Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

+5
DV
Kojiana
Prior
Getter Mario
Rubyna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime129.07.10 21:26

Oui , Ryoma et surtout n'oublie pas, les filles sont gentilles, nous sommes de tout coeur avec toi ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 71146

( Au fait je ne sais pas qui a eu l' idée de ce topic, mais ça doit être quelqu' un de génial vu le nombre de réponses qu' on à !!! affraid Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 462632 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime130.07.10 9:56

Forcément : c'est la divine Rubyna Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 321651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime130.07.10 18:25

Del Véga a écrit:
Dans quel épisode Horos dit il peu avant que son Golgoth ne soit détruit :

"Ha ! Ha ! Même Goldorak ne réagit pas assez vite devant la promptitude du Golgoth, la victoire est à nous !" Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 575774

C'est pas la premiere apparition d'Horos, l'ep 28 avec un Golgoth assez beau??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime130.07.10 18:27

Véronique d'E a écrit:
Ryoma a écrit:
Oui à laquelle de question??? (puis je peux faire un petit montage pour prouver que j'ai tort)

Ne te sens surtout pas empêché : tes montages sont fameux!

Actarus et Riguel....ca va être chaud pour le montage...y'a dejà des soucis de perspectives avant de commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime130.07.10 18:54

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Untitl10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime130.07.10 19:42

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime130.07.10 19:50

Del Véga a écrit:
Dans quel épisode Horos dit il peu avant que son Golgoth ne soit détruit :

"Ha ! Ha ! Même Goldorak ne réagit pas assez vite devant la promptitude du Golgoth, la victoire est à nous !" Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 575774

C'est-y pas le golgoth centaure du n° 61 ?
Episode où l'on voit un ersatz de Rigel sans slip ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime131.07.10 1:13

Véronique d'E a écrit:
Forcément : c'est la divine Rubyna Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 321651

Ben, moi je croyais que c ' était la merveilleuse Fée Véro ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 321651 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 71834 ( Parce que c' était écrit sous "Auteur"...)

Fée Véro du Week-End à qui l' on peut accorder la réponse je crois...

Depuis sa décéption de coeur Ryoma ne semble lui aussi plus porté que sur le c*l !
Mais à l' instar de l 'épidode 61 avec Rigel, le dénominateur commun des créations de Monsieur Nagai apparait être le mot "slip", il y a donc peut-être un lien avec tout ces faits mystérieux qui nous habitent ou nous turlupinent... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 446471 à bien y réfléchir !

En conclusion le sex-symbol subliminal de toute l' Oeuvre de Go serait bel et bien Rigel !!! affraid (Danbei), ce d' autant plus qu' il apparait sous différent noms dans divers animes le Casanova en obi !!! Les filles : RIGEL IS A SEX MACHINE !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 699893 (voir illustration plus haut...) :go nagai:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime131.07.10 8:28

Del Véga a écrit:

Depuis sa décéption de coeur Ryoma ne semble lui aussi plus porté que sur le c*l !

C'est que tu me connais pas ... je suis toujours comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime131.07.10 9:24

Ryoma a écrit:

Ce qui marque, c'est sa poitrine velue.
Ce qui manque, c'est la traduction des dialogues Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime131.07.10 9:32

Del Véga a écrit:
Véronique d'E a écrit:

Ben, moi je croyais que c ' était la merveilleuse Fée Véro ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 321651 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 71834 ( Parce que c' était écrit sous "Auteur"...)

Mais Rubyna était encore timide à cette époque :
l'idée était d'elle mais elle n'osait pas passer à l'acte.
Depuis ton arrivée, Del Véga, nous sommes tous et toutes désinhibés ...

Citation :
En conclusion le sex-symbol subliminal de toute l' Oeuvre de Go serait bel et bien Rigel !!! affraid (Danbei), ce d' autant plus qu' il apparait sous différent noms dans divers animes le Casanova en obi !!! Les filles : RIGEL IS A SEX MACHINE !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 699893 (voir illustration plus haut...) :go nagai:

Bien vu !

D'ailleurs, dans quel épisode Rigel supplie-t-il Actarus de le lâcher" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime131.07.10 9:45

Véronique d'E a écrit:
Ryoma a écrit:

Ce qui marque, c'est sa poitrine velue.
Ce qui manque, c'est la traduction des dialogues Twisted Evil

Ce montage existe dans la version Nagai de Goldorak mais c'est Mizar qui dort avec son père. J'ai pris la tête d'Actarus à la place. Pour les dialogues, il est précisé que ce sont des ronflements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime131.07.10 9:48

OUi, je connaissais l'image !
Donc, Actarus siffle comme de Funes dans la Grande Vadrouille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime101.08.10 3:32

(Depuis ton arrivée, Del Véga, nous sommes tous et toutes désinhibés ...) Citation célébre !

La Légende du slip d' Actarus et le Satyryoma entre autres ont joué un bien plus grand rôle il me semble... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Rire7

"Lache moi Actarus, je sais ce que j' ai à faire ! "; phrase prononcée par Rigel dans les trois quarts des épisodes, un indice peut-être ?" Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 446471

Superbe nouvelle bannière Véro Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 71146 , j' ai lu les compliments de Mario aussi, je pense que tu vas la garder longtemps ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 94918

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime101.08.10 15:00

Del Véga a écrit:
"Lache moi Actarus, je sais ce que j' ai à faire ! "; phrase prononcée par Rigel dans les trois quarts des épisodes, un indice peut-être ?" Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 446471

Superbe nouvelle bannière Véro Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 71146 , j' ai lu les compliments de Mario aussi, je pense que tu vas la garder longtemps ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 94918

En vérité : "lâche-moi, je te dis de me lâcher".

Le contexte : Actarus vient de donner sa substance vitale à Vénusia, il ne va donc plus se laisser intimider par Rigel ...

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Vlcsnap2010080114h55m18.th

Comme disait Ryoma, un petit problème de perspective...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime102.08.10 2:48

Il doit s' agir de l 'épisode 26 sinon 27 mais pas plus ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 462632

J 'ai cherché pendant un moment d' où provenait ce problème de perspective ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 446471 Puis j' ai pensé à un truc que seules voient les filles coquines et là j' ai compris que la réplique de Rigel appartenait plutôt à Actarus ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 628637
Encore une image subliminale et une aproximation de traduction à noter ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 171769

Tu les connais image par image les épisodes de Goldorak Fée Véro !
J' ai fait un rapide calcul à minima SANS les décors et AVEC les réutilisations à 4 images/seconde pour 74 épisodes il y en a plus d' un MILLION !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 80447 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 80447 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 80447
Tout ça juste pour toi ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 321651 De jolis petits tableaux en vérité ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 94918
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime102.08.10 9:30

Del Véga a écrit:
Il doit s' agir de l 'épisode 26 sinon 27 mais pas plus ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 462632

C'est dans le 27, mais je t'accorde la réponse.

Del Véga a écrit:
J 'ai cherché pendant un moment d' où provenait ce problème de perspective ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 446471 Puis j' ai pensé à un truc que seules voient les filles coquines et là j' ai compris que la réplique de Rigel appartenait plutôt à Actarus ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 628637
Encore une image subliminale et une aproximation de traduction à noter ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 171769

ET c'est les filles qui sont paraît-il, coquines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Del Véga a écrit:
Tu les connais image par image les épisodes de Goldorak Fée Véro !
J' ai fait un rapide calcul à minima SANS les décors et AVEC les réutilisations à 4 images/seconde pour 74 épisodes il y en a plus d' un MILLION !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 80447 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 80447 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 80447
Tout ça juste pour toi ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 321651 De jolis petits tableaux en vérité ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 94918

En vérité, je connais mieux les dialogues que les images (ah, la VOIX d'Actarus ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 70598 )
Mais je les redécouvre grâce au topic sur les textes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime103.08.10 20:35

Del Véga, ne perds pas de vue que tu dois poser une nouvelle question
(sur les habits de Phénicia par exemple ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime103.08.10 20:56

Question : Il y a un épisode où les Aigles sont réunis au centre et là d 'un plan à l' autre Phénicia passe de sa tenue de pilote à sa robe ! affraid

C' est une des plus grandes erreurs visuelles de Goldorak !
Le problème c 'est que je ne situe pas l' épisode exact... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 572681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime103.08.10 20:58

Bon, on va essayer de t'aider...

Procédons par ordre : elle a une robe, tu en es sûr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime103.08.10 21:02

Oui, il y a une alternance sur 3 plans : Robe (Blanche)/pilote/robe ou Pilote/robe/pilote, c' est dans la salle de Procyon et il recoivent leurs ordres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime103.08.10 21:15

Euh ... un peu plus de précision ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime103.08.10 21:16

Tu sais bien que ce sont les voix qui déclenchent mes souvenirs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime103.08.10 21:27

Ben ! Là ce sont toujours les mêmes qui parlent dans toujours le même endroit de toujours la même chose...alors pour une erreur visuelle sur un épisode que je ne connais pas trop !

Mais la réponse est sur l' un des sites à erreurs visuelles que tu connais ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 147921
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime104.08.10 20:55

Je pourrais donc tricher ...
mais je préfère chercher, avec l'aide de ma fille Sophie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 31 Icon_minitime1

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant