| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.07.10 13:13 | |
| Alors je me cite moi-même... - Rubyna a écrit:
Ou alors en attendant un petite facile à ton attention Del Véga...
"Le prince ne ment jamais" (sous entendu, mon seul et unique prince d'Euphor adoré bien sûr....)
... fut dit par qui et dans quel épisode? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.07.10 14:54 | |
| Non, non, le Prince ne ment jamais et "ses yeux sont ceux d'un être pur".. Sauf quand il ne dit pas la vérité, et il y a des exemples :
ep 63 : Alizée : Vous êtes des Terriens ? Actarus : OUI. |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.07.10 18:11 | |
| partie quelques heures... je vous confie aux bons soins de Véro pour cette petite question... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.07.10 18:15 | |
| - Rubyna a écrit:
Ou alors en attendant un petite facile à ton attention Del Véga...
"Le prince ne ment jamais" (sous entendu, mon seul et unique prince d'Euphor adoré bien sûr....)
... fut dit par qui et dans quel épisode? Ne serait-ce point Phénicia, dans l'épisode 59 Le commando, qui prononce cette phrase ? On est champions !!!! on a fêté ça toute la nuit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.07.10 20:48 | |
| Exact Sayaka!
Gare à la gueule de bois! |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.07.10 21:27 | |
| Zut, j'ai oublié que si on répond bien , il faut poser une question après... Je laisse ma place volontiers. Vero, pourquoi tu poses pas la suivante, après tout, une Vero ou une autre, on verra pas la difference.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 12.07.10 22:16 | |
| Merci pour la phrase de Phénicia qui était précisement " NAN ! le Prince ne ment jamais !" Sayaka : Bodega ,Sangria, Tequila ; Vamos a la playa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.07.10 9:21 | |
| j'en ai déjà posé tellement... et puis je ne suis pas supposée faire ça au boulot... Vas-y, Del Véga! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 13.07.10 22:12 | |
| Dans quel épisode Phénicia a t' elle un défaut de colorisation de sa robe d' un plan à l' autre ? |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 14.07.10 5:03 | |
| L'épisode 42?? _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 14.07.10 5:25 | |
| c'est facile, après tout elle n'apparaît que dans 25 épisodes, et pas toujours en robe... (( non non, ça sera pas long.... je regarde tout ça... )) (mais pas ce soir OK?) serait-on dus pour un tout petit indice? (à moins que quelqu'un ne connaisse déjà la réponse bien sûr...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 14.07.10 5:34 | |
| L' indice c' est toi Rubyna ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 14.07.10 5:39 | |
| bon... presque trop précis... demain matin je vérifie ça tout de même avant de répondre.... sinon je n'ai aucun mérite _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 14.07.10 5:42 | |
| Ok ! International Star !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 14.07.10 12:29 | |
| Avec le petit indice fourni, j'ai constaté que les manches de sa robe passent de rouge à blanc puis à nouveau rouge lors de sa conversation au bord de l'eau avec Actarus... Bonne observation! Puisque tu n'as pas été cruel avec moi, je ne le serai pas trop... Dans quel épisode a-t-on droit à l'avertissement suivant: "attention papa, tu vas te démantibuler la colonne vertébrale" ( qui parle et à qui est plutôt évident ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 15.07.10 2:48 | |
| Venusia à Rigel lors d' une de ses pitreries, mais comme il en fait tout le temps... Lors d' un rodéo ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 15.07.10 4:05 | |
| C'est bien Vénusia à Riguel, mais pas lors d'un rodéo... Pas très loin du début de la série... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 15.07.10 4:30 | |
| Quand il tombe de son observatoire ou quand il essaie de grimper dans l' OVT ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 15.07.10 4:41 | |
| non... il veut montrer à Vénusia qu'il est meilleur qu'Actarus _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 15.07.10 9:45 | |
| Pour piler le grain, épisode 13 ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 15.07.10 12:04 | |
| Bravo! (et vive les photos!!!)
À toi pour la prochaine! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 15.07.10 19:30 | |
| Bon alors, une nouvelle question, euh ... une facile, alors ?
Dans quels épisodes voit-on un antirak pourvu de tétons mortels ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 15.07.10 21:19 | |
| Les 73 et 74 avec l' antirak de Minas ! Une question pour filles : dans quel épisode voit t'on trois " hommes" en slips bleus avec des tuyaux qui dépassent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.07.10 13:43 | |
| Mais que font les modos ? Non, je ne mettrai pas de photo sur cette question-là ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|