:58 | |
| ... si Riguel avant changé sa couche-culotte?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.06.10 22:19 | |
| Mario, qu'est-ce que les couches-culottes de Rigel ont à voir avec le sauvetage d'Alcorak ...
Bon, pas d'amateur/trice pour cette question ?
Soit il fait trop beau, soit c'est la concurrence déloyale de la coupe du monde...
(J'aime les grandes compétitions de football : tout le monde est scotché au petit écran et il fait merveilleusement calme dans les jardins à la tombée du soir...)
soit tout le monde attend la suite du ping-pong entre Rubyna et del Véga :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.06.10 22:32 | |
| Je suis d 'accord pour ce bon coté du Foot !!! En fait- de mémoire -sur le sujet ??? Il y a le 1 en effet, ou Actarus essaie de réveiller Alcor en OVT, puis, il me semble quand Alcor précipite l' Alcorak tout neuf sur un Golgoth pour sauver Vénusia à cheval ? Je vois bien Goldorak tenir l' OVT entre ses mains ou soulever délicatement l' Alcorak pour le mettre en sécurité ; mais dans quels épisodes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.06.10 22:38 | |
| Pour ce qui est de l'OVT, il y a évidemment le numéro 1, et puis celui-ci : (la réponse est dans les archives du jeu ...) Pour l'Alcorak, il y a deux épisodes, le premier a pour thème l'amitié ... et le second prend place peu après le premier ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 22.06.10 4:45 | |
| Coucou me revoilà! bon... impossible à manquer avec de tels indices... Pour l'OVT, outre la 1, il y a l'épisode 22 (tel que montré sur la photo...) Pour l'alcorak, il s'agit de l'épisode 71 (le meilleur ami), après qu'Alcor se soit fait descendre par Pollux et dans le 73 (cette fois, touché par Minas)... dans les 2 cas afin de lui éviter in extremis un crash certain.... ..... Une question avec ça??? On a déjà vu qu'Alcor avait traité Actarus de St-Bernard dans le 22... Dans quel épisode est-il comparé à un oiseau et par qui? (et ne venez pas me répondre que c'est Riguel qui avait surpris les 2 tourtereaux...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 22.06.10 13:53 | |
| Rigel le traite de "tête de cochon" dans le 39, je crois, mais un oiseau ... je suppose que tu penses à un autre volatile que l'Aigle, ce serait trop simple ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 22.06.10 14:16 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 22.06.10 14:18 | |
| Et c'est certainement péjoratif ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 22.06.10 14:48 | |
| ça l'est mais à la blague... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.06.10 1:38 | |
| Superbe nouvelle bannière, Rubyna ! Ca change du pistolet laser pointé ... Pour Actarus peut-etre " Pigeon ?" |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.06.10 3:04 | |
| Personne n'oserait traiter Actarus de pigeon ?!
Indice? Si vous vérifiez de 1 à 74, ça serait plus rapide de chercher à partir de la fin...
Merci pour ma nouvelle bannière (et merci encore Mario!) mais je n'abandonne pas complètement l'autre... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.06.10 9:23 | |
| Alors je n'ai pas encore trouvé... Je pensais à "l'oiseau revient au bercail" dans le 24.
Est-ce une espèce d'oiseau particulière :
coq, paon, (grossier) merle, butor ... ????? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.06.10 11:49 | |
| c'est une espèce d'oiseau en particulier, et complètement à l'opposé de l'aigle! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.06.10 11:50 | |
| et pour l'épisode 24, BEAUCOUP trop tôt!
Cherchez à partir de la fin... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.06.10 13:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.06.10 20:01 | |
| Le moineau ? La colombe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.06.10 22:38 | |
| Vous êtes loin ... Elle a dit "opposé de l'Aigle". L'Aigle a de grandes ailes, il vole très haut ... par contre l'élément marin lui est totalement étranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.06.10 23:39 | |
| La mouette ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 0:01 | |
| Pas la mouette... (Vénusia choquée... Actarus tu es aussi égoïste qu'une mouette... pas convaincant... ) je ne pensais pas avoir le temps de revenir avant que vous ne trouviez la réponse... et après avoir essayé toutes les espèces de volatiles, encore faudra-t-il identifier l'épisode et la citation en question... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 1:17 | |
| Dans "le ballet des requins" quand Actarus refuse de venir à la piscine en maillot vert, ce qui exaspère Vénusia ? Entre le 46 et le 52 ou plus loin ??? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 1:36 | |
| beaucoup plus loin... et c'est dit à la blague... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 1:56 | |
| Diantre ! Quel crédule je fus ! Dans le 73 ou avant ? P.S. : Je suis en train d' écrire (discrètement) une chanson pour l' anniversaire de Mr M. sur l' air du génerique de fin de Goldorak ! Hein ? qui a dit nooooooooooon !!!? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 24.06.10 2:35 | |
| c'est avant le 73...
Au fait tu as une photo de Actarus dans son maillot vert? ou alors c'est Phénicia qui t'a raconté ça??? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|