| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 13:56 | |
| Dans le cas de l'épisode recherché, je parle du titre écrit à l'écran immédiatement après la fin du générique... Il est différent de celui d'origine tel qu'inscrit sur plusieurs listes ... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 14:03 | |
| Le (nouveau) temps des cavernes ou Le déluge des (nouveaux) mondes
???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 14:17 | |
| Ah oui c'est "Le fiancé de la mort" écrit en Kanji par erreur ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 14:53 | |
| Bravo Véro! Pour le déluge des "nouveaux" mondes, j'en ai la preuve audio. Le nouveau temps des cavernes est aussi utilisé des 2 façons, mais je n'ai pas l'audio de celui-la... (exception...) À toi pour la suivante. _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 14:55 | |
| Euh... Et bien qui peut citer au moins deux épisodes où Rigel se transforme en "picoleur" ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 15:22 | |
| "Le ballet des requins" "la fiesta tragique" puis environ un épisode sur deux ou Rigel apparait ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 15:53 | |
| "picoleur"????? Qu'est ce que ça mange en hiver ça? (oups expression....) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 16:14 | |
| De "picoler" : boire (exagérément) de l'alcool' Je suis désolée, mais c'est au Larousse.
Del Véga a la bonne réponse, on peut aussi citer le 14 et le 61 (mais c'est le Faux Rigel). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 16:36 | |
| J' aime bien ça, les expressions differentes selon nos contrées ! Dans quel épisode Vénusia pilote t'elle seule l 'Alcorak pour la premieère fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 16:42 | |
| Vénusia toute seule ! Lorsqu' elle doit ramener l' Alcorak à Alcor qui est occupé à s' ammuser à autre chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 16:46 | |
| Tu penses au "ballet des requins" ?
Dans le 38, Alcor est blessé et Vénusia quitte son chevet pour voler au secours d'Actarus. Elle ne lui dit pas que c'est elle et loupe la manoeuvre d'assemlage, au grand dam du Prince ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 16:52 | |
| Oui tu as raison !!! J 'ai fait cette erreur car dans le 46 elle dit ne pas etre sure de pouvoir ramener l' Alcorak alors qu' elle a pourtant réussit la manoeuvre d' assemblage précédement ! Bonne réponse pour toi ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 16:57 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- De "picoler" : boire (exagérément) de l'alcool'
Je suis désolée, mais c'est au Larousse. . c'est bien ce que j'ai pensé quand j'ai vu que mon ordi ne m'indiquait pas de faute d'orthographe... On apprend de tout ici! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 16:57 | |
| Allez, une question difficile comme vous les aimez :-)
A partir du numéro 18, Goldorak dispose de 8 routes alterantives pour tromper les forces de Véga. La route numéro 7 est bien entendu connue de tou-te-s.
Quelles sont les routes que nous n'avons JAMAIS vues utiliser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:07 | |
| Les routes n° 1 , 5 , 8 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:20 | |
| Reste, ( au hasard, bien sur ! ) la n°3 ,la n° 4... Au fait pourquoi dans un D.A. Japonais tout est écrit en Kanji (et censuré...) SAUF "Route N°." ??? Ainsi que on/off ,start et les chiffres quand meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:24 | |
| Reprends celles qui sont utilisées et déduis-les ... :-)
Hey, et pourquoi ce jeu, et pourquoi y participer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:31 | |
| Il utilise la 2, la 3, la 4, la 5, la 7 donc heu... Non mais c'est vrai pourquoi "ROUTE" en Français dans le D.A. ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:33 | |
| Route est aussi de l'anglais... dis-moi donc dans quel épisode tu l'as vu utiliser la 3 ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:41 | |
| De l' anglais oui mais pas du Japonais! Donc il restera toujours ce mystère ??? La route 3 a ete utilisée dans "Goldorak contre les 2 be 3" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:43 | |
| Ton imagination t'emporte ..
résumons : 1, 3, 8 e .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:49 | |
| et 9 ? et... Cela dit RANCH est un mot anglais aussi et "Ranch du bouleau blanc" est écrit en Kanji ! Meme si en V.O. ce n' est pas le meme nom, le mystère s 'épaissit !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 17:58 | |
| - Véronique d'E a écrit:
Hey, et pourquoi ce jeu, et pourquoi y participer ? parce que quelques petites comiques en avaient envie au départ et semblent encore aimer ça!!! Et aussi pour essayer de faire planter l'hébergeur qui trouve que l'on participe trop... et et et .... parce qu'on veut se faire du FUN sur NOTRE FORUM PRÉFÉRÉ avec nos AMI(E)S _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|