Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DEL VEGA :Questions STAR...

Aller en bas 
+5
Goldoptimus
Getter Mario
Zurilia Horosia
Rakiko
Rubyna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime116.08.10 23:03

En libraire Euphoriène seulement hélas, c' est assez aérien comme Kamusutra du fait des capacités de saut des Euphorien(es).
Et assez risqué pour un terrien quand Phénicia s 'élance de trop loin sur mon service trois piéces !!! Ouille !!! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 80447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime116.08.10 23:12

Finalement, les simples terriens ont leurs qualités ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime117.08.10 1:22

Hey bien j'ignorais que Phénicia était si ... connaissante dans le domaine!
Et bien, elle qui semble si sage... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime117.08.10 1:41

Oui, mais elle est souple ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime117.08.10 1:48

Une chance, puis ça prend de l'agilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 7:50

C' est cool plus personne ne me pose de questions... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 560708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 7:56

J'y pense, j'y pense... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 13:14

8.- Del Véga, un expert en art culinaire comme toi ne peut ignorer que la pimprenelle est une herbe aromatique, utilisée depuis des siècles comme condiment pour les salades, soupes, omelettes et autres sauces.

Penses-tu que sa saveur puisse se marier à celle de la courgette, et si oui, peux-tu nous partager une recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 21:12

Les courgettes à la créme avec pimprenelle en assaisonnement, oignon et fond de tomates frits à l' huile d 'olive ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 462632
Variante "A la Rakiko" à manger en amoureux avec SA pimprenelle assise sur ses genoux en ajoutant du poivron rouge et du piment pour lui stimuler le volcan ! Twisted Evil DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 21:22

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 21:25

Surtout pour Rakiko ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 21:28

J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 21:51

C' est la migraine ça ; du sucré je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 21:54

Non, c'est la recette qui me donne faim (mais sans le piment).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 22:05

A cette heure ci ? DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 575774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime121.08.10 22:12

MMMhhhiam plaît-il ? Là, je reviens avec un petit "plateau télé", noix et fromage, rien que du bio DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 94918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime122.08.10 0:53

Nourriture de l 'esprit speed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime122.08.10 20:35

9. - Del Véga, tu es apparu sur ce forum comme une comète dans le ciel nocturne. Depuis tu as tracé ton sillage comme une étoile filante au firmament des meilleurs posteurs.

Ne crains-tu pas d'avoir le vertige en t'approchant des étoiles du forum,
et combien de jours te donnes-tu encore pour rattrapper Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime122.08.10 20:48

Le problème n' est pas dans ma performance qui m' est tout à fait naturelle ainsi que je l' ai fort modestement mentionné dans mes autres interviews. Mais bel et sébastien dans le fait de savoir jusqu' à quel point les Mo Dos(version 2.1 avant Windows) vont tolérer par jalousie envers ma beauté poupine que je les dépasse, vers les 3000, je risque d 'être éjecté tel Alcor ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 420615

Autre question votre douceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime122.08.10 20:52

S'ils t'éjectent, ils m'éjecteront aussi car, je ne sais pas si tu as remarqué, je te suis... "fidèle comme une ombre, jusqu'à destination"

Autre question demain, ma chère étoile du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime122.08.10 21:01

...MON cher astre couillu du soir ; Merci ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 572681 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 572681 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 572681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime122.08.10 21:15

Mais oui, tu es un mec, tout le monde le sait, non ? DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 94918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime122.08.10 21:18

Oui je suis un MEMBRE du forum ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 334714 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 628637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime122.08.10 21:21

ET un fameux!!

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime123.08.10 1:24

"à la Rakiko".... et bien c'est étrange que je connaissais pas ça et que ça portait mon nom!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEL VEGA :Questions STAR...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEGA INC.
» RIP del vega
» vega en vacance
» Navette Véga
» soldat de véga en fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: