Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

+5
DV
Kojiana
Prior
Getter Mario
Rubyna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime104.08.10 21:04

Noblesse oblige ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime105.08.10 9:47

Je dois me confesser : comme Sophie ne savait pas, on a triché...

Mais peut-être que quelqu'un d'autre peut donner honnêtement la réponse ? Rubyna par exemple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime105.08.10 21:27

L' essentiel c' est que quelqu' un ait enfin trouvé, cette discrete erreur graphique ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 628637
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime106.08.10 5:50

bon je rechercherai plus demain.... au dodo! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 446471

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime107.08.10 14:22

As-tu trouvé ?
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime107.08.10 14:59

pas encore... je chercherai encore un peu ce midi What a Face

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime107.08.10 15:05

Indice : un épisode où Alcor est tenu pour un subalterne d'Actarus et le prend assez mal ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime107.08.10 16:08

Te fatigue pas trop petite Rubyna, c' est une question visuelle ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 575774
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime107.08.10 23:42

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 446471
....... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 575774

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 781599

enfin trouvé.....

dans le 65, lorsqu'ils sont de retour de leur première sortie....
(c'est là que j'avais passé tout droit... voyant leur première sortie, je n'avais pas cherché plus loin et passé à l'épisode suivant..... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 575774 )

J'ai bien envie d'être cruelle pour me reposer de ces longues et périlleuses (?) recherches mais ça ne serait pas une façon gentille d'accueillir une petite nouvelle...

Donc une simple citation... qui a dit "peut-être, mais il m'énerve!" ... et dans que épisode ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime107.08.10 23:55

Toujours aussi meritante la petite Rubyna, j' ai la larme à l 'oeil devant tant d 'application et de dévouement, je te vois encore choisir la carte "Chat" de Véro pendant vingt minutes dans le desert avec amour, parce que tu n' es que bonté pure...vraiment ! BOUUU!!! (pardon, je suis ému devant tant de beauté...) Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 321651 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 321651 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 321651
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime108.08.10 0:45

trop mignon... continue, j'aime ça Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 70598

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime108.08.10 0:57

En plus je ne plaisante même pas ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 94918
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime108.08.10 1:49

encore plus gentil Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime108.08.10 2:35

Mais c' est vrai tu cherches à être agréable avec tout le monde et l' on sent que c 'est dans ta nature, ici, même pour des détails "secondaires",
tu t 'appliques toujours à répondre à ceci ou cela même si tu as, on le sait
bien d 'autres choses à faire dans la vie ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 321651
J' ai si souvent envie de te le dire, comme la fois où tu as recherché les cassettes audio de Goldorak parce que tu aimes que les choses soient dans l 'ordre, équilibrées, comme toi, encore aujourd' hui où tu as du abîmer tes jolis yeux pour retrouver l 'épisode 65 ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 80447
Tout cela dans une énergie pleine de douceur !!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 70598
Tu fais preuve de tant de délicatesse, que ne t' en fais pas tu ne dois pas
souvent ( jamais ?) te tromper !

C' est un honneur de te connaitre et de pouvoir te parler votre Majesté ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 321651 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 321651 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 321651 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 94918 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 664371

Plus j' y pense et plus je crois que c 'est Maitre Araki qui s' est inspiré de "notre" Rubyna et non l' inverse ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 446471 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 71834 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 321651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime108.08.10 13:23

Tout ce que tu dis là, Del Véga, exprime exactement ma pensée. Rubyna est la gentillesse personnifiée...

"Peut-être mais il m'énerve", c'est ce que je dis toujours de Rigel ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 572681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime108.08.10 13:24

Rubyna a écrit:

enfin trouvé.....

dans le 65, lorsqu'ils sont de retour de leur première sortie....

Et en plus, tu es incollable! BRAVO!
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime109.08.10 1:26

Véro ne fais pas preuve de trop de modestie... tu es au moins aussi incollable que moi Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Rire7

Tu connais certainement la réponse à cette jolie citation... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 446471

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime109.08.10 9:45

OUi, je la connais, et je la donnerai ce soir si personne d'autre n'a trouvé...
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime109.08.10 13:05

Twisted Evil
j'en étais sure!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime109.08.10 13:32

L'indice, c'est le nombre de pages de ce topic :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime109.08.10 20:55

Une fois, deux fois, trois fois ?

Je prépare les images ...
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime109.08.10 21:06

...adjugé à Véro qui va nous envoyer les images tant appréciées! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 462632

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime109.08.10 21:10

Oui c 'est dans " la bête" non ? Mais c 'était au cas où Emma...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime109.08.10 21:12

Ah Rubyna, je croyais que tu avais disparu...

Alors voilà, le personnage qui est énervé est Actarus et celui qui l'énerve est la grosse bête de Véga, j'ai nommé King Gori, parce qu'il ne cesse de taper sur le toit du Centre et qu'il va tout "sketter" (casser en dialecte de chez nous).

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Vlcsnap2010080920h42m38.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Vlcsnap2010080920h42m53.th

Actarus venant d'apprendre que Goldorak a récupéré son bras cassé et - comme il se doit - n'écoutant que son courage, décide d'aller lui règler son compte, ce qui nous vaut une jolie scène où Vénusia tente de l'en empêcher en disant : "tu vas te faire massacrer, tu ne peux rien contre ce monstre!"

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Vlcsnap2010080920h42m28.thJouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Vlcsnap2010080920h43m06.th

"Peut-être, mais il m'énerve!"

Aah, et puis "il" dit ça avec tant de conviction ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 70598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime109.08.10 21:13

Bon, j'accorde la réponse à Del Véga parce que je n'ai pas de question prête. Vas-y mon grand!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 32 Icon_minitime1

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant