| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 18:10 | |
| Oui, c'est pour le fun, car y'a rien à gagner ...
Allez, quelles routes n'ont jamais été utilisées ?
1, 3, 8 et ... (encore une) ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 18:19 | |
| Bien dit Ruby !!! Parce que nous les filles ( et moi avec allons-y !!! ) on participe TOUS les jours pour contribuer à faire de ce Forum le numéro un mondial du genre ! Pas comme ces Rois fénéants et ces Reines fantomes qui sont a zero message(s) depuis la Saint Glin-Glin et qui eux saturent le forum de par la présence de leur absence, créant un vide abyssinal dans les méandres inextricables, de toute rhétorique, du domaine suggéré du possible ! Gloire à vous, gloire à nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 18:21 | |
| La 6 ! La 6 !!!( non je ne suis pas un numéro !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 18:43 | |
| Bon Anniversaire à Rubyna très prochainement plutot ! Je ne sais pas si je suis drole, mais je suis nul en Maths ! 6+2 -route 7= ? Je défends notre cause avec conviction tel Actarus la planéte Bleue, face aux envahisseurs venus de la planéte ZéroMessage qui voudraient salir l' honneur de celles et ceux qui luttent pour que ce forum reste Euphorisant ou oseraient nous destituer de ce topic qui fait la fièrté, tacitement reconnue, de notre Maitre à tous et toutes Mr GO!!!!! :go nagai: |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 18:49 | |
| merci avec un peu d'avance (mais si peu avec le décalage... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 18:50 | |
| Vas-y alors pour la prochaine! Ne nous fait pas trop languir!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 19:05 | |
| Si c' est à moi la question, après avoir très facilement trouvé les N°s des routes, alors : Phénicia utilise une seule fois une visière rouge avec son casque dans quelle circonstance et dans quel épisode ? |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 20:26 | |
| Episode 60, Les rats, elle a sa visière rouge pendant un mission de reconnaissance ou elle pilote le Marine Spazer, pendant qu'Alcor l'accompagne et la taquine gentiment... et oui, on il s'aiment tous les 2, et ça se voit.
Je passe mon tour pour la prochaine question, comme d'habitude. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 20:49 | |
| alors encore à toi Del Véga pour une question!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 21:22 | |
| Merci ! pour cet honneur Sénoritas Sayaka y Rubina ! Pour rester dans le ton affectueux qu 'emploie Phénicia vis à vis d' Alcor, dans quel épisode a t' elle employé en moins d' une minute à son égard les mots "idiot" et "je me moque bien d' Alcor" ? Mais bon, dans la vraie vie les filles ne sont jamais comme ça ! |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 21:34 | |
| Episode 62 : les cygnes ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 21:57 | |
| Non, mais Phénicia a dit tant de choses à peu près similaires sur Alcor dans presque chaque épisode ... |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 21:59 | |
| Non mais j'ai vérifié et j'ai confondu avec l'épisode 64 quand elle lui tire les cartes mais quoi qu'il en soit ce n'est pas la bonne réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.06.10 22:19 | |
| Le 64 où elle lui avoue son amour ; à sa façon ! Mais comme je l' ai dit cela ne se produit jamais comme dans les fictions, dans la vraie vie tout est limpide ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.06.10 1:06 | |
| puisqu'il n'y a pas de volontaire je me lance. C'est dans "tel pére tel fils".
Elle traite d'abord Alcor d'idiot après qu'il lui ait dit "c'est chouette d'avoir un père" (en parlant de Riguel et Vénusia) Puis lorsqu'Actarus lui dit qu'elle ne doit pas attacher trop d'importance à ce que dit Alcor, elle répond "oh! mais je me moque bien d'Alcor!" _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.06.10 1:12 | |
| Réponse très précise ! A toi la question mystère ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.06.10 1:25 | |
| pour rester dans le monde de Phénicia... dans quel épisode lui a-t-on dit "on t'a déjà dit qu'une princesse ne doit pas gémir?" et qui lui enfle ainsi la tête? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.06.10 1:36 | |
| C' est Monsieur Actarus à sa jolie soeur lorsqu' elle a peur d'une navette lors de ses débuts avec Phossoirak ( ou Fossoirak ) dans l' épisode avant le double de "La bete" je crois... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.06.10 1:59 | |
| très très proche....... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.06.10 2:03 | |
| " La génération des monstres " alors ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.06.10 2:14 | |
| exact!!! vas-y pour la prochaine!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.06.10 2:21 | |
| Une hyper facile pour les connaisseurs, et parce que ton anniversaire approche, mais cette arme n' a pas été souvent utilisée : Comment s' appelle le rayon qui surgit du haut de la tete de Goldorak ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|