Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 23.08.10 1:45
Question pour Del Véga, peut-tu nous expliquer les origines de ton pseudo??
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 23.08.10 2:18
J 'ai trouvé ça à la dernière seconde : Véga par rapport au Véga de Goldorak... et Del comme mon PC Non ! Comme le Don Diégo Della Véga de Zorro !
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 23.08.10 3:13
Amusant comme pseudo, ça fait original en même temps!
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 23.08.10 3:41
Oui bien vu et sympatique comme le mec!!
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 25.08.10 1:38
Ouin, le début du post est assez farfelu et la fin est plus facile à comprendre! heheh! Ah, Del Vega (en simulant que je suis fâché), pis tu voulais que je viennes à votre taverne?! Non mais, lire des élucubrations pareilles! Finalement, je suis pas si fâché que ça, hein? Ahahah!
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 25.08.10 2:13
C 'est super ! On s 'amuse à la taverne viens donc plus souvent l' ami !
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 25.08.10 2:29
Tu es le bienvenue Goldoptimus
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 28.08.10 14:28
Del Véga a écrit:
J 'ai trouvé ça à la dernière seconde : Véga par rapport au Véga de Goldorak... et Del comme mon PC Non ! Comme le Don Diégo Della Véga de Zorro !
ET tu joues aussi de la guitare ?
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 28.08.10 21:34
Oui, Espagnole aux doigts comme Actarus, Western doigts et médiator et Electrique Statocaster inversée gaucher ( ampli au casque ou sans quand il y a vraiment trop de bruit dans mon quartier... ) Quand je suis énervé je joue du Heavy / Grunge, mais j 'ai un peu perdu la main...
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 13.09.10 12:17
Del Véga il parait que tu te prends pour Alain Delon et que tu te cites toi même ? Vrai ?
--------------------------------------------------------------------------- Non pas plus d 'une dizaine de fois en 3500 messages !!!
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 13.09.10 12:28
Del Véga, il paraît que tu offres des fleurs aux femmes ? Tu n'as jamais d'ennuis avec leur mari ?
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 13.09.10 12:31
Non car je suis polygamme ...
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 14.09.10 23:25
ça j'espère que Phénicia l'a compris XD
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 14.09.10 23:26
Phénicia a aimé Sirus !!!
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 15.09.10 0:24
Ouais, mais ils étaient gamins, c'était donc plus amicale comme relation XD
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 22.09.10 8:16
Que répondrais-tu a une personne qui questionnerait ton amour pour tout ce qui touche Go Nagai et l'anime et qui ne comprend pas pourquoi un adulte peut adorer ca?
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 22.09.10 10:56
Eh bien tout d 'abord, mon amour pour le graphisme Japonais remonte au Roi Léo et à Princesse Saphir de Maître Tezuka qui n 'est pas n 'importe qui non plus et si l' on cherche plus loin, les origines du manga ont leurs nobles sources dans les estampes d' Hokusai au 18 eme siècle au Japon toujours. Alors, quand on connait la force de la tradition, aliée à la créativité et à la productivité qui a caractérisé la prolifique et incomparable animation Japonaise de ces dernières décénnies avec Maître Go en tête et qui se poursuit chaque jour encore avec plus d 'éclat, je ne pense pas qu' il s' agisse d' un manque d' objectivité de ma part que d' user de prosélytisme concernant ce sujet, que tout individu normalement instruit se doit de maitriser !
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 15.10.10 14:50
Del Vega est tu seul ?
-------------------------------------------------------------------------- Non, je suis avec moi- même !
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 05.11.10 19:07
Del Véga, as-tu une bonne recette de crèpes ? (les enfants m'en réclament et je suis assez novice en cette matière).
Comment s'y prendre pour les faire sauter comme il faut ?
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 05.11.10 19:57
Oui ma chère !
250 g de farine 3 oeufs 1/2 litre de lait
Mélanger la farine et les oeufs, ajouter le lait peu à peu pour ne pas faire de grumeaux... Voilà ! Pas besoin de temps de pause !
Attacher un bout de papier absorbant alimentaire à une fourchette et le tremper dans un fond d' huile avant chaque crêpe pour enduire la poele, laisser bien chauffer et verser une louche de pate liquide bien répartie. Quand elle se détache en secouant par la queue la faire sauter au risque de la coller au mur ou au plafond... Sinon utiliser une fourchette pour la retourner.
Sucrer ou autre ...
Bon appétit !!!
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 05.11.10 21:19
AH! Quel homme plein de ressources !! Merci
Del Véga a écrit:
Oui ma chère !
Mélanger la farine et les oeufs, ajouter le lait peu à peu pour ne pas faire de grumeaux... Voilà !
Jusque là j'ai su faire, mais mon grimoire recommande de laisser reposer...
Rubyna, peux-tu m'envoyer vite fait du bon sirop d'érable ? (Actarus peut me l'apporter à mégamach...)
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 05.11.10 22:59
Véronique d'E a écrit:
AH! Quel homme plein de ressources !! Merci
Del Véga a écrit:
Oui ma chère !
Mélanger la farine et les oeufs, ajouter le lait peu à peu pour ne pas faire de grumeaux... Voilà !
Jusque là j'ai su faire, mais mon grimoire recommande de laisser reposer...
Rubyna, peux-tu m'envoyer vite fait du bon sirop d'érable ? (Actarus peut me l'apporter à mégamach...)
Tu peux aussi aromatiser ta pàte à crèpes avec un peu de rhum (mmm...) ou de la fleur d'oranger. Un peu de Curaçao te donnera des crêpes d'une couleur rigolote, entre bleu et vert. Ça me donne faim tout ça.
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 05.11.10 23:06
merci pour les conseils, Sayaka, mais les crèpes sont destinées aux enfants :)
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 05.11.10 23:40
Je ne les laisse pas reposer et c 'est pareil !
Invité Invité
Sujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR... 06.11.10 9:16