| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+5DV Kojiana Prior Getter Mario Rubyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 14:50 | |
| et c'est plutôt rare dans son cas à lui.... S'il fait trop beau il est retourné à la plage. S'il n'est pas de retour dans une heure pouvons-nous reprendre la question qu'il avait presque posé il y a quelques jours????... - Del Véga a écrit:
Tiens, pour ne pas risquer de finir à la Taverne une petite question : -Dans quel épisode de Goldorak qui fait un feu pou effrayer un Golgoth ? ( Facile !)
_________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 14:57 | |
| OK, elle me semble facile, donc ça peut motiver d'autres personnes à répondre...
Il a de la chance de pouvoir se rendre à la plage comme bon lui semble. Ici, le temps a été très très chaud les derniers jours, un orage vient de passer, rafraîchissant l'atmosphère et arrosant 'gratis' les jardins! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 18:27 | |
| Del Véga étant sans doute en train de profiter de la plage (le chanceux...) et question de ne pas ralentir le jeu, voici officiellement "SA" question suivante: - Del Véga a écrit:
Tiens, pour ne pas risquer de finir à la Taverne une petite question : -Dans quel épisode de Goldorak qui fait un feu pou effrayer un Golgoth ? ( Facile !)
et là les amis SVP n'attendez pas que ce soit moi ou Véro qui réponde!!!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 19:33 | |
| Mais c'est pas un golgoth, en fait (indice!!!) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 19:40 | |
| il ne porte pas non plus le nom d'antirak... même s'il est piloté... (indice ou juste plus compliqué???) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 19:46 | |
| Merci Princesse de l'espace ! Quel garçon a dit : " quand je me regardais dans le regard de l' autre, je me demandais si ce n'était pas moi qui me regardais moi-meme !" Et dans quel excellent épisode ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 19:50 | |
| Ouppps ! 2 questions simultanées ( mais assez faciles pour tous et toutes...) :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 19:51 | |
| Garçon, jeune homme ou homme ???? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 19:53 | |
| et c'est pas le même épisode mais ça vient du même personnage... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 19:54 | |
| D'accord, je vois, mais le terme de garçon n'est pas approprié .. sauf pour brouiller les pistes :-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 19:56 | |
| Bel homme en tout cas ! (mais en meme temps moi je n' y connait rien...!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 19:57 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:14 | |
| ma fille a déjà osé dire que c'est son personnage préféré, mais j'ignore encore si elle parlait de son physique... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:15 | |
| Je ne sais pas toi, mais moi, ma fille, elle arrive à un âge où je ne la comrends plus toujours... déjà, elle dit qu'elle n'aime pas Actarus ????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:26 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Je ne sais pas toi, mais moi, ma fille, elle arrive à un âge où je ne la comrends plus toujours... déjà, elle dit qu'elle n'aime pas Actarus ?????
alors envoie-la lire le topic "les occasions manquées"... ce topic là devrait être transféré dans la section Mazinger... ils veulent tous faire une suite à Goldorak sans Goldorak!!! Pauvre Prince d'Euphor... quel grand incompris!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:26 | |
| Heureusement qu'on est là!
Mais ça ne nous donne pas les réponses à nos questions -) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:29 | |
| - Del Véga a écrit:
- Moi ma nièce est fan de E.T., le pire est à venir !!!
il est un peu dans le genre de la réponse à tes 2 questions... Ok j'exagère un peu... je voulais juste dire qu'ils sont sympathiques... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:31 | |
| - Véronique d'E a écrit:
Mais ça ne nous donne pas les réponses à nos questions -) Peut-être qu'ailleurs sur la planète Bleue il fait beau et les gens sont dehors... ah ces micro-climats... ou alors les questions sont trop difficiles? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:33 | |
| Oui et bien coiffés, comme Alcor... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:43 | |
| lui ça doit lui coûter cher de gel... et ça tient même quand il enlève son casque!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:45 | |
| Mais le personnage sur lequel portent nos questions n'a pas ce genre de problèlme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:50 | |
| Si, avec ses sourcils ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 20:58 | |
| il met pas de gel dedans au moins??? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 06.06.10 21:07 | |
| Hé, je crois bien que oui ! (indice) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |