Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

Aller en bas 
+17
Getter Mario
king gori
Jeegsaw
Gurendaizä
Rubyna
fenicia
goldofan
Acturus
DV
InertiA
sebrider
Shutendoji
High Dream Corp.
axolotlman
Nessuno
UFO
ZEM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime127.03.12 11:05

Bon pour eux a1
Et a quand donc la sortie finale du Giru Giru?
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime127.03.12 11:25

Giru giru MT02SP est envoye en ce moment, le MT02 sur les bateaux... :P, donc fin Avril dans les boutiques pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime127.03.12 15:28

Ça fait long! C’était prévu pour février , j'ai commande le mien a la cite des nuages il y a longtemps! Est-ce que le soldat de Vega est sur le même bateau donc?
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime128.03.12 1:36

Le produit peut etre prevu en Decembre, si notre distributeur demande une expedition en Mars, l'expedition sera en Mars, quoi qu'il arrive, cependant giru giru etait bien prevu en Mars sur le site hlproshop...
Pour la cite des nuages ou autres boutiques du net, aucune idee.

Sinon oui, giru giru, le soldat de vega ainsi que kotetsu jeeg coinbank sont ensembles, au plus vite je pense que ce sera dispo aux USA, dans ~15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime128.03.12 11:22

Je viens de recevoir un e-mail de HL PRO, qui me dit : We are currently preparing your order and we need your phone number, can you please let us know ?

Donc le Giru Giru est tout prêt à partir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime129.03.12 9:55

oui hehe :P, le No de telephone est certainement necessaire pour la preparation du colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime129.03.12 18:08

Je vais dépoussiérer la vitrine et lui péparer une petite place !!
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime125.04.12 16:33

High Dream Corp. a écrit:
Giru giru MT02SP est envoye en ce moment, le MT02 sur les bateaux... :P, donc fin Avril dans les boutiques pour celui ci.

Ou-ça ? Le bateau n'est toujours pas arrive a destination?
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime125.04.12 17:43

Le mien vient d'arriver ce matin !!!!! Un tout joli MT 02SP, le nº 247 pour être exacte.
Un jour avant mon anniversaire !
Par contre, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai du payer des frais de douanes. Je sais que c'est habituel pour beaucoup d'entre vous, mais pour moi c'est une nouveauté. Maudits douaniers Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Wife

Mais c'est une belle bête... des photos bientôt dans mon topic collection.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime125.04.12 19:19

Sayaka a écrit:
Le mien vient d'arriver ce matin !!!!! Un tout joli MT 02SP, le nº 247 pour être exacte.
Un jour avant mon anniversaire !
Par contre, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai du payer des frais de douanes. Je sais que c'est habituel pour beaucoup d'entre vous, mais pour moi c'est une nouveauté. Maudits douaniers Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Wife

Mais c'est une belle bête... des photos bientôt dans mon topic collection.

Congratulations ma chère! a1
Moi, j'ai place un ordre depuis le mois de février et ce n'est toujours pas arrive au magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime126.04.12 3:31

J'espère que ce n'était pas le navire qui a chaviré en Italie... lol

_________________
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime126.04.12 11:24

Sayaka a écrit:

Par contre, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai du payer des frais de douanes. Je sais que c'est habituel pour beaucoup d'entre vous, mais pour moi c'est une nouveauté. Maudits douaniers Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Wife


Ca m'arrive maintenant systématiquement.
Pourtant, je n'achète pas souvent.
Le plus élevé des taxe douanière fut de 65€ (par chronopost) pour le Big Shooter de Jeeg. affraid
C'est vrai que ça fait mal.

_________________
[centre]Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime126.04.12 14:40

Sayaka a commande la version SP, pas la version boutique c'est pour ca, reception un peu en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime126.04.12 18:19

High Dream Corp. a écrit:
Sayaka a commande la version SP, pas la version boutique c'est pour ca, reception un peu en avance

Et moi qui croyait que c'était pour mes beaux yeux !!!! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime127.04.12 0:28

Citation :
Le plus élevé des taxe douanière fut de 65€ (par chronopost) pour le Big Shooter de Jeeg.

Et tu avais payé combien pour cet objet à l'origine ? Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 446471 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime127.04.12 8:54

Sayaka a commande ici :
www.hlproshop.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
king gori
Soldat de Véga
Soldat de Véga
king gori



Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime127.04.12 19:05

Super high dream , on a voulus commander a plusieur 11 piéces au total et il font payé 11 fois le port .

Il ne pense qu au profit et non au collectionneur, c est vraiment nul et au lieu de sortie 50 versions différentes ; il devrait faire des perso jamais fais!!!

Je n acheterais plus de high dream
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime129.04.12 17:07

High Dream Corp. a écrit:
Sayaka a commande la version SP, pas la version boutique c'est pour ca, reception un peu en avance

Serieusement, quand on dit que le Giru-Giru est parti sur navire il y a longtemps maintenant et que je lis sur les sites de ventes qu'il sera dispo le 23 Mai affraid , c'est qu'il est en train de faire le tour du monde! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Nono
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime129.04.12 18:30

Il est peut être parti de Stykadès !!!!! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Rire7 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Rire7 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Rire7 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime101.05.12 10:21

le premier distributeur a les recevoir est situe en italie, il aura ca dans ~ une semaine, quelques jours plus tard pour la France, le temps de renvoyer vers les boutiques, c'est donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime101.05.12 11:46

Bonjour, aura ton la chance de trouver la version sp de GIRU GIRU et le soldat de Véga version PHOSPHORESCENT dans nos boutique en France ? SI oui vers quel boutique je peux les trouvés...pour l'instant pas trouver ....snif.........MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime102.05.12 1:35

Non aucune chance, ces deux versions sont des exclusivites hlpro.com, il y en aura peut etre mais de maniere sporadique, et en tres petite quantite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
king gori
Soldat de Véga
Soldat de Véga
king gori



Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime102.05.12 21:08

si a des prix de fou comme vos frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime102.05.12 23:49

C'est dommage qu'on ne puisse pas trouver davantage de produits Goldorak en boutique, mis à part la soucoupe métal avec le Goldo éjectable, le mini métal et les mugs !!!! Par exemple, en boutique, je n'ai jamais vu le roi de Véga ou Actarus en vêtements civils!!!!

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 420615 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
king gori
Soldat de Véga
Soldat de Véga
king gori



Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime102.05.12 23:50

tu vas sur qulle boutique, tu habites ou va voir sur mad in japan ou la cité des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
» Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
» Nouveaux SOC ?
» Produits Grendizer par Karisma Toys
» Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: