| Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 11.07.12 18:20 | |
| Un épisode parmi les plus mauvais de mon avis. Tant au niveau graphique que du scénario. Mais celui-ci a au moins le mérite de mettre en exergue la culpabilité de Koji, qui cogite, justement, suite à un accident indirect de sa part qui a blessé une mère et son enfant (scène coupée VF) Alkoji va par ses propres moyens tout au long de l 'épisode tenter de comprendre les raisons de ce fiasco, affirmant ainsi sa maturité. Il affrontera le vaniteux Commandant Sadon, pour qui ça ne donnera rien, puiqu' il sera vaincu, dans son accoutrement ridicule de DragQueen ! 12/20 |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 11.07.12 19:21 | |
| SADON ce revele un pietre officier malgre qui 'soit au commande d'un anterak redoutable et tres puissant un de mes preferer il sera vaincu par les aigles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 11.07.12 19:39 | |
| Une note globale ? |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 11.07.12 19:54 | |
| pour mois un bonne episode memorable aussi la detresse d'alcor disons 15/20 | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 12.07.12 0:32 | |
| - Citation :
- Un épisode parmi les plus mauvais de mon avis.
Je trouve que tu es un "peu sévère" avec cet épisode !! Outre la détresse d'Alcor d'avoir provoqué indirectement un accident et sa tentative pour se racheter, on voit le Commandant Sadone, qui, ayant subi un entraînement très diffiicile pour vaincre Goldorak, contraint par Minos d'exécuter une toute autre mission: faire sauter la centrale nucléaire. Néanmoins, Il fera tout pour se retrouver face à Goldorak, malgré Minos. Je donnerai aussi 15/20 ! | |
|
| |
Lyric Soldat de Véga
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 13.07.12 0:40 | |
| - DEL VEGA a écrit:
Mais celui-ci a au moins le mérite de mettre en exergue la culpabilité de Koji, qui cogite, justement, suite à un accident indirect de sa part qui a blessé une mère et son enfant (scène coupée VF)
Là,je tiens à dire qu'il n'y a rien de coupé dans la VF....même sur le DVD de Declic Images... La "censure" est plus au niveau des textes qui,en français,ne disent pas que l'enfant est mort en réalité. C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 13.07.12 0:53 | |
| |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 13.07.12 0:55 | |
| Soit rassurée il va mieux ! (voir ci dessus...) |
|
| |
Lyric Soldat de Véga
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 13.07.12 0:59 | |
| C'est pas tellement la sortie de l'hosto qui a été coupée mais plus le kanji japonnais sur le fronton du bâtiment ;)
C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 13.07.12 1:05 | |
| Evidemment, ils ont toujours pensé qu 'on ne devinerai jamais que Goldo était japonais ! |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 13.07.12 22:20 | |
| - DEL VEGA a écrit:
- Ben, la sortie de l' hosto, coupée, et l' enfant qui semble aller bien dans la traduction UK réputée très fidèle...
UK c'est pour United Kingdom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. 09.09.12 16:32 | |
| Yes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. | |
| |
|
| |
| Commentons et notons la VO: Un grand entre les grands. | |
|