Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

Aller en bas 
+17
Getter Mario
king gori
Jeegsaw
Gurendaizä
Rubyna
fenicia
goldofan
Acturus
DV
InertiA
sebrider
Shutendoji
High Dream Corp.
axolotlman
Nessuno
UFO
ZEM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime106.11.14 18:42

Sur le facebook de HL Pro, ils disent que Gattaiger et Z Mazinger sortiront ensembles, en mars.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime106.11.14 22:53

Sayaka a écrit:
06, cher ami, 06...prévu pour mars 2015, dispo à la Cité des Nuages en preorder.
Je suis plus de Mazinger que de Grendizer, et le 05 ne m'interesse pas vraiment. Même s'il est très beau.

Et ça n'a rien à voir avec les mechas mais le MT 07 (le grand Condor) me tente énormément...

On les attendra, alors ! :)

Je suis pour ma part du tout Nagai.
J'ai pour le moment assez de Goldo à la maison.

_________________
[centre]Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime106.11.14 23:57

Ils ne seront pas sous le sapin, mais plutôt pour l'arrivée du printemps alors ! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime107.11.14 7:57

Sayaka a écrit:
06, cher ami, 06...prévu pour mars 2015, dispo à la Cité des Nuages en preorder.
Je suis plus de Mazinger que de Grendizer, et le 05 ne m'interesse pas vraiment. Même s'il est très beau.

Et ça n'a rien à voir avec les mechas mais le MT 07 (le grand Condor) me tente énormément...

le grand Condor, faudra voir, il n'est pas complexe, j'espère qu'il y aura quelques articulations...

j'aurai préféré du Ulysse 31, un beau Nono ( qui avait été évoqué....) ou la navette tri-parties, celle ci je pense qu'elle aurait un beau succés, c'est un jouet vintage emblématique, une réédition serait la bienvenue d'autant que HLPro avait commencé la licence Ulysse avec la statue et l'Odysseus...

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime117.12.14 23:50

Est-ce qu'il y aura un jour un pack avec les hommes de Véga comme pour celui de la patrouille des aigles ? J'avais cru voir cette info il y a quelque temps sur le net mais je n'en entends plus parler...

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime118.12.14 22:22

En effet, rien sur ce sujet il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime120.02.15 1:14

Pas goldorak, mais cela devrait vous plaire quand meme :P
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Zn9YHSc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime120.02.15 18:57

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 780489750

Je le suis de près.

_________________
[centre]Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime113.03.15 3:00

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 RoKkHF9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime113.03.15 8:04

Merci ! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 780489750 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime113.03.15 23:57

La figurine est très belle.
Mais comme je l'ai déjà dit ailleurs dommage que ces figurines soient statiques, c'est à dire sans quasiment d'articulations.
Il aurait presque fallu des statuettes plus dynamiques.

_________________
[centre]Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime114.03.15 0:58

Oui c'est dommage, il n'a pas l'air d'être articulé, comme Hydargos d'ailleurs ! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 46

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime114.03.15 20:41

Ça ne me déçoit pas vraiment que ce soit une statuette plutôt qu'une figurine articulée, si la sculpture est réussie (et c'est le cas ici). Par contre, je rejoins Sebrider (ou du moins ce que j'ai interprété de son message) : la pose me semble trop statique.

Je sais qu'il y a une grosse marge entre Horos et un personnage comme Kamina de Gurren Lagann ou même Alcor et Actarus. C'est un personnage froid, calculateur, pas du genre de prendre des poses extrêmes pleines de BURNING BLOOD TAMASHIIIIIIIIII. On peut s'attendre à une pose neutre, mais là il est droit droit droit, jusqu'au bout des doigts. Il n'y a que la tête tournée qui brise la symétrie totale - en ignorant la "patch" sur l’œil et le médaillon, évidemment, qui font partie du design du costume et non un choix du sculpteur). J'allais dire que je préfère les statuettes qui prennent une pose iconique du personnage, mais je n'ai honnêtement aucune idée de ce que pourrait être celle de Horos. Mais je l'imagine très bien les bras et le mains dans une position moins "raide" - plus naturelle, subtile, mais qui parle - le torse légèrement reculé, la tête légèrement penchée vers le bas et le regard droit devant avec son sourire montrant qu'il a un plan machiavélique en tête. Sur cette figurine, on dirait qu'il s'est arrêté devant une allée au supermarché et qu'il essaie de se souvenir s'il a besoin de quelque chose dans les aliments mexicains et asiatiques.

La sculpture est réussi, mais je la trouve trop "raide", sans vie. On dirait qu'elle a été faite pour une petite figurine neutre de style Star Wars ou GI Joe plutôt que pour une statuette de collection. Il y a peut-être un marché pour ça, mais je ne fais pas partie de ces gens. Si j'achète une statuette, je veux qu'elle est l'air vivante, que sa pose me parle.

Légèrement hors-sujet : si une compagnie pouvait sortir une série de gashapon (petites figurines à échanger) de pilotes de robots (et pas juste les filles) d'un niveau de qualité Portraits ou HGIF de Bandai (c'est-à-dire, mieux que la série italienne sortie l'an dernier), ça, j'achèterais sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime115.03.15 0:28

En effet il est un peu trop raide et un regard indifférent ! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 780489750 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime116.03.15 7:14

Petite explication sur la posture, ceci a deja ete explique il y a 5/6 ans, mais pour les nouveaux, les figurines exclusives Muro toys prolongent la collection 9 inch, et elles sont, comme les anciennes, en vinyl souples (soft vinyl), ce type de fabrication est le plus souvent utilise pour les petites quantites, c'est son avantage, mais ne permet pas la realisation de personnage dans des poses dynamiques. C'est une restriction technique et budgetaire, a savoir que les moules pour ce genre de farication se deteriorent relativement vite, plutot employe pour des petite series limites ou sans reproduction future, ce qui est le cas pour Muro toys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime116.03.15 20:48

Merci ! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 780489750 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime117.03.15 7:16

Pas mal du tout le Zuril/Horos ,J'achète! J'espère seulement que l'échelle soit bonne cette fois, et que lui aussi ne soit plus haut que Vega (la taille de Blacky par rapport a Vega et le soldat m'a vraiment déçu!!!!!)
Et donc plus de pack de vilains?
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime117.03.15 9:17

il y a 2 projets actuels qui sont des alternatives au pack de la patrouille des aigles et permettront d'acceder egalement aux vilains, il n'y aura pas de reproduction pour l'ancien pack de la patrouille ni de pack vilains dans ce meme format.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime117.03.15 11:15

High Dream Corp. a écrit:
il y a 2 projets actuels qui sont des alternatives au pack de la patrouille des aigles et permettront d'acceder egalement aux vilains, il n'y aura pas de reproduction pour l'ancien pack de la patrouille ni de pack vilains dans ce meme format.
Ok, mais a quelle échelle? seront-ils a la même échelle du pack ou en plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime117.03.15 13:12

Cela m'aurait intéressée parce que je n'ai pas celle de Minos ! J'en vois actuellement, mais le prix !!!! affraid affraid affraid Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime118.03.15 0:09

UFO a écrit:
High Dream Corp. a écrit:
il y a 2 projets actuels qui sont des alternatives au pack de la patrouille des aigles et permettront d'acceder egalement aux vilains, il n'y aura pas de reproduction pour l'ancien pack de la patrouille ni de pack vilains dans ce meme format.
Ok, mais a quelle échelle? seront-ils a la même échelle du pack ou en plus petit?

Je ne peux pas communiquer en details sur ces 2 projets a l'heure actuelle, mais ils ne sont pas compatibles avec le l'ancien pack, le design sera trop different.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 46

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime118.03.15 3:22

Bravo pour avoir opté pour le design classique du Grand Condor. Peut-être que certains vont dire que c'est pas étonnant venant de HL Pro, mais ça aurait quand pu être tentant pour certaines compagnies d'y aller pour la version de la nouvelle série en se disant que les vieux fans vont mordre quand même.

J'ai franchement hâte de le voir en couleurs, en espérant que ça brille : du gros bling-bling. S'il est couvert de chrome doré, j'achète tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 46

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime118.03.15 3:23

Getter Robo sur votre page Facebook, je suppose qu'on ne peut pas avoir de détails sur ce projet non plus? Pas un petit indice? Un autre Getter 1?
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime118.03.15 7:45

Krimpov a écrit:
Getter Robo sur votre page Facebook, je suppose qu'on ne peut pas avoir de détails sur ce projet non plus?  Pas un petit indice?  Un autre Getter 1?

C'est une figurine au format 9 Inch, donc ~23cm, C'est le premier Getter, donc pas la version obese :P , qui arrive avec Astroganger, livraison a la fin du mois, en boutique le mois prochain, distribuer exclusivement par Latitudine 42 (Italie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime118.03.15 7:57

Gurendaizä a écrit:
Cela m'aurait intéressée parce que je n'ai pas celle de Minos ! J'en vois actuellement, mais le prix !!!! affraid affraid affraid Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Iconma19

Il faut attendre, il est quasi certain que Muro toys aura une nouvelle figurine 9 Inch de Minos, celle qui coute aussi cher etait produite en 2002/2003, elle doit se trouver aux ~ des 300 Euro, et celle avec la version minas, dans les 500 a 800. Mais a part eBay, il est quasi impossible de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Contenu sponsorisé





Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
» Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
» Nouveaux SOC ?
» Produits Grendizer par Karisma Toys
» Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: