| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 1:35 | |
| Je peux donc poser la prochaine question, car je sais au fond de moi que l' ex-maitre du Monde est d' accord ! Pour te remercier d' avoir- aussi - conservé tes cassettes, une question de fan pur et dur ! Pour enregistrer en cassette audio 2 épisodes de Goldorak, quel était le format idéal et surtout pourquoi ??? Plusieurs raisons possibles mais quand on a vécu cet age d' or de" Goldorak audio", on comprend !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 2:55 | |
| Les formats 60 minutes (30 de chaque côté...) parce que - ça permet de retrouver plus rapidement ce que l'on cherche (c'est long à "rewinder" une 120 min...) - le ruban brise moins quand on le joue, joue, joue,... et rejoue... (par exemple pour recopier le texte...) - ça grinche un peu moins (audible après quelques usages...) ça c'est très scientifique comme réponse... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 4:07 | |
| En vrai connaisseuse tu as donné l'essentiel de la réponse ! J' ajoute simplement qu' en France on trouvait difficilement des 120 mn qu' elles cassaient en deux ou trois utilisations quand elles n' étaient pas avalées par le magnéto ! Idem pour les 90 mn qu' il fallait retourner au milieu de l' enregistrement sur la T.V. Cela à defaut de trouver des 60 mn de qualité autre que "sans marque" dans ma région ! Ceci dit j' ai passé une des plus belles années de ma vie à écouter Goldorak, surtout l' été, matin, après-midi et soir ! Tu es donc une authentique et soigneuse fan puisque elles t' ont servi encore tout à l' heure !!! Bravo ! A toi la prochaine question / citation ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 4:32 | |
| bon... un peu plus cruelle comme question puisque ça n'est pas du Phénicia... "Pas de jérémiades, il est trop tard pour se plaindre" fut dit par qui, à qui et dans quel épisode??? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 4:38 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 4:44 | |
| Horos à son fils ? Minos à Sirius ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 5:02 | |
| Plutôt bien... tu as deux moitiés de réponse... et il manque l'épisode... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 5:05 | |
| Horos à Sirius épisode 68 ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 5:09 | |
| non... il reste juste un tiers de bon... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 5:23 | |
| Horos à Minos ou l' inverse, un jour dans un épisode comme ça par enervement !.... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 5:31 | |
| Là tu te rapproches dangereusement de la réponse... et moi je me rapproche de mon lit... Bye à demain... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 10:34 | |
| - Rubyna a écrit:
- ... j'ai un ami qui dit que non je ne suis pas entêtée mais que je respecte mes idées et que je les défend longtemps...
Ne t'occupes pas de ce que les autres pensent, si tu crois en quelque chose, il faut défendre ton point de vue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 10:41 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 12:22 | |
| Horos à Minos, mais pas dans le 37 (pas loin.... ) Tes messages ressortent bien avec ta nouvelle bannière.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 14:37 | |
| Peut-étre dans le 52 face à la concurence du créateur du Monstrogoth ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 14:57 | |
| non... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 18:22 | |
| indice??? c'est entre le 37 et le 52...
et le désaccord entre Horos et Minos tourne autour d'une question visant à régler leur problème de pénurie d'énergie... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 19:06 | |
| Alors, c'est sans doute le 40 ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 16.06.10 20:03 | |
| oui ma chère!!! à toi pour la prochaine! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.06.10 9:21 | |
| Je resterai dans le sujet et dans le même épisode
quelle est la décision prise par Horos au sujet de l'alimentation en énergie de la base, et par laquelle il démontre son indépendance d'esprit ? |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.06.10 10:49 | |
| Suite à une panne d'énergie Horos réquisitionne les dernières ressources de la base de la lune noire sans demander l'autorisation du grand Stratéguerre contre l'avis de Minos. Or ces réserves d'urgences étaient destinées à l'évacuation de la base en cas d'urgence et c'est un pari risqué car ils ne parviennent pas à s'emparer du container d'Hyperanium. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.06.10 12:21 | |
| Minos: "ce réservoir est destiné à assurer l'évacuation en cas d'urgence. Nul ne peut l'utiliser sans l'autorisation du Grand Stratéguerre." Horos: "Je lui demanderai sa permission plus tard" _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.06.10 13:08 | |
| - Rubyna a écrit:
Horos: "Je lui demanderai sa permission plus tard" Le ton sur lequel est prononcée cette dernière phrase en dit long !!! Eh bien, vous faites une équipe de choc. A toi la question suivante, DV! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.06.10 13:47 | |
| j'aime Horos... même s'il ne porte pas de collants roses... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 17.06.10 14:08 | |
| Dans quel épisode, qui est une magnifique petite fleur rouge? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|