Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

Aller en bas 
+17
Getter Mario
king gori
Jeegsaw
Gurendaizä
Rubyna
fenicia
goldofan
Acturus
DV
InertiA
sebrider
Shutendoji
High Dream Corp.
axolotlman
Nessuno
UFO
ZEM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime124.05.11 10:20

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 01dxbonus2

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime124.05.11 11:33

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Bonus2f

Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Nessuno
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime124.05.11 18:26

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 METALTECH02

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 METALTECH01

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 METALTECH05

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 HIGHDREAMBASEWATER005
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime124.05.11 21:37

La tête alternative est pas mal, dommage qu'elle ne soit qu'avec le pack deluxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA


Poissons Chat
Age : 49
Lieu : Toulouse, France

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime125.05.11 1:06

alors si je comprend bien
si on veux le grend couleur originale + la tete du DA, on est obligé d'acheter le METALTECH 01' pour le corps et le METALTECH01+ DX pour avoir la tête c'est bien ca?
je trouve que c'est fort dommage de ne pas éditer le METALTECH 01' directement avec la nouvelle tête ou du moins les deux en bundle, car au final si on veux reconstituer l'original color+la tête version animé il va falloir acheter deux goldo, c'est pas que ca me rebute au contraire mais mon porte feuille va encore saigner, dommage venant d'une ste comme HD qui respecte pas mal ses clients, enfin on va pas râler qu'il y ai eu écoute des fans sur la sculpture de la tête, mais ca aurai été super cool de la filer en bundle avec le "prime"

et petite question : quand sortent les pack "prime" et "DX"?
jusqu’à présent en France (Toulouse) je n'ai pas encore vu le "prime", j'imagine bien que le dx n'est pas encore sortit.
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime125.05.11 4:57

le bonus avait plus sa place dans le pack que dans le blister qui lui est theoriquement une version pour un plus petit budget, ce blister devrait etre a EU39.00.
Toutes les versions ont ete envoye au meme moment, c'est disponible aux USA depuis presque 15 jours, donc disponible cette semaine en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Nessuno
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime125.05.11 8:02

Je confirme que c'est disponible en France depuis hier.
Beaucoup de boutiques commencent à être approvisionnées. On peut donc trouver la Dam Base, le blister MT01', MT01+ Spazer, le pack Deluxe et aussi le mug noir Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime125.05.11 9:10

Merci pour les infos, je vais pouvoir me le procurer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime125.05.11 11:36

Merci, je vais commander donc, pourtant, sur le site de La Cite Des Nuages, c toujours en preco???
Revenir en haut Aller en bas
Nessuno
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime125.05.11 11:51

La cité des nuages se trouve en Belgique, peut-être sont-ils livré juste après la France ? Quoi qu'il en soit leur arrivage devrait être imminent. Possible aussi qu'ils n'ont pas encore procédé la mise à jour de leur site et que les produits soient déjà dans leur stock. Le mieux c'est de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime125.05.11 15:06

InertiA a écrit:
alors si je comprend bien
si on veux le grend couleur originale + la tete du DA, on est obligé d'acheter le METALTECH 01' pour le corps et le METALTECH01+ DX pour avoir la tête c'est bien ca?
je trouve que c'est fort dommage de ne pas éditer le METALTECH 01' directement avec la nouvelle tête ou du moins les deux en bundle, car au final si on veux reconstituer l'original color+la tête version animé il va falloir acheter deux goldo, c'est pas que ca me rebute au contraire mais mon porte feuille va encore saigner, dommage venant d'une ste comme HD qui respecte pas mal ses clients, enfin on va pas râler qu'il y ai eu écoute des fans sur la sculpture de la tête, mais ca aurai été super cool de la filer en bundle avec le "prime"

et petite question : quand sortent les pack "prime" et "DX"?
jusqu’à présent en France (Toulouse) je n'ai pas encore vu le "prime", j'imagine bien que le dx n'est pas encore sortit.

oui, si tu as déjà le MT01 et que tu veux le prime aux couleurs de l'animé et avec la tête qui devrait aller avec, tu dois acheter le DX, au final tu te retrouves avec 3 grendizer dont 2 identiques...

donc si tu es un bon client ayant acheté le tout premier, tu te fais avoir....

la nouvelle tête aurait dû être incluse avec les 2 ( prime et DX ) ou encore avec le MT01+, ou alors faire le DX aux couleurs de l'animé, là on aurait tout eu sans avoir à racheter le même MT01...

même le DX n'est pas si complet que ça puisqu'il manque les effets des fulguro-poings... et le "bonus" n'y a pas vraiment sa place puisque pas aux bonnes couleurs...

pour preuve cette photo "officielle", la tête est bien mise sur le corps du 01':

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Bonus2f



le mieux aurait été de faire la nouvelle tête aux couleurs du DX dans le pack DX, et la nouvelle tête aux couleurs de l'animé avec le MT01'..............pour avoir les 2 têtes dans chaque gamme...

Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime125.05.11 15:29

Ah ! Si le bonus item du Giru-Giru pouvait être la tête alternative de goldorak aux couleurs manga... Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 469573
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime125.05.11 16:46

ouais mais là on en finirai pas.... le bonus idéal avec MT02 serait la soucoupe d'Alcor à l'échelle et encore mieux 3 soucoupes pour aller avec...^^
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime126.05.11 16:10

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 12inchgreatmazinger2

12Inch Action Figure Great Mazinger, pour changer Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime126.05.11 16:29

Il s'est fait attendre celui-là ! Il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime128.05.11 19:27

Citation :
la nouvelle tête aurait dû être incluse avec les 2 ( prime et DX ) ou encore avec le MT01+, ou alors faire le DX aux couleurs de l'animé, là on aurait tout eu sans avoir à racheter le même MT01...

même le DX n'est pas si complet que ça puisqu'il manque les effets des fulguro-poings... et le "bonus" n'y a pas vraiment sa place puisque pas aux bonnes couleurs...

pour preuve cette photo "officielle", la tête est bien mise sur le corps du 01':

J'ai entendu parler de variante de coffret aux couleurs de l'anime ???


_________________
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime128.05.11 20:37

il ne manquerait plus que ça !...

n'achetons pas tout de suite alors, attendons le DX au couleurs de l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime128.05.11 22:37

Ou se contenter la Spaizer en version solo .

_________________
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 31.05.11 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime129.05.11 8:39

ben oui, on le sait depuis le départ, tu débarques de quelle planète ? Euphor ?

MT01'= Grendizer tête manga couleur animé
MT01+= soucoupe seule
MT01DX= Grendizer tête manga + soucoupe + tête animé
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime129.05.11 11:52

division ruine a écrit:
Citation :
la nouvelle tête aurait dû être incluse avec les 2 ( prime et DX ) ou encore avec le MT01+, ou alors faire le DX aux couleurs de l'animé, là on aurait tout eu sans avoir à racheter le même MT01...

même le DX n'est pas si complet que ça puisqu'il manque les effets des fulguro-poings... et le "bonus" n'y a pas vraiment sa place puisque pas aux bonnes couleurs...

pour preuve cette photo "officielle", la tête est bien mise sur le corps du 01':

J'ai entendu parler de variante de coffret aux couleurs de l'anime ???


Aucun plan a ce sujet ici, la seule variante que j'aimerais faire est un metaltech goldorak avec couleur chrome pour les bras, les jambes, et les clavi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime129.05.11 12:39

axolotlman a écrit:
ben oui, on le sait depuis le départ, tu débarques de quelle planète ? Euphor ?

MT01'= Grendizer tête manga couleur animé
MT01+= soucoupe seule
MT01DX= Grendizer tête manga + soucoupe + tête animé

Pas de probleme: J'achete le DX pack, et avec quelques coups de peinture argent, la tete sera OK pour le pack Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA


Poissons Chat
Age : 49
Lieu : Toulouse, France

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime130.05.11 0:23

je n'ai pas acheté le 01 rapport a la tête qui me freinai quand même un peu, et puis une fois décidé a le prendre je ne l'ai plus trouvé sur toulouse donc je ne me suis pas fais violence pour le commander sur le net sachant qu'un pack avec le spaizer arrivai (j'ai quand même le gx04s depuis des années donc pas de vrai pression^^)
mais j'avoue que le photo couleur animé avec la nouvelle tete dans la soucoupe a une classe d'enfer c'est pourquoi j'etais vraiment a fond, je vais donc être obligé d'acheter deux goldo pour pouvoir refaire le goldo full anime.
en soit ca me dérange pas du coup d'avoir les deux mais bon je n’achète pas non plus que du HLJ (gros client sideshow/bandai/koto/neca) et l'argent ne pousse pas sur les arbres!! :p
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime130.05.11 14:23

Shutendoji a écrit:
Ah ! Si le bonus item du Giru-Giru pouvait être la tête alternative de goldorak aux couleurs manga... Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 469573

c'est pas a quoi je pensais comme bonus pour giru giru...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime131.05.11 20:35

High Dream Corp. a écrit:
Shutendoji a écrit:
Ah ! Si le bonus item du Giru-Giru pouvait être la tête alternative de goldorak aux couleurs manga... Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 469573

c'est pas a quoi je pensais comme bonus pour giru giru...

Moi je vois bien une belle photo de moi comme bonus :P

_________________
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime101.06.11 6:23

ben voyons...
je veux bien faire un vote pour ca :P
-un accessoire metaltech pour le MT01
-un accessoire metaltech pour le MT02
-Une sublime photo d'Acturus

Alors que mettre avec Giru Giru ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Contenu sponsorisé





Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
» Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
» Nouveaux SOC ?
» Produits Grendizer par Karisma Toys
» Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: