| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+17Getter Mario king gori Jeegsaw Gurendaizä Rubyna fenicia goldofan Acturus DV InertiA sebrider Shutendoji High Dream Corp. axolotlman Nessuno UFO ZEM 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.05.11 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.05.11 11:33 | |
| | |
|
| |
Nessuno Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.05.11 18:26 | |
| | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.05.11 21:37 | |
| La tête alternative est pas mal, dommage qu'elle ne soit qu'avec le pack deluxe... | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.05.11 1:06 | |
| alors si je comprend bien si on veux le grend couleur originale + la tete du DA, on est obligé d'acheter le METALTECH 01' pour le corps et le METALTECH01+ DX pour avoir la tête c'est bien ca? je trouve que c'est fort dommage de ne pas éditer le METALTECH 01' directement avec la nouvelle tête ou du moins les deux en bundle, car au final si on veux reconstituer l'original color+la tête version animé il va falloir acheter deux goldo, c'est pas que ca me rebute au contraire mais mon porte feuille va encore saigner, dommage venant d'une ste comme HD qui respecte pas mal ses clients, enfin on va pas râler qu'il y ai eu écoute des fans sur la sculpture de la tête, mais ca aurai été super cool de la filer en bundle avec le "prime"
et petite question : quand sortent les pack "prime" et "DX"? jusqu’à présent en France (Toulouse) je n'ai pas encore vu le "prime", j'imagine bien que le dx n'est pas encore sortit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.05.11 4:57 | |
| le bonus avait plus sa place dans le pack que dans le blister qui lui est theoriquement une version pour un plus petit budget, ce blister devrait etre a EU39.00. Toutes les versions ont ete envoye au meme moment, c'est disponible aux USA depuis presque 15 jours, donc disponible cette semaine en Europe. | |
|
| |
Nessuno Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.05.11 8:02 | |
| Je confirme que c'est disponible en France depuis hier. Beaucoup de boutiques commencent à être approvisionnées. On peut donc trouver la Dam Base, le blister MT01', MT01+ Spazer, le pack Deluxe et aussi le mug noir Vega. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.05.11 9:10 | |
| Merci pour les infos, je vais pouvoir me le procurer rapidement! |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.05.11 11:36 | |
| Merci, je vais commander donc, pourtant, sur le site de La Cite Des Nuages, c toujours en preco??? | |
|
| |
Nessuno Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.05.11 11:51 | |
| La cité des nuages se trouve en Belgique, peut-être sont-ils livré juste après la France ? Quoi qu'il en soit leur arrivage devrait être imminent. Possible aussi qu'ils n'ont pas encore procédé la mise à jour de leur site et que les produits soient déjà dans leur stock. Le mieux c'est de les contacter. | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.05.11 15:06 | |
| - InertiA a écrit:
- alors si je comprend bien
si on veux le grend couleur originale + la tete du DA, on est obligé d'acheter le METALTECH 01' pour le corps et le METALTECH01+ DX pour avoir la tête c'est bien ca? je trouve que c'est fort dommage de ne pas éditer le METALTECH 01' directement avec la nouvelle tête ou du moins les deux en bundle, car au final si on veux reconstituer l'original color+la tête version animé il va falloir acheter deux goldo, c'est pas que ca me rebute au contraire mais mon porte feuille va encore saigner, dommage venant d'une ste comme HD qui respecte pas mal ses clients, enfin on va pas râler qu'il y ai eu écoute des fans sur la sculpture de la tête, mais ca aurai été super cool de la filer en bundle avec le "prime"
et petite question : quand sortent les pack "prime" et "DX"? jusqu’à présent en France (Toulouse) je n'ai pas encore vu le "prime", j'imagine bien que le dx n'est pas encore sortit.
oui, si tu as déjà le MT01 et que tu veux le prime aux couleurs de l'animé et avec la tête qui devrait aller avec, tu dois acheter le DX, au final tu te retrouves avec 3 grendizer dont 2 identiques... donc si tu es un bon client ayant acheté le tout premier, tu te fais avoir.... la nouvelle tête aurait dû être incluse avec les 2 ( prime et DX ) ou encore avec le MT01+, ou alors faire le DX aux couleurs de l'animé, là on aurait tout eu sans avoir à racheter le même MT01... même le DX n'est pas si complet que ça puisqu'il manque les effets des fulguro-poings... et le "bonus" n'y a pas vraiment sa place puisque pas aux bonnes couleurs... pour preuve cette photo "officielle", la tête est bien mise sur le corps du 01': le mieux aurait été de faire la nouvelle tête aux couleurs du DX dans le pack DX, et la nouvelle tête aux couleurs de l'animé avec le MT01'..............pour avoir les 2 têtes dans chaque gamme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.05.11 15:29 | |
| Ah ! Si le bonus item du Giru-Giru pouvait être la tête alternative de goldorak aux couleurs manga... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.05.11 16:46 | |
| ouais mais là on en finirai pas.... le bonus idéal avec MT02 serait la soucoupe d'Alcor à l'échelle et encore mieux 3 soucoupes pour aller avec...^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 26.05.11 16:29 | |
| Il s'est fait attendre celui-là ! Il est pas mal. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.05.11 19:27 | |
| - Citation :
- la nouvelle tête aurait dû être incluse avec les 2 ( prime et DX ) ou encore avec le MT01+, ou alors faire le DX aux couleurs de l'animé, là on aurait tout eu sans avoir à racheter le même MT01...
même le DX n'est pas si complet que ça puisqu'il manque les effets des fulguro-poings... et le "bonus" n'y a pas vraiment sa place puisque pas aux bonnes couleurs...
pour preuve cette photo "officielle", la tête est bien mise sur le corps du 01': J'ai entendu parler de variante de coffret aux couleurs de l'anime ??? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.05.11 20:37 | |
| il ne manquerait plus que ça !...
n'achetons pas tout de suite alors, attendons le DX au couleurs de l'animé... | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.05.11 22:37 | |
| Ou se contenter la Spaizer en version solo . _________________
Dernière édition par division ruine le 31.05.11 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.05.11 8:39 | |
| ben oui, on le sait depuis le départ, tu débarques de quelle planète ? Euphor ?
MT01'= Grendizer tête manga couleur animé MT01+= soucoupe seule MT01DX= Grendizer tête manga + soucoupe + tête animé | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.05.11 11:52 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- la nouvelle tête aurait dû être incluse avec les 2 ( prime et DX ) ou encore avec le MT01+, ou alors faire le DX aux couleurs de l'animé, là on aurait tout eu sans avoir à racheter le même MT01...
même le DX n'est pas si complet que ça puisqu'il manque les effets des fulguro-poings... et le "bonus" n'y a pas vraiment sa place puisque pas aux bonnes couleurs...
pour preuve cette photo "officielle", la tête est bien mise sur le corps du 01': J'ai entendu parler de variante de coffret aux couleurs de l'anime ???
Aucun plan a ce sujet ici, la seule variante que j'aimerais faire est un metaltech goldorak avec couleur chrome pour les bras, les jambes, et les clavi. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 29.05.11 12:39 | |
| - axolotlman a écrit:
- ben oui, on le sait depuis le départ, tu débarques de quelle planète ? Euphor ?
MT01'= Grendizer tête manga couleur animé MT01+= soucoupe seule MT01DX= Grendizer tête manga + soucoupe + tête animé Pas de probleme: J'achete le DX pack, et avec quelques coups de peinture argent, la tete sera OK pour le pack | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.05.11 0:23 | |
| je n'ai pas acheté le 01 rapport a la tête qui me freinai quand même un peu, et puis une fois décidé a le prendre je ne l'ai plus trouvé sur toulouse donc je ne me suis pas fais violence pour le commander sur le net sachant qu'un pack avec le spaizer arrivai (j'ai quand même le gx04s depuis des années donc pas de vrai pression^^) mais j'avoue que le photo couleur animé avec la nouvelle tete dans la soucoupe a une classe d'enfer c'est pourquoi j'etais vraiment a fond, je vais donc être obligé d'acheter deux goldo pour pouvoir refaire le goldo full anime. en soit ca me dérange pas du coup d'avoir les deux mais bon je n’achète pas non plus que du HLJ (gros client sideshow/bandai/koto/neca) et l'argent ne pousse pas sur les arbres!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.05.11 14:23 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Ah ! Si le bonus item du Giru-Giru pouvait être la tête alternative de goldorak aux couleurs manga...
c'est pas a quoi je pensais comme bonus pour giru giru... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.05.11 20:35 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- Shutendoji a écrit:
- Ah ! Si le bonus item du Giru-Giru pouvait être la tête alternative de goldorak aux couleurs manga...
c'est pas a quoi je pensais comme bonus pour giru giru... Moi je vois bien une belle photo de moi comme bonus :P _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.06.11 6:23 | |
| ben voyons... je veux bien faire un vote pour ca :P -un accessoire metaltech pour le MT01 -un accessoire metaltech pour le MT02 -Une sublime photo d'Acturus
Alors que mettre avec Giru Giru ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|