| *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
|
+20maurice chevalier Crag78 Kojiana brian Pascal Spectral Sayaka MAZINKAIZER LVD Tiger anterak 08 Stéphane Dumas sebrider Padorak Rubyna Krimpov Shutendoji isotta72 Gurendaizä TechnoCop 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 26.01.13 4:06 | |
| |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 01.02.13 18:29 | |
| Je viens de finir le dvd 3 et il y a rien a dire de particulier. Si ce n'est ce rouge legerement baveux par moment... Du coup j'ai jeté un oeil rapidos aux autres dvd et le tout est plus que correcte pour le prix. La série a vieillie. Mais c'est trop booooon!!!
Du coup je vais mettre en vente mon 3boxs de Declic Image. Bien que cette édition soit très contreversée, c'est la seule qu'on aura eu a se mettre sous la dent et qui nous aura permis de patienter (in)utilement).
Sur Amazon.ca, un commentaire dit que son coffret a 2 dvd 6. Du coup j'ai bien vérifié chaque dvd. On sait jamais.
Le même problème m'est arrivé quand j'ai acheté mes 3boxs. Malheursement quand je m'en suis rendu compte, j'ai appelé DI il était trop tard... plus aucun coffret était dispo pour me le remplacer. Ils m'avaient proposer de me le rembourser. J'ai refusé. Trop content d'avoir les 3boxs malgrès tout. j'avait en double le dvd qui contient "Le nouveau Maitre des tenèbres" mais il me manqué la suite de celui où Goldorak se fait arracher le bras.
C'était le temps où le feu Forum de Djinspace existait. Devant ma detresse, c'est un membre qui m'a fait une copie de très très bonne qualité. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 03.02.13 17:04 | |
| - Krimpov a écrit:
- Gurendaizä a écrit:
- Krimpov a écrit:
- Gurendaizä a écrit:
- Pour en revenir aux DVD canadiens , je les ai bien reçus mais il m'arrive un petit souci : J'ai deux lecteurs-enregistreurs de zone 2 , un Sony RDR-HXD870 acheté en 2008, je n'ai pas trouvé de procédure sur le Net pour le "dézoner"
T'as pas trouvé de procédure qui aie fonctionné pour toi, ou rien trouvé du tout, point?
Parce qu'avec une recherche rapide sur Google, je vois que c'est apparemment possible de le mettre en multizones avec une télécommande universelle URC 3741. J'avais trouvé la méthode que j'ai mis en lien, je l'ai essayée mais cela n'a pas marché, le lecteur dit que la zone est différente de celle du DVD !!! Le lien que j'ai vu dans ton message, c'était pour ton autre lecteur, le Philips. La méthode dont je te parle est pour le Sony RDR-HXD870. Elle utilise une commande universelle pour accéder à des signaux qui ne sont pas dans la télécommande standard (dont ceux pour le rendre multizones). J'ai aussi trouvé un site britannique qui vend un kit d'émetteur pour modifier la télécommande (probablement aussi utilisable tel quel), mais c'est à peu près le même prix que la manette universelle, d'après ce que j'ai vu.
En tout cas, voilà la méthode (en anglais) :
- Citation :
- Hi, just here to say that the hack worked for me in DVD1 mode. Also, I used a URC 3741 resp. URC 3740.
So this remote will work, too!
Here is the (slightly reworded) version of the code this info applies to:
-----
1. Press DVD 2. Hold the magic button until the DVD button flashes twice. 3. Press 0533
4. Hold the magic button until it flashes twice. 5. Press 994 6. Press Magic Key (don't hold) 7. Press 00189 (if your OneForAll remote uses 4 digit or 3 digit codes, use less leading zeros) 8. Press 1 ( this sets it to key 1 - it flashes twice )
9. Hold the magic button until it flashes twice. 10. Press 994 11. Press Magic Key (don't hold) 12. Press 00255 13. Press 2 ( this sets it to key 2 - it flashes twice )
14. Hold the magic button until it flashes twice. 15. Press 994 16. Press Magic Key (don't hold) 17. Press 00095 18. Press 3 ( this sets it to key 3 - it flashes twice )
19. Hold the magic button until it flashes twice. 20. Press 994 21. Press Magic Key (don't hold) 22. Press 00221 23. Press 4 ( this sets it to key 4 - it flashes twice )
24. Hold the magic button until it flashes twice. 25. Press 994 26. Press Magic Key (don't hold) 27. Press 00079 28. Press 5 ( this sets it to key 5 - it flashes twice )
The remote is now programmed and ready to use, to make the RDR-HXD870 region free:
1. Use the original Sony remote that came with the player to bring the player out of standby, make sure there isn't a disc in it. 2. Press 1, 2, 3, 4, 5 on the OneForAll remote. It will say "Timer Ok". 3. Player will shut down automatically. 4. Next time you turn on the player it will be region free for DVD playback. Je tenais à te remercier chaleureusement Krimpow ! En effet, sur le coup, je n'avais pas suivi cette méthode, j'avais changé mon lecteur Philips en zone 1. Cependant, celui-ci étant plus ancien que le Sony (environ 10 ans) j'ai réfléchi et je me suis décidée à acheter une télécommande universelle, comme celle indiquée dans la méthode. L'ayant reçue hier, j'ai essayé la méthode cet après midi (j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car je n'arrivais pas à rentrer les codes correctement et puis ensuite pour rentrer le code 1 2 3 4 5 le lecteur réagissait mais pas de la bonne façon !) et enfin j'ai réussi !!!!!!! Maintenant il est vraiment multizone car j'ai essayé un DVD Déclic et il fonctionnait aussi ! Encore une fois je te remercie Krimpow ! | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 03.02.13 23:27 | |
| En toute humilité, je suis un dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 04.02.13 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 04.02.13 0:18 | |
| - Krimpov a écrit:
- En toute humilité, je suis un dieu.
Pas faux ! |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 04.02.13 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 23.07.13 12:55 | |
| En allant sur un forum voisin, un membre avait cette info : http://www.amazon.ca/Goldorak-%C3%89dition-Limit%C3%A9e/dp/B00DVP4O2G/ref=pd_rhf_gw_p_t_1_M82F Il en est fait également allusion ici : https://www.facebook.com/pages/Imavision/120069931353769 Avez vous plus d'infos la dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 30.09.13 7:57 | |
| A une quinzaine de jours de la sortie, avez vous du nouveau sur cette édition ? http://www.amazon.ca/Goldorak-%C3%89dition-Limit%C3%A9e/dp/B00DVP4O2G/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1374859890&sr=8-5&keywords=goldorak J'avais essayé de contacter Amazon ca il y a quelque temps mais ils m'avaient demandé de les rappeler par téléphone ! Mais habitant en France, je ne l'ai pas fait ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 11.10.13 0:38 | |
| Et bien, je viens d'interroger Imavision et voici ce qui m'a été répondu : - Citation :
- C'est une erreur d'Amazon.com/.ca veuillez ne pas faire pre-commande s.v.p.
Merci
Service à la clientèle Imavision.com info@imavision.com Donc voilà... je trouvais étrange aussi que personne n'en parle ! | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 03.12.13 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 04.12.13 1:18 | |
| | |
|
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 15.03.14 19:59 | |
| Je dépoussière le sujet.
Le site d'Imavision est disparu depuis quelque temps et j'ai trouvé cette info au lien suivant. http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/blog/2014/02/09/imavision-la-fin/
J'imagine Hydargos ricaner..... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 15.03.14 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 15.03.14 22:37 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 15.03.14 22:46 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 16.03.14 2:21 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 16.03.14 11:28 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 16.03.14 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 29.03.14 2:07 | |
| Sur un forum voisin, j'ai été avisée de cette sortie le 1er avril prochain : http://www.amazon.ca/gp/switch-language/product/B00IOU0I5K/ref=topnav_switchLang?ie=UTF8&keywords=GOLDORAK&language=fr_CA&qid=1396054840&sr=8-5 Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Si oui, s'agit-il de la même chose que l'intégrale sortie en décembre 2012 ou s'agit il d'une édition collector ? | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 30.03.14 1:26 | |
| Mais je croyais qu'Imavison avait ferme? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 30.03.14 1:37 | |
| Moi aussi, à moins qu'un autre groupe a décidé de prendre le relais là où Imavision a délaissé?
Quoique en regardant la date de sortie (1er avril), il y a lieu de se demander si quelqu'un chez Amazon a décidé de faire un poisson d'avril? | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 30.03.14 1:43 | |
| Bien vu... Mais d'habitude ce genre de blague se fait LE 1er Avril, et pas POUR le 1er Avril | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 30.03.14 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
| |
|
| |