Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DEL VEGA :Questions STAR...

Aller en bas 
+5
Goldoptimus
Getter Mario
Zurilia Horosia
Rakiko
Rubyna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime109.08.10 5:00

Peut-être bien !
Après tout quand 2 êtres sont faits pour s'unir le destin va faire en sorte de les unir... si c'est écrit dans les étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime109.08.10 5:09

Véga= étoile ! DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 94918
Revenir en haut Aller en bas
Zurilia Horosia
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Zurilia Horosia


Scorpion Buffle
Age : 38
Lieu : France

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime109.08.10 12:28

J'ai enfin pu voir Léo quel beau chat au poil soyeux DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 94918 , pour ce qui est de la question, c'est Ok le seul ennuis est que je n'en ai pas pour l'instant alors je laisse le soins aux autres reporters de t'en poser une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaraudeur.deviantart.com/
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime109.08.10 13:40

Question 4. si je ne m'abuse :

Del Véga, ton service trois-pièces est-il un héritage familial ou l'as-tu acquis par goût personnel ? DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 687928


Dernière édition par Véronique d'E le 21.08.10 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime109.08.10 16:51

Ainsi que je l' ai dit dans une autre interview je posséde un service trois pièces que je ne sort que pour les grandes occasions et que pour certaines invitées. Il reste fort classique en argent massif dont un énorme batteur que j 'ai hérité de mon pêre. Voila. DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime109.08.10 21:53

Une pièce de grande valeur, bien digne de la star que tu es.
Ca se visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime109.08.10 23:25

XD ... faut croire que bien des choses sont héréditaires comme mes parents ayant 31 ans de différence et mon intérêt pour Rihoko... qui a 31 ans de plus que moi !
Forte hérédité,mais moi ça concerne aucune pièce évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime110.08.10 0:35

Véronique d'E a écrit:
Une pièce de grande valeur, bien digne de la star que tu es.
Ca se visite ?

En tant que piece précieuse et pour ne pas tenter les regards, mon service trois pièces est soigneusement replié vers la gauche, dans un fourreau en tissu de marque Athena.
Lorsque je suis seul chez moi il m' arrive de n' être vétu que de cela l' été pour ma musculation.
Comme tout service celui ci a besoin d 'être astiqué pour conserver son éclat, j' ai des amies
sans culottes aux petites mains qui font ce travail bénévolement.
Quand je sort je protège mes bijoux avec une couche suplementaire de coton ou de jean pour
amortir les chocs et supporter le poids de l' ensemble. J' ai du reste du mal à faire du VTT pendant
plus de deux heures !
Ca se viste en effet en plongeant les mains dans la pochette surprise, mais si la Dulcinée a de petites mains, il lui faudra mettre les deux pour saisir l' opportunité de l' ensemble, même au repos !

Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime110.08.10 9:49

non, pas tout de suite... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 634566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime110.08.10 21:23

Tu aimes donc la tradition Coutelière Française Argentière Massive ? DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime110.08.10 21:41

hein, quoi ? je rêvais, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime111.08.10 1:08

Del vega ferait-il craquer quelques fans de la gente féminine... ?
Hummm ce Casanova va détrôner Actarus a parler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime111.08.10 9:45

On n'est plus en 1980 ! On a (un peu) grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime111.08.10 18:43

Oui mais qu'est ce que grandir à l' échelle de l' univers si ce n' est que pêter plus haut que son cul pour un proton émanant des strates immatérielles d' un trou noir improbable aux confins d' un canard confit ?


"Il ne peut y avoir de liberté individuelle si l' on est plusieurs. Un grand slalom ne peut émaner que de la volonté des organisateurs partout dans le monde !"
( Enplus Jemenbasleboeuf !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime111.08.10 20:15

Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime111.08.10 20:48

( C' est inspiré de Sebrider !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime112.08.10 21:23

5. Del Véga, il paraît que Léo te coûte cher en boîtes d'élastiques ? D'où lui vient ce goût peu commun pour la ficelle caoutchoutée ?


Dernière édition par Véronique d'E le 21.08.10 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime112.08.10 21:40

Léo comme de nombreux chats a une attirance pour tout ce qui pend et il cherche à l' attraper, que ce soit les boules du sapin de Noel quand j' étais petit ou mes boules en short quand je fus grand. affraid .
Les élastiques ainsi que les bouts de laines et les araignées en caoutchouc que l' on a pour 1€ aux distributeurs sont souvent consommés par nos si délicats cats parfois on ne sait trop pourquoi, un défi de jeunesse sans doute... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 446471


Dernière édition par Del Véga le 13.08.10 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime112.08.10 21:45

6. Piou grossit ces derniers temps, crois-tu qu'elle mange trop ou c'est autre chose ?


Dernière édition par Véronique d'E le 21.08.10 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime112.08.10 21:55

Ben, c 'est sûr que s' il y a des chats avec leurs grelots en fourrure assortis pas loin, c 'est autre chose, même si elle à été maman il y a peu cela reste possible ou alors c 'est une grossesse nerveuse, lui avez vous administré un médicament qui aide à purger le lait, demande le Véto Véga ? DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 446471 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 212957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime113.08.10 0:27

Le Véto Véga Va Chercher en combien de temps la chatte coquine peut mériter sa sulfureuse apellation entre deux portées ...

En tous cas la période des chaleurs a lieu normalement toutes les 2 à 3 semaines du printemps à l' été...


Dernière édition par Del Véga le 13.08.10 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime113.08.10 10:29

Del Véga a écrit:
Ben, c 'est sûr que s' il y a des chats avec leurs grelots en fourrure assortis pas loin, c 'est autre chose, même si elle à été maman il y a peu cela reste possible ou alors c 'est une grossesse nerveuse, lui avez vous administré un médicament qui aide à purger le lait, demande le Véto Véga ? DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 446471 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 212957

Piou n'est pas du genre nerveux. Donc, je vais mettre une annonce sur le forum : qui veut un chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime116.08.10 16:37

7.- Del Véga, est-ce que le fait d'être gaucher (et de porter à gauche,si j'ai bonne souvenance) ne complique pas trop ta vie en génréral et tes relations avec Phénicia en particulier ?


Dernière édition par Véronique d'E le 21.08.10 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime116.08.10 18:20

Si justement ; c ' est un avantage et un inconvénient à la fois : Par exemple pour se tenir la main dans la rue c 'est plus sensuel avec une droitière ; quel que soit le côté de la mimine que l' on se prend d 'ailleurs, mais pour jouer au pennis c 'est plus pratique avec une gauchére.( J' ai pas dit Amélie Mauresmo ! )
Quand au Kamasutra Euphorien que Phénicia connait par coeur ça dépend du sens du shéma de l' exercice... DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 446471 DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 94918


Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime116.08.10 19:58

Del Véga a écrit:

Quand au Kamasutra Euphorien que Phénicia connait par coeur ça dépend du sens du shéma de l' exercice...

Cet ouvrage de référence se trouve-t-il en libru... non, en lubri... zut, en librairie ?
Je demande ça pour celles qui cherchent encore et toujours à plaire au frère de Phénicia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL VEGA :Questions STAR...   DEL VEGA :Questions STAR... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEL VEGA :Questions STAR...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEGA INC.
» RIP del vega
» vega en vacance
» Navette Véga
» soldat de véga en fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: