Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Le coffret Goldorak d'Imavision*

Aller en bas 
+20
maurice chevalier
Crag78
Kojiana
brian
Pascal
Spectral
Sayaka
MAZINKAIZER
LVD
Tiger
anterak 08
Stéphane Dumas
sebrider
Padorak
Rubyna
Krimpov
Shutendoji
isotta72
Gurendaizä
TechnoCop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime126.01.13 4:06

Mel Véga a écrit:
Sinon, pour faire un rapide bilan, ça vous a plu, globalement ou dans le détail, à vous, ces coffrets ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 575774 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 94918

Moi c 'est moyen... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 575774


Autre avis ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 575774
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime101.02.13 18:29

Je viens de finir le dvd 3 et il y a rien a dire de particulier. Si ce n'est ce rouge legerement baveux par moment... Du coup j'ai jeté un oeil rapidos aux autres dvd et le tout est plus que correcte pour le prix. La série a vieillie. Mais c'est trop booooon!!!

Du coup je vais mettre en vente mon 3boxs de Declic Image. Bien que cette édition soit très contreversée, c'est la seule qu'on aura eu a se mettre sous la dent et qui nous aura permis de patienter (in)utilement).

Sur Amazon.ca, un commentaire dit que son coffret a 2 dvd 6. Du coup j'ai bien vérifié chaque dvd. On sait jamais.

Le même problème m'est arrivé quand j'ai acheté mes 3boxs. Malheursement quand je m'en suis rendu compte, j'ai appelé DI il était trop tard... plus aucun coffret était dispo pour me le remplacer. Ils m'avaient proposer de me le rembourser. J'ai refusé. Trop content d'avoir les 3boxs malgrès tout. j'avait en double le dvd qui contient "Le nouveau Maitre des tenèbres" mais il me manqué la suite de celui où Goldorak se fait arracher le bras.

C'était le temps où le feu Forum de Djinspace existait. Devant ma detresse, c'est un membre qui m'a fait une copie de très très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime103.02.13 17:04

Krimpov a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Krimpov a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Pour en revenir aux DVD canadiens *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 462632 , je les ai bien reçus mais il m'arrive un petit souci : J'ai deux lecteurs-enregistreurs de zone 2 , un Sony RDR-HXD870 acheté en 2008, je n'ai pas trouvé de procédure sur le Net pour le "dézoner"

T'as pas trouvé de procédure qui aie fonctionné pour toi, ou rien trouvé du tout, point?

Parce qu'avec une recherche rapide sur Google, je vois que c'est apparemment possible de le mettre en multizones avec une télécommande universelle URC 3741.

J'avais trouvé la méthode que j'ai mis en lien, je l'ai essayée mais cela n'a pas marché, le lecteur dit que la zone est différente de celle du DVD !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19

Le lien que j'ai vu dans ton message, c'était pour ton autre lecteur, le Philips. La méthode dont je te parle est pour le Sony RDR-HXD870. Elle utilise une commande universelle pour accéder à des signaux qui ne sont pas dans la télécommande standard (dont ceux pour le rendre multizones). J'ai aussi trouvé un site britannique qui vend un kit d'émetteur pour modifier la télécommande (probablement aussi utilisable tel quel), mais c'est à peu près le même prix que la manette universelle, d'après ce que j'ai vu.

En tout cas, voilà la méthode (en anglais) :

Citation :
Hi, just here to say that the hack worked for me in DVD1 mode. Also, I used a URC 3741 resp. URC 3740.

So this remote will work, too!

Here is the (slightly reworded) version of the code this info applies to:

-----

1. Press DVD
2. Hold the magic button until the DVD button flashes twice.
3. Press 0533

4. Hold the magic button until it flashes twice.
5. Press 994
6. Press Magic Key (don't hold)
7. Press 00189 (if your OneForAll remote uses 4 digit or 3 digit codes, use less leading zeros)
8. Press 1 ( this sets it to key 1 - it flashes twice )

9. Hold the magic button until it flashes twice.
10. Press 994
11. Press Magic Key (don't hold)
12. Press 00255
13. Press 2 ( this sets it to key 2 - it flashes twice )

14. Hold the magic button until it flashes twice.
15. Press 994
16. Press Magic Key (don't hold)
17. Press 00095
18. Press 3 ( this sets it to key 3 - it flashes twice )

19. Hold the magic button until it flashes twice.
20. Press 994
21. Press Magic Key (don't hold)
22. Press 00221
23. Press 4 ( this sets it to key 4 - it flashes twice )

24. Hold the magic button until it flashes twice.
25. Press 994
26. Press Magic Key (don't hold)
27. Press 00079
28. Press 5 ( this sets it to key 5 - it flashes twice )

The remote is now programmed and ready to use, to make the RDR-HXD870 region free:

1. Use the original Sony remote that came with the player to bring the player out of standby, make sure there isn't a disc in it.
2. Press 1, 2, 3, 4, 5 on the OneForAll remote. It will say "Timer Ok".
3. Player will shut down automatically.
4. Next time you turn on the player it will be region free for DVD playback.



Je tenais à te remercier chaleureusement Krimpow ! En effet, sur le coup, je n'avais pas suivi cette méthode, j'avais changé mon lecteur Philips en zone 1. Cependant, celui-ci étant plus ancien que le Sony (environ 10 ans) j'ai réfléchi et je me suis décidée à acheter une télécommande universelle, comme celle indiquée dans la méthode. L'ayant reçue hier, j'ai essayé la méthode cet après midi (j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car je n'arrivais pas à rentrer les codes correctement et puis ensuite pour rentrer le code 1 2 3 4 5 le lecteur réagissait mais pas de la bonne façon !) et enfin j'ai réussi !!!!!!!


*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 147921

Maintenant il est vraiment multizone car j'ai essayé un DVD Déclic et il fonctionnait aussi !


Encore une fois je te remercie Krimpow ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 71146 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 71146 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19




Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime103.02.13 23:27

En toute humilité, je suis un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime104.02.13 0:10

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 572681 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 572681 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 572681 a1 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime104.02.13 0:18

Krimpov a écrit:
En toute humilité, je suis un dieu.

Pas faux ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 781599
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime104.02.13 7:13

Dieu du maaaaambo!

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime123.07.13 12:55

En allant sur un forum voisin, un membre avait cette info :

http://www.amazon.ca/Goldorak-%C3%89dition-Limit%C3%A9e/dp/B00DVP4O2G/ref=pd_rhf_gw_p_t_1_M82F

Il en est fait également allusion ici :

https://www.facebook.com/pages/Imavision/120069931353769

Avez vous plus d'infos la dessus ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime130.09.13 7:57

A une quinzaine de jours de la sortie, avez vous du nouveau sur cette édition ?

http://www.amazon.ca/Goldorak-%C3%89dition-Limit%C3%A9e/dp/B00DVP4O2G/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1374859890&sr=8-5&keywords=goldorak

J'avais essayé de contacter Amazon ca il y a quelque temps mais ils m'avaient demandé de les rappeler par téléphone ! Mais habitant en France, je ne l'ai pas fait !

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime108.10.13 19:40

Alors, amis canadiens, personne n'a d'info sur cette "édition limitée" , Elle est censée sortir dans une semaine tout juste ! Bizarre quand même !

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 575774 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime111.10.13 0:38

Et bien, je viens d'interroger Imavision et voici ce qui m'a été répondu :

Citation :
C'est une erreur d'Amazon.com/.ca veuillez ne pas faire pre-commande s.v.p.


Merci


Service à la clientèle
Imavision.com
info@imavision.com


Donc voilà... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 420615 

je trouvais étrange aussi que personne n'en parle ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime103.12.13 15:12

Le fantome de GOLDORAK hante toujours ...*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime104.12.13 1:18

Attention c'est peut être moi !!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 2242609025 

En fait, il me semble que c'était une erreur, maintenant cette sortie serait prévue pour octobre...2015! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime115.03.14 19:59

Je dépoussière le sujet.

Le site d'Imavision est disparu depuis quelque temps et j'ai trouvé cette info au lien suivant.
http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/blog/2014/02/09/imavision-la-fin/

J'imagine Hydargos ricaner.....
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime115.03.14 22:17

Peu de chance pour le collector prévu sorte en 2015 !!!!  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 420615 

Décidément, je commence à me poser des questions : Déclic Images/Manga Distribution, CM'S, Imavision et à chaque fois Goldorak est passé par là ! A moins que ce soit Hydargos en effet ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7

 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 687928  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime115.03.14 22:37

Gurendaizä a écrit:
Peu de chance pour le collector prévu sorte en 2015 !!!!  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 420615 

Décidément, je commence à me poser des questions : Déclic Images/Manga Distribution, CM'S, Imavision et à chaque fois Goldorak est passé par là ! A moins que ce soit Hydargos en effet ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7

 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 687928  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19

Sinon, il y a de quoi se demander si quelqu'un a pas mis une malédiction sur notre cornu? affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime115.03.14 22:46

Stéphane Dumas a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Peu de chance pour le collector prévu sorte en 2015 !!!!  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 420615 

Décidément, je commence à me poser des questions : Déclic Images/Manga Distribution, CM'S, Imavision et à chaque fois Goldorak est passé par là ! A moins que ce soit Hydargos en effet ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7

 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 687928  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19

Sinon, il y a de quoi se demander si quelqu'un a pas mis une malédiction sur notre cornu? affraid affraid 

Goldorak est le Dieu protecteur de la planète Fleed, tu as vu comme elle a fini.  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 462632 



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 687928 

_________________
[centre]*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime116.03.14 2:21

Voilà, c'était à prévoir, ils ne veulent plus de moi !  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 420615 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 687928
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime116.03.14 11:28

Gurendaizä a écrit:
Voilà, c'était à prévoir, ils ne veulent plus de moi !  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 420615 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 687928

Je crois que tu parles de moi et ça fait trop mal.

_________________
[centre]*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime116.03.14 16:28

Citation :
je crois que tu parles de moi et ça fait trop mal.

Non, je ne parle pas de toi !!!  a1 Je ne vais pas partir !!!!  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 94918 

Citation :
Sinon, il y a de quoi se demander si quelqu'un a pas mis une malédiction sur notre cornu?  affraid  affraid 

Bien sûr, c'est le Grand Stratéguerre !!!  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7  Twisted Evil  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19 


Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime129.03.14 2:07

Sur un forum voisin, j'ai été avisée de cette sortie le 1er avril prochain :

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 ACH003465958.1395156390.580x580


http://www.amazon.ca/gp/switch-language/product/B00IOU0I5K/ref=topnav_switchLang?ie=UTF8&keywords=GOLDORAK&language=fr_CA&qid=1396054840&sr=8-5

Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Si oui, s'agit-il de la même chose que l'intégrale sortie en décembre 2012 ou s'agit il d'une édition collector ?

 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime130.03.14 1:26

Mais je croyais qu'Imavison avait ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime130.03.14 1:37

Moi aussi, à moins qu'un autre groupe a décidé de prendre le relais là où Imavision a délaissé?

Quoique en regardant la date de sortie (1er avril), il y a lieu de se demander si quelqu'un chez Amazon a décidé de faire un poisson d'avril?
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime130.03.14 1:43

Bien vu... Mais d'habitude ce genre de blague se fait LE 1er Avril, et pas POUR le 1er Avril
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime130.03.14 18:08

Je le pense aussi !  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 572681 

C'est étrange tout de même si Imavision est en liquidation, qu'il y ait cette sortie ! Le Phénix renaîtrait il de ses cendres ?  *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Rire7 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 446471 

 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le coffret Goldorak d'Imavision*
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livret du coffret DVD Goldorak
» Sites proposant de gagner un coffret Goldorak
» Coffret DVD?
» dvd de 6 heures de bonus dans un coffret goldo italien
» coffret CD de Shunsuke Kikuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: