| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+17Getter Mario king gori Jeegsaw Gurendaizä Rubyna fenicia goldofan Acturus DV InertiA sebrider Shutendoji High Dream Corp. axolotlman Nessuno UFO ZEM 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.10.12 22:20 | |
| Jack Beauregard : "Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d’ici." ( Mon nom est personne ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.12 8:30 | |
| Euh, nous parlions plutôt de celui-ci: | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.12 12:56 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.12 13:14 | |
| - UFO a écrit:
- Euh, nous parlions plutôt de celui-ci:
En effet: Size: 6Inch scale ( 16Cm) Material : Die cast, abs, pvc. Packaging : collector box -20 points of articulation -2 shields -3 circular saw attachments -2 magnetic forearms -2 pair of hands -1 Multi-base system for vertical flying or horizontal attack saucer form http://www.collectiondx.com/news_item/10412/metaltech_04_gin_gin _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.10.12 19:54 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.10.12 12:45 | |
| Le Goldo et l'antérak de Janus sont superbes tous les deux!! Et le médaillon est une très bonne idée Mel Véga!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.10.12 17:06 | |
| Oui, car je pense que nombreux et breuses aimeraient retrouver un joli bijou classieux de ce style ! (Tiens je vais essayer de créer des boucles d 'oreilles "Aphélie" en plexi !!! ) |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.10.12 23:05 | |
| Ca y est il est précommandable à la Cité des nuages!
Et je suis autorisé à faire une promo spéciale forum aux 3 plus rapides, contactez-moi par mp.
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HDRMT04&type=44&code_lg=lg_fr&num=42#.UIQVC4R4Kjo.facebook | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.10.12 23:21 | |
| Salut Hades, ca fait un bail! J'attend toujours que la moto d'Actarus soit disponible chez vous, ça traîne énormément les produits High Dream! | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.11.12 11:39 | |
| Images d'Hydargos :
Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.11.12 13:11 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.11.12 18:52 | |
| Merci pour le lien Shutendoji! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.11.12 4:22 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Images d'Hydargos :
Facebook ...et Horos, arrivera t 'il un jour en "Grendizer Evil's Boys" ; c 'est pour offrir... |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.12.12 20:36 | |
| J'avais vu une image d'une nouvelle édition de Goldorak en vinyl de 23 cm : Or, c'est celle-ci qui est sortie, la version "classic" : Est-ce que la version aux couleurs "manga" sortira aussi ? | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.12.12 11:47 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- J'avais vu une image d'une nouvelle édition de Goldorak en vinyl de 23 cm :
Or, c'est celle-ci qui est sortie, la version "classic" :
Est-ce que la version aux couleurs "manga" sortira aussi ? les 2 versions seront surement disponibles comme pour les différentes versions du Metaltech, la photo comparative est intéressante, doit on ce nouveau design à Acturus ?, le nouveau Grendizer Metaltech aura t'il ces proportions (enfin...), le premier prend une sacré claque, même si il a 10 ans, rien que le rétrolaser n'a jamais eu cette forme dans le DA...? grosse préférence pour la version "animé" même si ces figurines figées n'ont plus grand intéret pour moi, en plus elles sont plus chères qu'un Metaltech...? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.12.12 15:31 | |
| A quand donc la sortie officielle du Gin Gin? | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.01.13 14:30 | |
| Bonne Annee a tous!!
Pour Gin Gin, livraison en mars, donc plutot avril/mai dans les boutiques. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.01.13 18:04 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- Bonne Annee a tous!!
Pour Gin Gin, livraison en mars, donc plutot avril/mai dans les boutiques. Bonne Annee HD Et ça tarde le Gin Gin , j'ai hâte de l'avoir entre les mains! , et a quand: Blacky le pack des méchants Gattaiger ??????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.01.13 5:22 | |
| Gattaiger, nous travaillons sur la version metaltech en ce moment, mais la version vinyl sera disonible a la rentree dans les boutiques, blacky est quasi termine, ! c'est un model exclusif pour Muro toys, mais certaines boutiques importent en France et quebec, il devrait donc etre assez facile a acquerir . Pour le pack des mechants ca devrait etre ~Aout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.01.13 5:24 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Shutendoji a écrit:
- Images d'Hydargos :
Facebook ...et Horos, arrivera t 'il un jour en "Grendizer Evil's Boys" ; c 'est pour offrir... HOROS serait le prochain model chez Muro toys après Hydargos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.01.13 7:33 | |
| Merci pour les infos ! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.01.13 9:22 | |
- Gattaiger, nous travaillons sur la version metaltech en ce moment, mais la version vinyl sera disonible a la rentree dans les boutiques,
houla j'ai raté des episodes moi, je n'etais pas au courant de futures gattaiger , ca c'est une treeees bonne nouvelle | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.01.13 12:03 | |
- Gattaiger, nous travaillons sur la version metaltech en ce moment, mais la version vinyl sera disonible a la rentree dans les boutiques, blacky est quasi termine, ! c'est un model exclusif pour Muro toys, mais certaines boutiques importent en France et quebec, il devrait donc etre assez facile a acquerir . Pour le pack des mechants ca devrait etre ~Aout.
C'est excellent tout ca! Pour les questions: 1-Le Gattaiger Metaltech , il vient avec sa soucoupe? 2-Est ce qu'une version Duke Fleed de Gattaiger est prevue? 3-Est ce que les figurines du pack des mechants seront munis de bases (socles) ? Car certaines figurines du pack de la patrouiile ne tiennent pas debout quoi qu'on fait! 4-Est ce qu'il y aura des differences de sculpture entre la version Muro Toys de Blacky et celle du pack des mechants? 5-Est-il prevu un pack a la meme echelle des personnages secondaires de la serie (comme Rubyna-Moros-Kirika.....) ou au moins un pack de soldats de Vega a la meme echelle dans differentes positions avec armes au poing? Voila pour le moment
Dernière édition par UFO le 16.01.13 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.01.13 22:23 | |
| Pack de personnages secondaires ??? J' achète !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|