Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DEL VEGA :Questions STAR...

Aller en bas 
+5
Goldoptimus
Getter Mario
Zurilia Horosia
Rakiko
Rubyna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime106.11.10 10:10

Véronique d'E a écrit:
merci pour les conseils, Sayaka, mais les crèpes sont destinées aux enfants :)

Ma maman a toujours mis du rhum dans sa pâte à crèpe, et ni mon frère ni moi n'avons eu des problèmes ! Mais c'est vrai que maintenant il faut faire tellement attention à ce que l'on donne à nos enfants...plus de vin blanc dans les sauces, et la buche de noel au Grand Marnier, ben je me la mangerai moi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime106.11.10 14:49

C'est surtout qu'il n'y pas de rhum dans la maison...

Du Grand Marnier doit convenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime101.12.10 10:37

Del Véga a écrit:
Voici ici même le recette du gâteau au yaourt facile à réaliser, d 'autant plus qu' elle nécessite 2 pommes ou autres fruits que nous connaissons.

-Vider un pot de yaourt nature dans un saladier
Ce pot va servir d ' unité de mesure pour :
2 pot de farine à gateau (ou normale avec levure)
2 pots de Maïzena
2 pots de sucre
3/4 de pot d 'huile

3 Oeufs
Bien mélanger le tout, y incorporer les fruits pelés etc... et coupés en gros dés.

Verser dans un moule, cuisson 200°, 40 mn environ...

Voila ! c 'est bon, c 'est rapide, c 'est du Del Véga ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 566235 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 526290 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 764354

Je n'ai pas de Maïzena, par quoi puis-je la remplacer ?
(pas envie d'affronter la neige rien que pour cela affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime101.12.10 13:06

De la farine à priori... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime101.12.10 13:36

Merci c'est ce que je pensais. DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 71146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime105.11.11 13:01

Del Véga a écrit:
Bon, là il va falloir que vous le fassiez les ami(e)s, parce que Del Véga n 'est pas Alain Delon, il ne peut pas se répondre à lui même !

Del Véga, j'ai une vraie question, bien moins amusante que celles que je t'ai posées ci-dessus mais une question que je me suis posée tous les jours depuis de semaines. Bien entendu, je n'attends pas une réponse "publique" à cette question qui me taraude mais la voici :

comment se fait-il que toi qui as connu maintes difficultés au cours de ta vie, tu sembles faire si peu de cas de la souffrance que tu infliges à autrui ? Si tu es heurté par mes taquineries, ne peux-tu aussi te laisser émouvoir par ma détresse et rassurer par mon affection ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime105.11.11 15:58

Eh bien, en ce jour de deuil pour moi, éclairé par la lumière de Dieu, je puis répondre ...

Tu t 'es infligé toi même cette situation en rejetant, -toute guillerette- un ami généreux, en usant de manières diverses et fort impolies, (euphémisme!) à faire fuir une Division Ruine des plus motivée...
Ami qui lui même, tu le sais, était dans la détresse à ce moment là !

Dés lors, malgré une grande tolérance dans le passé sur beaucoup de choses à ton sujet, il s 'est confirmé avec une incontestable évidence que tu étais une personne foncièrement mauvaise obscure et perverse ainsi que le démontrent par exemple (ci-dessus) tes pseudo alternances entre une tentative -vaine !- de me culpabiliser et une soi disant "affection".

D 'autre part tu modifies les choses, tu t 'inventes un roman et tu mens.
Ce n 'est pas nouveau, tu le dis toi même et tes proches le savent depuis longtemps.

Tu "balances" sur tout le monde, (en vrai et faux ???) sur moi comme nos ami(ies) ; (Bonjour Rubyna !)

Pour tout cela et bien d 'autres choses, tu n' es en rien une personne digne de confiance !!!


Disparais de ma vie et définitivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime105.11.11 21:55

Adieu, Del véga, soigne-toi bien ☮

je ne te poserai plus de questions ni ne t'enverrai de mail, j'ai toutes les réponses que je désirais avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime108.11.11 21:28

http://www.lalibre.be/societe/sciences-sante/article/698487/traitement-efficace-et-sur-contre-la-migraine.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime113.11.11 14:09

Mes ami-e-s comprendront que mon coeur et ma raison ne m'entraînent pas toujours dans la même direction,

ce n'est pas pour cela que je suis "obscure et perverse"...

bizzz DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 94918 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 321651 ☮ ☮ ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime112.12.11 21:15

Del Véga a écrit:
Eh bien, en ce jour de deuil pour moi, éclairé par la lumière de Dieu, je puis répondre ...

Tu t 'es infligé toi même cette situation en rejetant, -toute guillerette- un ami généreux, en usant de manières diverses et fort impolies, (euphémisme!) à faire fuir une Division Ruine des plus motivée...
Ami qui lui même, tu le sais, était dans la détresse à ce moment là !

