Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Le coffret Goldorak d'Imavision*

Aller en bas 
+20
maurice chevalier
Crag78
Kojiana
brian
Pascal
Spectral
Sayaka
MAZINKAIZER
LVD
Tiger
anterak 08
Stéphane Dumas
sebrider
Padorak
Rubyna
Krimpov
Shutendoji
isotta72
Gurendaizä
TechnoCop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sephiroth7.6
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : france mais bientôt montreal

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 7:28

salut

je suis du quebec et moi je l'ai pris sur amazon.ca : lien coffret goldorak amazon.ca

Amazon livre en France et avec les frais de port vous en avez pour 130 dollars soit 100 euros

J'ai des amis qui l'on fait et la livraison est prévu en 1-2 semaines!!

N'hésitez pas car c'est super bien emballé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.com
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 11:04

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis la VO alors qu'ils avaient annoncé que cette édition serait ce qu'il y aurait de meilleur par rapport à la version originale ; tout le monde sait que la version française est ce qu'il y a de pire par rapport à l'histoire originale (comparée à d'autres adaptations). Ou alors j'ai mal compris ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 446471
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 11:06

Bon plan Seph ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 462632 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 71834

Pour de la VO Grendizer officielle Japan c 'est 90€ les 12 épisodes... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 11:19

Krimpov a écrit:
T'as vérifié sur Amazon.ca? Il me semble que quelqu'un ici a essayé de placer une commande et leur système semblait l'accepter.


Oui, sur Amazon.ca cela fonctionne, d'ailleurs, c'est là que j'ai commandé ! Je voulais parler du site Imavison qui m'avait répondu négativement pour expédier vers la France !

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 11:32

Kojiane a écrit:
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis la VO alors qu'ils avaient annoncé que cette édition serait ce qu'il y aurait de meilleur par rapport à la version originale ; tout le monde sait que la version française est ce qu'il y a de pire par rapport à l'histoire originale (comparée à d'autres adaptations). Ou alors j'ai mal compris ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 446471


De pire, je ne sais pas ! En tout cas, c'est celle que nous avons connu lors de notre jeunesse ! Par contre, c'est peut-être celle qui s'éloigne le plus de l'histoire originale de Grendizer (ex. Goldorak construit par Véga alors que Grendizer est construit par les habitants de Fleed, etc...)

Peut-être ont ils voulu dire cela par rapport aux épisodes censurés !

Par contre, comme toi j'aurais bien apprécié d'avoir la VOSTF pour connaître les différences entre les deux versions !

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 12:46

Gurendaizä a écrit:
Kojiane a écrit:
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis la VO alors qu'ils avaient annoncé que cette édition serait ce qu'il y aurait de meilleur par rapport à la version originale ; tout le monde sait que la version française est ce qu'il y a de pire par rapport à l'histoire originale (comparée à d'autres adaptations). Ou alors j'ai mal compris ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 446471


De pire, je ne sais pas ! En tout cas, c'est celle que nous avons connu lors de notre jeunesse ! Par contre, c'est peut-être celle qui s'éloigne le plus de l'histoire originale de Grendizer
Oui, quand je disais "ce qu'il y a de pire", c'est ce que je voulais dire, ce qu'il y a de moins fiable comparé à la VO. D'ailleurs j'avais regardé quelques épisodes en italien, en espagnol, et en VO sous-titrée anglais et cela me paraît bien exact. C'est d'ailleurs ce que disait Suzy sur le forum acboard. Pour certaines choses, c'est d'ailleurs carrément l'inverse !


Gurendaizä a écrit:

Peut-être ont ils voulu dire cela par rapport aux épisodes censurés !
Possible oui.


Gurendaizä a écrit:
Par contre, comme toi j'aurais bien apprécié d'avoir la VOSTF pour connaître les différences entre les deux versions !

