| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 0:50 | |
| Mrd... ouais j'ai vu... j'aurais jamais vu ça de cette façon là en plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 15:05 | |
| Un indice, chère Rubyna ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 15:33 | |
| Épisode où Alcor aimerait imaginer Actarus avec un autre type de panne... (oh je suis méchante ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 15:53 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 15:56 | |
| Bravo Ryoma... tu penses au moins aussi méchamment que moi... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 16:01 | |
| En fait, je m'en souviens lorsque j'ai monté force Five il y a pas longtemps...Je vois pas de quelle panne tu parles! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 16:56 | |
| Alors ça me rassure sur ta façon de penser... à toi la prochaine question... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 16:59 | |
| - Rubyna a écrit:
- Alors ça me rassure sur ta façon de penser... à toi la prochaine question...
Alors à quelle panne pense Rubyna? (mince j'ai une réputation perverse en jeu sur ce coup) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 17:06 | |
| - Ryoma a écrit:
Alors à quelle panne pense Rubyna? (mince j'ai une réputation perverse en jeu sur ce coup) est-ce que c'est ça ta prochaine question??? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 18.07.10 17:08 | |
| Oui et non, je comprends pas pourquoi je suis moins méchant que toi...en même temps, cette fausse question me laisse le temps de penser à une vrai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.07.10 17:08 | |
| Rubyna pense à une panne de guitare, je pense. Dans l'épisode 47, Alcor n'a pas tellement l'air d'apprécier la musique jouée par Actarus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.07.10 18:24 | |
| Je pensais à une autre panne.... mais je voyais pas comment car Actarus n'a pas consommé la Vénusia (surtout avec un riguel à coté)....
Bon sinon j'ai pas de question en tête...je passe mon tour |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.07.10 21:12 | |
| Bon alors le premier qui veut poser sa question le fait sinon en revenant dans quelques heures je vous en sort une plus corsée que mes habituelles citations _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.07.10 23:51 | |
| Ça promet, je dois me resourcer et revisionner la série sinon je passerai pas à travers ces questions ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.07.10 0:32 | |
| Puisque que l' on est dans le " hot summer" qui a dit à Venusia en tirant sur sa jupe, la tête à hauteur de sa "choupette" : -Oh, j' ai honte ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.07.10 3:51 | |
| C'est le même qui s'est fait répondre "tu es vraiment un peu rétro mon pauvre papa. Je m'habillerai comme je l'entends." Reste à préciser l'épisode... petite chance aux autres... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.07.10 20:33 | |
| C'est son "petit" papa, épisode 37!
Alors, mon stock de questions s'épuise ... qui a dit "je suis comme toi, Prince d'Euphor : j'aime les hommes" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.07.10 20:35 | |
| |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.07.10 23:26 | |
| ALCOR !
je suis plus là... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.07.10 0:00 | |
| (Eh ! Prior tu peux sortir , Véro va mieux, on va lui offrir des fleurs et lui dire qu' on l' aime...) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.07.10 3:12 | |
| ne retarde pas trop pour les fleurs.... se faire faire de pareilles peurs!
(nan c'est pas Alcor... bizarrement "il" a dit ça avant son lavage de cerveau... même pas d'excuse...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.07.10 15:03 | |
| Mais je ne sais pas ce que vous imaginez encore ??? La personne en question - Rubyna semble persuadée que c'est un "il" - parle de l'amour de son prochain, voyons!! Merci pour les fleurs même virtuelles :-) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.07.10 20:44 | |
| tu t'imagines Vénusia dire à Actarus "tu es comme moi, tu aimes les hommes" ??? ça serait encore pire que venant d'un homme.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.07.10 20:45 | |
| et tu sais... trop "petit fils à sa maman".... c'est louche... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|