Dés lors, malgré une grande tolérance dans le passé sur beaucoup de choses à ton sujet, il s 'est confirmé avec une incontestable évidence que tu étais une personne foncièrement mauvaise obscure et perverse ainsi que le démontrent par exemple (ci-dessus) tes pseudo alternances entre une tentative -vaine !- de me culpabiliser et une soi disant "affection".

D 'autre part tu modifies les choses, tu t 'inventes un roman et tu mens.
Ce n 'est pas nouveau, tu le dis toi même et tes proches le savent depuis longtemps.

Tu "balances" sur tout le monde, (en vrai et faux ???) sur moi comme nos ami(ies) ; (Bonjour Rubyna !)

Pour tout cela et bien d 'autres choses, tu n' es en rien une personne digne de confiance !!!


Disparais de ma vie et définitivement !!!

Ce jour-là, il ne semblait pas y avoir de modo sur le forum DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 446471
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime113.12.11 0:12

veronique d'E a écrit:

Ce jour-là, il ne semblait pas y avoir de modo sur le forum DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 446471

La façon dont le sujet est passée de la crêpe à la tarte à la crème est totalement incompréhensible.
Maintenant, comme Del Vega a expliqué le sens de ces paroles de ci-dessus dans un autre sujet,
on peut comprendre Del velga qui est imprégné d'une grande tristesse de par le décès de son grand-père à qui on rend hommage pour nous avoir donné une lignée qui a généré l'ami Del Vega.

On est pas forcément ici pour s'amuser, mais aussi pour catalyser nos contraintes et problèmes sociales, mais lorsqu'elles nous dépassent la passion ainsi engendrée brûle tout sur notre passage.

☮

Amitié à tous et à toutes.

_________________
[centre]DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime113.12.11 2:59

veronique d'E a écrit:
Del Véga a écrit:
Eh bien, en ce jour de deuil pour moi, éclairé par la lumière de Dieu, je puis répondre ...

Tu t 'es infligé toi même cette situation en rejetant, -toute guillerette- un ami généreux, en usant de manières diverses et fort impolies, (euphémisme!) à faire fuir une Division Ruine des plus motivée...
Ami qui lui même, tu le sais, était dans la détresse à ce moment là !

Dés lors, malgré une grande tolérance dans le passé sur beaucoup de choses à ton sujet, il s 'est confirmé avec une incontestable évidence que tu étais une personne foncièrement mauvaise obscure et perverse ainsi que le démontrent par exemple (ci-dessus) tes pseudo alternances entre une tentative -vaine !- de me culpabiliser et une soi disant "affection".

D 'autre part tu modifies les choses, tu t 'inventes un roman et tu mens.
Ce n 'est pas nouveau, tu le dis toi même et tes proches le savent depuis longtemps.

Tu "balances" sur tout le monde, (en vrai et faux ???) sur moi comme nos ami(ies) ; (Bonjour Rubyna !)

Pour tout cela et bien d 'autres choses, tu n' es en rien une personne digne de confiance !!!


Disparais de ma vie et définitivement !!!

Ce jour-là, il ne semblait pas y avoir de modo sur le forum DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 446471

"Na-na-nanère, je vais le rapporter à Sebrider, ce qu' il dit le méchant Del Véga, à moi la vilaine sorcière fourbe qui poste des messages insidieux partout !!! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 79952 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 80447 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 628637 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 572681 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 572681 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 572681 "


Ben non ça ne marche pas !!! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Nono DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 572681 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 462632
On t 'a dit de me lâcher !!! Tu l 'as écrit OK toi même, ici juste là, dessus et tu n ' arrives, même pas, toi même à comprendre ce que tu dis, c 'est dire à quel point mes propos sont fondés et ton équilibre mental semble soumis à de graves alternances, encore une fois, hélas ... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 699893



Merci à Sebrider, pour son analyse, comme d' habitude et sa compréhension. DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 462632
Qu 'il soit assuré que j 'ai été conduit à agir de la sorte et très directement par cette personne qui a commencé et ne cesse avec bassesse de polluer ma vie sur le forum ( attention ! elle change de pseudo Twisted Evil !)
Je souhaite qu 'il fasse cesser les post de cette parasite inutile, uniquement bourrés de sous-entendus personnels dans les vrais sujets auquel je participe activement, moi ! Merci ! ☮


J' ai toujours été apprécié sur le forum, même pour mon humour volontairement très second degré, mais c' était une condition à la bonne ambiance de celui-ci, comme m' y invitaient Mario ou Ryoma Etc...
Mais, des personnes qui, pour des fautes privées -qui n' incombent qu' à elles-même- pensent décider, ici pour moi, en rejetant soudainement ce qui les distrayait et qu' elles contribuaient de tout coeur à entretenir, (il suffit de relire... Twisted Evil ) ne constitue -au delà du droit personnel qu' il représente- aucunement un droit légitime s 'appliquant comme valeur acquise au jugement des autres !