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Iconma19
La VF ne m'intéresse pas quant à la VOST, je ne sais pas si je l'achèterai si elle sort un jour, les séries nagaïennes des années 70 ne m'intéressent plus suffisamment pour que j'y mette ce prix-là, je ne suis même pas sure que je prendrais du temps pour les regarder. En fait, il me faudrait une bonne raison pour que j'achète la VOST.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : pays de depardieu

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 13:18

je vais le commander quant meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 18:28

brian a écrit:
bien avec les taxes du québec en plus du 114.95 ca donne 132.17 canadien et le shipping est gratuit, mais comment ca va couter pour te l,envoyer ca je ne sais pas par contre mais moi ca me ferait plaisir de faire ca pour toi mazinkaizer

Je te remercie beaucoup "brian" pour te proposer. Je vais voir ça. Car il faut que j'en parle à ma moitié avant... Sinon je vais me retrouver sur Akérebe la Rouge directe si j'achète sans lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 18:33

Mel Véga a écrit:
MAZINKAIZER a écrit:
Heuuu je me contenterais que d un seul box et sur le site il est à 114.95. Apres je peux pas l'acheter via le site vu que la france n'est pas indiquée. Il faut que je trouve une personne qui veuilles bien me le faire parvenir apres reception de l argent.



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 762786Capturejh


*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 575774 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 575774 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 575774

Je l'ai nulpart cette information. Pourtant j'ai lu et relu la page du site. study

Donc même si j'achète le box, je suis pas sûr de pouvoir le lire avec mon lecteur dvd. affraid

Cruel dilème *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 38156
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 18:38

sephiroth7.6 a écrit:
salut

je suis du quebec et moi je l'ai pris sur amazon.ca : lien coffret goldorak amazon.ca

Amazon livre en France et avec les frais de port vous en avez pour 130 dollars soit 100 euros

J'ai des amis qui l'on fait et la livraison est prévu en 1-2 semaines!!

N'hésitez pas car c'est super bien emballé :)


C'est fiable à 100% Amazon.ca???

J'ai pas envie de perdre de la tune. Tes ami(e)s ont recu le coffret en bon état? Se sont bien les originaux dedans? Pas de soucis particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 18:47

Voici deux passages en VO totale, l'image est belle sur le premier et ce n 'est que du 480p !
Le son possède aussi une dynamique plus étendue...
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 781599 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 2242609025









J' ai même une version pour le marché Mexicain *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Rire7 totalement uncensored spécialement pour toi Antérak !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 2242609025 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 71834



Dernière édition par Mel Véga le 15.12.12 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 19:01

La qualité d'image est pas mal du tout. Mais est elle retouchée ou ont ils seulement "joué" avec les degrès contraste, couleurs etc...?

Par contre à la lecture, j'ai un son pourri. Je sais pas si ça vient de mon pc ou de la vidéo (et non de l extrait)? Le son parait "sourd"...

Je suis de plus en plus tenté de l'acheter. J'ai créé un compte et presque passé la commande sur Amazon.ca. Mais au moment de donner le nro de cb, j'ai fermé la page.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 19:03

MAZINKAIZER a écrit:
sephiroth7.6 a écrit:
salut

je suis du quebec et moi je l'ai pris sur amazon.ca : lien coffret goldorak amazon.ca

Amazon livre en France et avec les frais de port vous en avez pour 130 dollars soit 100 euros

J'ai des amis qui l'on fait et la livraison est prévu en 1-2 semaines!!

N'hésitez pas car c'est super bien emballé :)


C'est fiable à 100% Amazon.ca???

J'ai pas envie de perdre de la tune. Tes ami(e)s ont recu le coffret en bon état? Se sont bien les originaux dedans? Pas de soucis particuliers?


Regarde donc au déballage de l'ensemble que j 'ai posté plus haut ; déjà tu auras une idée ... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 664371 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 19:05

merci Mel Vega *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 71146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 19:08

MAZINKAIZER a écrit:
La qualité d'image est pas mal du tout. Mais est elle retouchée ou ont ils seulement "joué" avec les degrès contraste, couleurs etc...?

Par contre à la lecture, j'ai un son pourri. Je sais pas si ça vient de mon pc ou de la vidéo (et non de l extrait)? Le son parait "sourd"...


Non ce n'est pas toi ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 462632
Cela provient des "retouches" diverses opérées par Ima, comme le recadrage de l'image dont je parle...

La page d 'Ima que j'ai posté s'obtient en cliquant ici et là sur les liens de leur site. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 19:09

anterak 08 a écrit:
merci Mel Vega *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 71146


Je t'en prie ; elle a de plus une belle voix ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 171769
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 19:14

tout a fait dans la VF la voix de Michelle Bardollet est un peu rauque une voix qui ne va pas dutout a son physique mais cela reste la voix dAphelieeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 19:28

anterak 08 a écrit:
tout a fait dans la VF la voix de Michelle Bardollet est un peu rauque une voix qui ne va pas dutout a son physique mais cela reste la voix dAphelieeee

C 'est la voix entre autre de Joan Collins dans "Dynastie" , c 'est dire l 'erreur de casting ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Rire7

Mais quand la "musique" est bonne... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 628637

https://youtu.be/-boDeijWuOY *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Rire7


Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 20:29

Kojiane a écrit:
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis la VO alors qu'ils avaient annoncé que cette édition serait ce qu'il y aurait de meilleur par rapport à la version originale ; tout le monde sait que la version française est ce qu'il y a de pire par rapport à l'histoire originale (comparée à d'autres adaptations). Ou alors j'ai mal compris ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 446471

Non, l'adaptation Française de Goldorak est des plus excellentes. Le travail et l'adaptation de Michel Gatineau est plus que professionnel.

Mais, il est vrai dans une période restreinte de nombreux DA japonais ont été doublés n'importe comment. D'où la réputation que les VF sont mauvaises. Mais, ce n'est pas le cas pour tout les DA contrairement à ce que les fanatiques de la VO crient.

_________________
[centre]*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 20:36

sebrider a écrit:
Kojiane a écrit:
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis la VO alors qu'ils avaient annoncé que cette édition serait ce qu'il y aurait de meilleur par rapport à la version originale ; tout le monde sait que la version française est ce qu'il y a de pire par rapport à l'histoire originale (comparée à d'autres adaptations). Ou alors j'ai mal compris ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 446471

Non, l'adaptation Française de Goldorak est des plus excellentes. Le travail et l'adaptation de Michel Gatineau est plus que professionnel.

Mais, il est vrai dans une période restreinte de nombreux DA japonais ont été doublés n'importe comment. D'où la réputation que les VF sont mauvaises. Mais, ce n'est pas le cas pour tout les DA contrairement à ce que les fanatiques de la VO crient.

C 'est exactement cela, de l' avis de tous, je pense ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 781599
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 20:55

oui tout a fait c'est d'ailleur ce qu'ils disait dans l'animeland special Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 20:56

sebrider a écrit:
Non, l'adaptation Française de Goldorak est des plus excellentes. Le travail et l'adaptation de Michel Gatineau est plus que professionnel.
Ah oui ? Tu veux dire que c'est celle qui respecte le mieux la version originale ? Je n'y comprends plus rien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Espagne, Sol y Playa !!

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 21:34

Je pense, et c'est juste mon humble opinion, qu'il faut faire une différence entre adapatation et traduction. L'adaptation française de Grendizer est la meilleure, mais la traduction laisse effectivement beaucoup à désirer.
C'est pour ça que je souhaite une édition VOST / VF, tout simplement pour avoir enfin une traduction correcte, sans renoncer à la VF, que je connais depuis toute petite.

Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 21:46

Sayaka a écrit:
Je pense, et c'est juste mon humble opinion, qu'il faut faire une différence entre adapatation et traduction.
Là, je comprends mieux.

Personnellement j'ai beaucoup aimé la VF, c'était avant d'avoir vu quelques épisodes en vost et en version espagnole. Maintenant elle ne plait plus, je n'y peux rien, c'est comme ça, je ne sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime115.12.12 22:13

MAZINKAIZER a écrit:
sephiroth7.6 a écrit:
salut

je suis du quebec et moi je l'ai pris sur amazon.ca : lien coffret goldorak amazon.ca

Amazon livre en France et avec les frais de port vous en avez pour 130 dollars soit 100 euros

J'ai des amis qui l'on fait et la livraison est prévu en 1-2 semaines!!

N'hésitez pas car c'est super bien emballé :)


C'est fiable à 100% Amazon.ca???

J'ai pas envie de perdre de la tune. Tes ami(e)s ont recu le coffret en bon état? Se sont bien les originaux dedans? Pas de soucis particuliers?


Si Amazon est fiable? Google est ton ami, comme on dit. C'est la plus grosse entreprise de vente en ligne au monde. Amazon.ca, c'est simplement Amazon pour le marché canadien. Comme amazon.com, amazon.fr, amazon.co.jp, etc. La preuve : si t'es déjà inscrit sur le site français, tu peux déjà te connecter sur le site canadien pour y passer ta commande avec les mêmes nom et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le coffret Goldorak d'Imavision*
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livret du coffret DVD Goldorak
» Sites proposant de gagner un coffret Goldorak
» Coffret DVD?
» dvd de 6 heures de bonus dans un coffret goldo italien
» coffret CD de Shunsuke Kikuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: