| Le film que vous venez de voir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 28.03.07 9:20 | |
| Oui absolument, j'aime bien les fans de films d'horreur passionnés dont ce genre est leur favori. Moi je vis et je respire les films d'horreur. Alors quand je rencontre un autre fan, ca me fait vraiment plaisir. C'est pour cette raison que mon forum a été crée pour que tout les gens qui le veulent bien puissent en discuter entre amis. Alors tu est le bienvenu si tu le veux bien.
ps: Mes films favoris de Fulci sont Zombi et The Beyond. | |
|
| |
pogo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 30.03.07 23:17 | |
| mon dernier au Cinema s'etait le Labyrinthe de Pan sinon le dernier a la TV c'est la trilogie du Sabreur Manchot ( one armed swordman ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 31.03.07 1:08 | |
| J'ai adoré le Labyrinthe De Pan!!!!!! | |
|
| |
Metarok Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 31.03.07 2:46 | |
| Cette petite production est super sympatoche ! Le King et JFK ne sont pas mort ! En fait ils coulent des jours paisibles incognito dans un hospice et sont tout d'un coup confrontés a une momie Egyptienne suceuse d'ames par les voix anals ! voila pour l'histoire... :MZ smile: |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 31.03.07 3:47 | |
| Quelle belle surprise que ce film, je l'avais loué principalement pour voir Bruce Campbell mais je me suis surpris a vraiment tomber en admiration devant ce film qui est un petit bijou. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 31.03.07 7:09 | |
| J'ai acheté aujourd'hui The Curse of golden flower de Zhang Yimou (Épouse et concubine, Vivre, The Road Home, Hero, House of flying daggers...) Avec la belle Gong Li, un de film préféré de l'année 2006 sorti mardi en DVD. J'ai eu le plaisir de le voir au ciné il y'a quelques mois avec Jigsaw en Mandarin stf. Un chef-d'oeuvre épique très Shakespearien avec des décors qui m'ont jeté par terre tellement c'est riche en couleur. Le film est faussement vendu au USA comme un gros film d'action mais c'est plus en réalité un drame (terrible) qui se passe dans les coulisse du palais impérial... Les grosses batailles des bandes annonces sont à la fin. Le trailer no. 2 est meilleur. http://www.sonyclassics.com/curseofthegoldenflower/ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 03.04.07 7:58 | |
| Excellent film, c'est vraiment une chance que j'ai eu de le voir sur grand écran. | |
|
| |
pogo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 18.04.07 21:19 | |
| mon nouveau dernier c'est les contes de terremer du fils Miyazaki :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 19.04.07 0:41 | |
| A oui et c'est comment?? Je suis un grand fan de Miyazaki, j'ai tout ces films... Est-ce que le fils est à la hauteur?? Il n'est pas encore arrivé en salle ici. _________________ | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 19.04.07 16:16 | |
| Moi je suis allé voir y a pas longtemps hellphone.
Je suis aller voir ce film vendredi soir et il est bien sympa. Il est bien marrant, c'est pas mal ce qu'ils ont réussis à réaliser à partir d'un téléphone portable. C'est un film pas prise de tete, et qui montre l'obsession des adolescents avec les téléphones portables. Brice de nice apparait dans ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 20.04.07 0:20 | |
| Intéressant!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... | |
| |
|
| |