| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 4:08 | |
| On dirait que j'ai le cerveau en panne ces temps ci... encore besoin d'indices... est-ce que ça a rapport avec la station spatiale? Par hommes, entends-tu "humains"? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 4:13 | |
| Il s'agit de 3 espions de Vega sous les ordres de Horos qui ont une morphologie humaine... |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 4:55 | |
| parlais -tu des jeunes qu'ils va envoyé...ouf j'essaie de réfléchir, ça fait longtemps que j'ai pas revu la série. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 4:59 | |
| le commando? je ne crois pas... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:01 | |
| bien je n,arrive pas à revoir cette scene, sûre que j,ai revue la série ça fait 8-9 ans ... faudrait me ressourcer, depuis l'air DVD mes VHS sont dans des caisses (EN ATTENTE...de transfert éventuel...XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:11 | |
| C' est un épisode où il est question d' un sosie mais qui n' est pas "Le sosie"... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:18 | |
| Cyber 1, 2 et 3 dans Pégase!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:20 | |
| Exellentissime Princesse Rubina Bravo !!! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:23 | |
| ah j'ai pas cet épisodes T__T j'ai juste 16 épisodes qu'un ami m'a doublé en 2002 et une dizaine d'épisodes venant des cassettes videos des années 80s...
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:31 | |
| à défaut d'une photo de la part de Véro, tu peux voir l'épisode ici http://www.wat.tv/video/goldorak-61-pegase-yand_2hc9b_.html vers 3min 30... Les tuyaux ne sont pas proches des slips bleus toutefois _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:36 | |
| dans quel épisode Goldorak se retrouve t-il couché au sol en raison d'une panne? (autre façon de passer "encore" la citation "Je me serais bien passé d'une panne"... au cas où des esprits mal tournés auraient tenté de l'interpréter dans un sens non désirable.... mais non,,, il n'y a personne comme ça ici! ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:50 | |
| je viens de voir... je pars en transe moi aussi... on se revoit sur Euphor (la température, assez fraîche ce soir, vient soudainement de remonter...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:53 | |
| Et encore tu ne l' a pas vu en Kilt parait-il !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 5:56 | |
| si tu sais des choses qu'on ignore, faut envoyer les photos! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 6:08 | |
| Deja dans le 25 avec Aphélie et son frére Nadir on voit bien qu' il ne fait pas - 40 ° ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 6:19 | |
| tient c'est vrai... il y avait un hiver sur Euphor.... est-ce qu'ils troquaient leur kits romains autre chose? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 6:23 | |
| Quand l' hiver fut venu il leur suffit de dire " Métamorphose !" et de mettre un string en laine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 13:37 | |
| - Rubyna a écrit:
- dans quel épisode Goldorak se retrouve t-il couché au sol en raison d'une panne?
(autre façon de passer "encore" la citation "Je me serais bien passé d'une panne"... au cas où des esprits mal tournés auraient tenté de l'interpréter dans un sens non désirable.... mais non,,, il n'y a personne comme ça ici! ) A tout hasard, le 65 ? On lui pardonne tout, de toute façon ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 13:49 | |
| pas le 65... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 13:53 | |
| Je connais la phrase, faut juste que je retrouve l'épisode ...
Même dessinateur que le 34, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 13:54 | |
| 43 ?... Je saucissone car je suis talonnée par Del Véga ! mais c'est un combat perdu d'avance |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 14:55 | |
| tu te rapproches... cours!!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.07.10 14:57 | |
| avec sa moyenne quotidienne, Del Véga devrait t'avoir rattrapée ce soir.... On ira souligner ça sur le topic des nouveaux gradués et autres exploits... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|