Accessoirement, pour changer de registre et pour terminer je m' accorderai cette expression triviale en leur disant que je leur pisse à la raie ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Rire7 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 572681 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 572681 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 572681

Merci. DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime113.12.11 4:09

je ne serai pas grossière. le 21/08, tu m'as dit "à bientôt" et puis tu n'es jamais revenu. J'ai pleuré et me suis inquiétée comme une folle pour toi car je te sais de santé fragile. J'ai TOUT tenté pour avoir une réponse de toi, même de te heurter car il ne restait rien d'autre à faire.

Je voulais comprendre, c'est tout.

Je n'ai toujours pas compris, mais je vois que depuis ce jour tu as conçu et nourri des fantasmes négatifs à mon égard. Ce que tu as écris sur moi relève à mes yeux du délire paranoïaque, et ta violence m'effraie.

Pour ton grand-père, dans nos conversations passées, je n'avais pas compris que tu l'aimais autant. Si il te reste quelques souvenirs de ces conversations, tu pourras comprendre pourquoi.

Ecrire tout ceci me soulage, De Véga, et sois sûr que je vais bientôt "te lâcher" mais je ne peux pas te laisser me faire tout ce mal sans te le dire.

Je sais que tu es un enfant que l'on a empêché de grandir, mais cela n'excuse pas tout. Soigne-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime113.12.11 7:39

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 446471 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 446471 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 446471
Voila ce que c 'est de trop regarder "Les feux de l' amour" DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 572681 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 80447

J' ai perdu mon grand-père, certes, mais mon enfance a été normale et ma santé est bonne ... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 575774

Quand à la tragi-comédie mal jouée, je répète encore (???) que quand on "jette" sans égards un ami, sans raison, il est un peu normal qu' il ne revienne pas... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 575774
Et voila d 'ailleurs sans nul doute là où se situe un comble de la vraie grossièreté !!! MADAME ! Twisted Evil DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 71834


Bon sang ! Un peu de logique quoi, les gens sont si cons pour croire ça ??? Ca vous utilise, ça vous rejette et après ça joue la victime ??? DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Nono DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Nono DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Nono
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime113.12.11 8:36

Je ne viens plus beaucoup sur le forum et j'ai tout loupé par rapport à cette discussion donc je suis assez mal placée pour intervenir mais face à ce que je lis il m'est difficile de ne pas réagir. J'espère cependant que je ne vais pas envenimer les choses car ce n'est vraiment pas mon intention et je m'excuse par avance des erreurs que je peux éventuellement commettre du fait de mon ignorance de ce qui s'est passé.

Del Véga, je pense que les propos que tu tiens vis-à-vis de Véronique dénotent surtout une grande détresse. Je viens d'apprendre que tu as perdu ton grand-père et j'imagine que tu traverses une période très difficile. La souffrance qu'il me semble percevoir au travers de ce que tu écris ne peut que susciter ma compassion mais j'avoue avoir du mal à faire le lien avec Véronique. Je n'arrive pas à imaginer ce qu'elle a pu faire ou dire pour susciter de tels propos de ta part et es-tu sûr que ce que tu vis actuellement ne déborde pas sur elle ? Si tu souffres à ce point, je t'en prie ne reste pas comme ça, fais-toi aider. Il y a des gens dont c'est la profession. En outre, ils peuvent aussi t'aider à faire la part des choses vis-à-vis de Véronique. Tu as tous mes encouragements.

Véronique, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quoi qu'il en soit, tu as également tous mes encouragements et toute mon amitié.

Tout cela m'attriste beaucoup et j'espère vraiment que les choses s'arrangeront.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime113.12.11 10:16

Merci Kojiane ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 664371 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 462632 ☮

En effet avoir perdu un être proche est une épreuve que j 'aimerais voir respectée par tous, ainsi qu' il est dans mes habitudes quand la situation réciproque se présente.
Si cela semble acquis dans le comportement de personnes normales, comme il m 'a été témoigné ici et ailleurs, par tout le monde, d 'une part en recevant des condoléances et après du soutient dans la "distraction" lorsque la vie reprend un peu, il reste scandaleux qu' une seule personne instable, qui il y a quelque temps déja a fort mal agi à mon égard, se comporte à nouveau de la sorte ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 420615

Mais en même temps, tout se confirme ... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 446471 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 575774

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEL VEGA :Questions STAR...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VEGA INC.
» RIP del vega
» vega en vacance
» Navette Véga
» soldat de véga en fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: