| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 16:49 | |
| ET si Actarus avait été vert et pourvu de tentacules ... ???
On aurait toutes été amoureuses d'Alcor !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 16:58 | |
| Il doivent être mignons les Tigrous avec leur petit nez écrasé et leurs oreilles en arrière ! Il y a quelques années j' ai eu une Siamoise toute menue qui a eu 7 chatons pour sa première portée !(Snif!!! parce que... ) Certaines coquines arrivent facilement à 11 !!! Si ce n' est pas Catwoman, pour rester dans le sujet, c 'est peut-être Cappela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 17:05 | |
| Non moi, j' aurais été AMOUREUSE de Vénusia en mini-jupe !
( je signale en passant que depuis 2 jours, j' ai quelques problèmes divers et variés avec mon WEB NET PC, les 32 ° sans doute... Veuillez ne pas m' en tenir rigueur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 17:15 | |
| Oui, c'est Capella !!!!
A toi la question suivante!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 17:30 | |
| On va faire une question où tout le monde peut répondre de diverses manières et ou le (la) plus meritant(e) aura gagné ! Quelles sont les differences entre les versions originales intégrales Japonaises et la dernière version grungy Française de Déclic Images (2005 la plus connue actuellement, mais ça vaut aussi largement pour la version V.F. 1978) Cela hormis la langue évidemment, mais les transcriptions comptent. ( ex : Maria / Phénicia...) |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 17:42 | |
| Il doit y en avoir plein ! Je commence : Actarus Procyon - Daisuke Umon Alcor - Koji Kabuto Vénusia Riguel - Hikaru Makiba Capella - Kaori J'en laisse pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 18:00 | |
| Il y aussi les differences de presentation : les génériques Japonais sont surimprimés avec du texte, il y a des bruitages pendant la chanson de l' opening, on n' a jamais vu en France le second ending et sutout à la fin il y a une présentation du prochain épisode ! L' image de présentation est illustrée en fonction de l' épisode et il y a un jingle Toei au tout début... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 20:42 | |
| MESSAGE EN PASSANT : Pour celles et ceux qui aiment souvent changer d' images a thèmes personalisés et spécialement remixées , Tiger se propose de vous en créer sur demande à "La wallpaperthéque de Tiger" !!! Il est vraiment sympa ce Tiger, comme tous les félins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 21:01 | |
| - Del Véga a écrit:
- Il doivent être mignons les Tigrous avec leur petit nez écrasé et leurs oreilles en arrière !
Il y a quelques années j' ai eu une Siamoise toute menue qui a eu 7 chatons pour sa première portée !(Snif!!! parce que... ) Certaines coquines arrivent facilement à 11 !!! Je compatis parce que j'ai connu une charmante siamoise qui n'a pas survécu à une mise bas prématurée... Les chats de race sont très beaux mais depuis lors, nous n'avons plus adopté que de solides chattes de gouttière... (eh oui les familles royales, c'est pas toujours le nec plus ultra) mais 11 chatons, ça, c'est sûrement à Marseille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 21:26 | |
| Non, c'est vrai c' est souvent évoqué dans mes litératures félines, notament en Angleterre où les animaux sont sacrés et bien référencés ! C' est pas fréquent, mais ça arrive, le problème c 'est pour la tétée. Et congratulations pour les heures de mise au monde seule par tout les temps, les déesses Bastet ! Je n' ai pas spécialement possédé de chats de race, ce sont eux qui m' ont possédé !!! Je les accepte tous comme ils viennent et je préfère les croisements issus de la nature à tous les "élevages" ! D' ailleurs demain P.M je vais essayer de retrouver une petite minette des rues de 10 mois, toute rayée qui elle aussi avait recontré des matous certainement à la même époque que la tienne ! Vous avez de la chance je ne serai donc pas là ! Avant de m' éloigner du sujet, je n' ai jamais vu de chat dans Goldorak. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 21:34 | |
| Moi, c' était pour amener plus facilement plus de monde à participer ! On remixe : Quelles sont les différences de présentation générale des episodes de Goldorak entre la V.F et la V.O. de la première à la dernière image. (Voir "Goldorak en V.O. sous titré en Anglais") |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 21:39 | |
| Sur les VHS de la version française, je me souviens que l'image entre le générique et l'épisode était représentée par Goldorak et Vénusiak... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.06.10 22:15 | |
| - Véronique d'E a écrit:
Moi je suis du genre fidèle , tiens Rubyna tu préfères celle-ci ?
Beau bonhomme! Manque de temps de vous suivre aujourd'hui... trop de travail.... pas grave je jette un oeil à l'occasion... continuez comme ça!!! (je me reprendrai plus tard...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.07.10 2:14 | |
| et moi quand je reviens... tout le monde fait dodo? (ça se comprend... chez vous il est à peine 2hAM...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.07.10 4:39 | |
| Non je ne dors pas jusqu à 06 h AM France en ce moment ! Jouons donc au jeu des differences pré-cité entre les versions JP et FR ! (Par exemple en VF Actarus est affublé d' un slip rose alors que pour les Japonais il est équipé d' un Obi mauve , noblesse oblige...) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.07.10 16:29 | |
| Je crois que tu devras trancher qui gagne pour cette question (Alcorine ou Prior?...) pour éviter que la paresse intellectuelle ne nous envahisse encore plus... On devient moins vaillant avec la belle température... pour ma part en tous les cas... ( ou alors on subit la très cruelle compétition de Mazinkaiser SKL? ....) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.07.10 16:53 | |
| Honneur aux Dames: Alcorine! winner !!! Mazinger SKL c 'est super, mais ce n' est rien par rapport à ce que sera "GRENDIZER ODISSEY" !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.07.10 19:48 | |
| puisqu'on est tous (?) là, une petite question Alcorine? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.07.10 20:00 | |
| alors le premier des 2 qui trouve une question nous la pose? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.07.10 20:23 | |
| Voici :
Dans quels épisodes Actarus doit-il se battre contre un antérak piloté par un pilote à la peau verte ? (Je crois qu'il y en a 2). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.07.10 20:23 | |
| Oh non, pas une question de Prior... Je ne sais jamais répondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |