| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 29.07.10 21:26 | |
| Oui , Ryoma et surtout n'oublie pas, les filles sont gentilles, nous sommes de tout coeur avec toi ! ( Au fait je ne sais pas qui a eu l' idée de ce topic, mais ça doit être quelqu' un de génial vu le nombre de réponses qu' on à !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.07.10 9:56 | |
| Forcément : c'est la divine Rubyna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.07.10 18:25 | |
| - Del Véga a écrit:
- Dans quel épisode Horos dit il peu avant que son Golgoth ne soit détruit :
"Ha ! Ha ! Même Goldorak ne réagit pas assez vite devant la promptitude du Golgoth, la victoire est à nous !" C'est pas la premiere apparition d'Horos, l'ep 28 avec un Golgoth assez beau?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.07.10 18:27 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Ryoma a écrit:
- Oui à laquelle de question??? (puis je peux faire un petit montage pour prouver que j'ai tort)
Ne te sens surtout pas empêché : tes montages sont fameux! Actarus et Riguel....ca va être chaud pour le montage...y'a dejà des soucis de perspectives avant de commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.07.10 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.07.10 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.07.10 19:50 | |
| - Del Véga a écrit:
- Dans quel épisode Horos dit il peu avant que son Golgoth ne soit détruit :
"Ha ! Ha ! Même Goldorak ne réagit pas assez vite devant la promptitude du Golgoth, la victoire est à nous !" C'est-y pas le golgoth centaure du n° 61 ? Episode où l'on voit un ersatz de Rigel sans slip ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.07.10 1:13 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Forcément : c'est la divine Rubyna
Ben, moi je croyais que c ' était la merveilleuse Fée Véro ! ( Parce que c' était écrit sous "Auteur"...) Fée Véro du Week-End à qui l' on peut accorder la réponse je crois... Depuis sa décéption de coeur Ryoma ne semble lui aussi plus porté que sur le c*l ! Mais à l' instar de l 'épidode 61 avec Rigel, le dénominateur commun des créations de Monsieur Nagai apparait être le mot "slip", il y a donc peut-être un lien avec tout ces faits mystérieux qui nous habitent ou nous turlupinent... à bien y réfléchir ! En conclusion le sex-symbol subliminal de toute l' Oeuvre de Go serait bel et bien Rigel !!! (Danbei), ce d' autant plus qu' il apparait sous différent noms dans divers animes le Casanova en obi !!! Les filles : RIGEL IS A SEX MACHINE !!! (voir illustration plus haut...) :go nagai: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.07.10 8:28 | |
| - Del Véga a écrit:
Depuis sa décéption de coeur Ryoma ne semble lui aussi plus porté que sur le c*l ! C'est que tu me connais pas ... je suis toujours comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.07.10 9:24 | |
| - Ryoma a écrit:
Ce qui marque, c'est sa poitrine velue. Ce qui manque, c'est la traduction des dialogues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.07.10 9:32 | |
| - Del Véga a écrit:
- Véronique d'E a écrit:
- Forcément : c'est la divine Rubyna
Ben, moi je croyais que c ' était la merveilleuse Fée Véro ! ( Parce que c' était écrit sous "Auteur"...) Mais Rubyna était encore timide à cette époque : l'idée était d'elle mais elle n'osait pas passer à l'acte. Depuis ton arrivée, Del Véga, nous sommes tous et toutes désinhibés ... - Citation :
- En conclusion le sex-symbol subliminal de toute l' Oeuvre de Go serait bel et bien Rigel !!! (Danbei), ce d' autant plus qu' il apparait sous différent noms dans divers animes le Casanova en obi !!! Les filles : RIGEL IS A SEX MACHINE !!! (voir illustration plus haut...) :go nagai:
Bien vu ! D'ailleurs, dans quel épisode Rigel supplie-t-il Actarus de le lâcher" ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.07.10 9:48 | |
| OUi, je connaissais l'image ! Donc, Actarus siffle comme de Funes dans la Grande Vadrouille ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.08.10 3:32 | |
| (Depuis ton arrivée, Del Véga, nous sommes tous et toutes désinhibés ...) Citation célébre ! La Légende du slip d' Actarus et le Satyryoma entre autres ont joué un bien plus grand rôle il me semble... "Lache moi Actarus, je sais ce que j' ai à faire ! "; phrase prononcée par Rigel dans les trois quarts des épisodes, un indice peut-être ?" Superbe nouvelle bannière Véro , j' ai lu les compliments de Mario aussi, je pense que tu vas la garder longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.08.10 15:00 | |
| - Del Véga a écrit:
- "Lache moi Actarus, je sais ce que j' ai à faire ! "; phrase prononcée par Rigel dans les trois quarts des épisodes, un indice peut-être ?"
Superbe nouvelle bannière Véro , j' ai lu les compliments de Mario aussi, je pense que tu vas la garder longtemps !
En vérité : "lâche-moi, je te dis de me lâcher". Le contexte : Actarus vient de donner sa substance vitale à Vénusia, il ne va donc plus se laisser intimider par Rigel ... Comme disait Ryoma, un petit problème de perspective... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.08.10 2:48 | |
| Il doit s' agir de l 'épisode 26 sinon 27 mais pas plus ! J 'ai cherché pendant un moment d' où provenait ce problème de perspective ... Puis j' ai pensé à un truc que seules voient les filles coquines et là j' ai compris que la réplique de Rigel appartenait plutôt à Actarus ! Encore une image subliminale et une aproximation de traduction à noter ! Tu les connais image par image les épisodes de Goldorak Fée Véro ! J' ai fait un rapide calcul à minima SANS les décors et AVEC les réutilisations à 4 images/seconde pour 74 épisodes il y en a plus d' un MILLION !!! Tout ça juste pour toi ! De jolis petits tableaux en vérité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.08.10 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.08.10 20:35 | |
| Del Véga, ne perds pas de vue que tu dois poser une nouvelle question (sur les habits de Phénicia par exemple ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.08.10 20:56 | |
| Question : Il y a un épisode où les Aigles sont réunis au centre et là d 'un plan à l' autre Phénicia passe de sa tenue de pilote à sa robe ! C' est une des plus grandes erreurs visuelles de Goldorak ! Le problème c 'est que je ne situe pas l' épisode exact... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.08.10 20:58 | |
| Bon, on va essayer de t'aider...
Procédons par ordre : elle a une robe, tu en es sûr ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.08.10 21:02 | |
| Oui, il y a une alternance sur 3 plans : Robe (Blanche)/pilote/robe ou Pilote/robe/pilote, c' est dans la salle de Procyon et il recoivent leurs ordres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.08.10 21:15 | |
| Euh ... un peu plus de précision ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.08.10 21:16 | |
| Tu sais bien que ce sont les voix qui déclenchent mes souvenirs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.08.10 21:27 | |
| Ben ! Là ce sont toujours les mêmes qui parlent dans toujours le même endroit de toujours la même chose...alors pour une erreur visuelle sur un épisode que je ne connais pas trop ! Mais la réponse est sur l' un des sites à erreurs visuelles que tu connais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 04.08.10 20:55 | |
| Je pourrais donc tricher ... mais je préfère chercher, avec l'aide de ma fille Sophie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|