| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 11.06.10 15:10 | |
| Par moi même, comme un grand ! ^^ Disons qu'on a tellement parlé de ce fameux demi tour que s'il ne le fait pas ne serait ce qu'une fois, ça saute desuite aux yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 11.06.10 15:12 | |
| Aux tiens, en tout cas... Et dans les autres épisodes du même dessinateur, il le fait pourtant ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 11.06.10 21:18 | |
| De retour! Bravo Del Véga et Véro!
Pour les sous pour la récompense, il va falloir charger pour vrai quand on "vend" une question à quelqu'un d'autre! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 11.06.10 21:44 | |
| Merci Véro, de me laisser poser la question suivante, mais je n' ai aucun gout pour le pouvoir suprème ( ou alors je saurai le partager avec vous ...) Une question assez facile alors : Dans quel épisode Véga utilise t' il le "Psycholeur" et pouquoi faire ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 11.06.10 21:50 | |
| j'aime... mais pour me faire pardonner de vous avoir involontairement "ignorés" pendant 24 heures, je me retiens... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 11.06.10 22:28 | |
| Je savais que tu allais revenir grace à Phénicia, laquelle m'a conseillé, si tu m'y autorise, de t'écrire en notre nom à tous, un poeme pour ton anniversaire sur un air de Francis Cabrel avec des rimes se rapportant entre autre au monde des équidés ! Elle n 'a cependant pas pu me donner la date exacte, pour des raisons de décalage horaire (le ryhme des planètes etc...) Pourrais tu m'indiquer quel est ce merveilleux jour afin que je prépare à temps le dit texte en rimes ainsi que la génoise au chocolat ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 11.06.10 22:35 | |
| c'est le 13... ce merveilleux chiffre porte bonheur.... j'adore le 13.... (s'il y a le mot chocolat... je suis toujours d'accord...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 11.06.10 22:39 | |
| Alors go for Ronsart and Brossard ? |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 0:27 | |
| - Rubyna a écrit:
- c'est le 13... ce merveilleux chiffre porte bonheur.... j'adore le 13....
J'habite à Marseille, le département est le 13 et j'ai habité des années au 13ème étage, j'ai rencontré ma chérie un 13 et ma fille est née le 13 octobre, j'aime bien aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 0:30 | |
| Génial ! Direct le "Livre des records" en page 13 !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 0:47 | |
| - Prior a écrit:
- ... j'aime bien aussi !
en plus d'être née le 13, j'ai été baptisée à 13 jours (et oui, on baptisait tôt "dans mon temps"...) et il y avait 13 personnes présentes à mon baptême... au fait, le "psycholeur" ça te dis quelque chose?... il s'est détraqué et... on connaît la suite... "tu veux dire que ce prototype qui a coûté tant de peines n'existe plus????" il était choqué le monsieur... (indice ou piège?) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 1:19 | |
| C' est le Club des 2 du vendredi 13 unis comme les 5 doigts de la main, mais jamais 2 sans 3 ! Vous roulez en 4x4, vous n'y allez pas par 36 chemins, dans ce jeu aux 1001 questions ! Ce sont les prédictions de Phénicia, qui a vu 36 chandelles après avoir croisé les 3 mousquetaires et compté les taches des 101 dalmatiens ! Pour rester dans le sujet je pense que Procyon n' est pas né un 1er Avril ! (expressions valables en France Métropolitaine, les caractéristiques peuvent varier selon les pays.) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 2:48 | |
| pour revenir au psycholeur... c'est de circonstance ... Au moment de sa première utilisation... "He dis donc tu es toujours d'accord pour l'anniversaire de ma femme? Tu sais qu'on compte sur toi" "Regarde!!!" _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 3:02 | |
| "On a tous en nous quelque chose de Phénicia, Comme ce pouvoir de deviner je ne sais quoi !" |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 3:07 | |
| ...et de Actarus... comme cette tendance à philosopher... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 3:30 | |
| Oui, cette philosophie propre à Actarus et à la série et qui lui a permis de déjouer le piège du Psycholeur (TM) Cette meme philosophie qui lui a donné le courage d' affronter les préjugés en portant des collants roses, qui ont finalement contribué à son succés ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 3:42 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 6:08 | |
| La psychologie d'Actarus?? Il est grognon, donne des baffes aux filles et veut sauver le monde pour faire plaisir à son père adoptif... :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 9:26 | |
| Sapristi, Mario, tu n'as pas ton pareil pour casser le mythe. Qu'est-ce qu'il t'a fait, Actarus ?
Dites-donc, les amis, si vous ouvriez une section "numérologie appliquée" et "votre avenir dans les cartes par Mme Phénicia" dans la taverne ?
A part les "initiés", personne ne connaît donc le psycholeur ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 12:24 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 12:39 | |
| tient... encore un message saucissonné... Bravo Véro pour tes 800 messages (plus d'un demi-Minos ) puisqu'on m'en laisse l'occasion... le psycholeur est "l'appareil à mirages" inventé par Horos dans "la reine fantôme". Les premiers à en avoir vu les effets sont les pilotes d'un avion de ligne... En toute impolitesse, sans attendre le OK de Del Véga, voici la prochaine question... La censure a laissé plusieurs traces (volontaires ou non...) sur les DVD. Le titre d'un des épisodes a également été modifié... Lequel, et quel était le titre original? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 13:21 | |
| - Rubyna a écrit:
Bravo Véro pour tes 800 messages (plus d'un demi-Minos )
Tu me croiras si tu veux mais j'avais même pas remarqué ... Tu as juste oublié de mentionner que le "psycholeur" - et pas picoleur ... hips - apparaît dans La Reine Fantôme pour montrer à Actarus la capitale d'Euphor sur la Terre et le déstabiliser psycho-logiquement avant sa rencontre avec le sosie de sa mère. "Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert", c'est beau l'amour maternel! Pour ta question, j'ai pas assez d'info fiable pour y répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 13:28 | |
| Bonjour ! Il y a le titre "Quand les chiens sont lachés" parfois remplacé par "Quand les aigles sont lachés" |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 13:32 | |
| où tu as vu ça toi? c'est pas la réponse que j'attendais... il en reste donc juste 73... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 13:47 | |
| J' ai constaté cela entre l'original TV et les DVD "destroy" de Déclic Images ! Sinon peut-étre le dernier épisode que j' ai vu une fois nommé "Ce n' est qu' un au revoir, la belle planète bleue" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|