| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.06.10 5:13 | |
| Actarus n'a plus son bandage au bras d' un plan à l' autre ; à part ça... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.06.10 5:15 | |
| exact... Prochaine question à toi... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.06.10 5:28 | |
| Lequel des Aigles détruit la soucoupe d' Akéron dans "la béte" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.06.10 10:17 | |
| Le fait que ce soit toi qui a posé la question constitue comme qui dirait un indice...
Vos échanges sont si rapides qu'on n'a quasi plus le temps d'intervenir... ça me fait penser au tennis de table! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.06.10 12:43 | |
| Qui a dit que l'ordinateur c'était pas du sport? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.06.10 19:12 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.06.10 19:44 | |
| Moi j 'aime bien les citations ! Chaqu'un ses Princes ou ses Princesses, Véro. (Mais je vais essayer de varier mes questions...) Rubyna une citation, s'il te plait, oui une citation ! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 19.06.10 23:25 | |
| Allez je lance une question:
Dans quel épisode Procyon ce coupe la moustache?? _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 0:51 | |
| tout d'abord... c'est Fossoirak qui passe littéralement au travers de la soucoupe.... Pour ta question Mario... question piège ou réelle? Pour ma part, ça prendrait un indice si c'est le cas!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 3:39 | |
| A mon avis, c' est un piège ! Non ! n' y va pas Rubyna ! Si Procyon s'est "coupé" la moustache, c 'est plutot le jour où Hydargos, venu sur Terre dans sa soucoupe rose, à baffé celui-ci ( tel Actarus certaines filles... ) avant de le passer à la centifugeuse tel un concombre. Ou alors le coquin scientifique remis de ses émotions, a t' il plus tard, égalisé son système pilleux afin de ne pas piquer Elsa en essayant de lui faire la bise dans le " Lynx de l' espace" ! Mais là on a aucune image pour preuve ! Je dis "essayé", car la jolie assistante du Professeur Schubiler a quand meme laissé tout ses invités sur le pas de la porte, y compris Phénicia dans sa belle robe robe jaune achetée pour l' occasion, de meme qu' Actarus dans son célébre costume vert (avec slip rose en dessous.) L' explication de ce vert hors du commun, vient du fait que la Toei avait un lot de peinture "Vert prairie n° 117" à terminer, et que Maitre Araki, ce jour là en voulait paticulièrement à Actarus. Mais pas à Phénicia, qui effectivement avait "tariéropulsé" la soucoupe en question dans "La bete". |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 4:01 | |
| Erreur... Elsa n'a pas pu laisser Actarus sur le pas de la porte puisqu'il était encore au centre à ce moment ( ou alors il était parti acheter le fameux costume...) C'est vrai que l'essoreuse à salade avait plutôt endommagé la moustache à Gérard... Mario! Est-ce la réponse que tu recherches? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 4:15 | |
| Pour acheter ce costume à effrayer un Golgoth, il aurait déja fallu que ça se vende !!! A mon avis c 'est un cadeau de la mère de Banta ! Enfin, on a au moins un scoop : Araki est daltonien !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 4:27 | |
| Ça se vend certainement... pour fêter la St-Patrick ou l'halloween... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 4:37 | |
| C' est un surplus de l' armée Irlandaise pour se camoufler dans les prairies. Je me demande qui possède les cellulos d' Actarus en costume "vert martien" et dans quelles nuances a tourné cette couleur non répertoriée dans les armes de guerre, plus de 30 ans aprés cet "essai" ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 4:43 | |
| le vert va mieux à ton perroquet qu'à Actarus... (et dire que je n'ai même pas remarqué son slip rose en dessous...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 4:50 | |
| Mais il n' y a pas de raison pour qu' il ne soit pas rose ou alors il n' en porte meme pas (là, les filles c' est vous qui voyez...)dans cet épisode tant ils ont voulu le faire mourir de ridicule ! Plus fort que toutes les armées de Véga réunies !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 4:53 | |
| S'il n'en porte pas, ça explique pourquoi je ne l'avais pas remarqué.... Bon Véro va encore penser que je ne regarde que le postérieur de notre cher prince... Elle risque de ne plus me croire pour l'histoire du dos du cheval... Ha la la.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 5:04 | |
| Tout cela n' est qu' une légende, tout le monde connait ton sérieux sur ce sujet ! C' est comme moi, je ne me suis jamais demandé si Phénicia trouvait pratique de faire de la moto en robe parfois ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 5:08 | |
| il existe peut-être des sièges "amazone" comme pour monter à cheval... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 5:21 | |
| Oui, mais dans le N° 70 elle roule de nuit ainsi ; mais Mademoiselle est souple et svelte. Aprés avoir si facilement maitrisé Vif Argent, elle ne va pas rouler en scooter non plus... |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 5:40 | |
| Pour la moustache je disait une connerie ^^ _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 13:26 | |
| ... et on réussi tout de même à trouver (inventer?) des réponses Alors on reste avec Procyon... Dans quel épisode le voit-on verser des larmes? (à l'exception de la fin du 74 où tout le monde pleure....) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 14:50 | |
| Oh, c'est trop triste ... C'est dans le numéro 30 évidemment, scène finale de "la pierre de foudre" quand il reconnaît que la blessure radioactive au bras d'Actarus le condamne à plus ou moins brève échéance. C'est très "pudique" comme il se doit au Japon, on voit juste une goutte tomber sur un bouquet de fleurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 14:51 | |
| Personne n'a un mouchoir ... ??? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 20.06.10 15:22 | |
| Ça rend la scène plus tragique... C'est vrai que c'est la réaction normale de tout parent qui apprend que son enfant est condamné rien de plus triste... mais fausse alerte grâce à Pollux... À toi la prochaine! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|