Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Le coffret Goldorak d'Imavision*

Aller en bas 
+20
maurice chevalier
Crag78
Kojiana
brian
Pascal
Spectral
Sayaka
MAZINKAIZER
LVD
Tiger
anterak 08
Stéphane Dumas
sebrider
Padorak
Rubyna
Krimpov
Shutendoji
isotta72
Gurendaizä
TechnoCop
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TechnoCop
Soldat de Véga
Soldat de Véga
TechnoCop


Lion Buffle
Age : 50
Lieu : Lévis, Québec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime127.08.12 23:03

IMAVISION FRAPPE FORT SUR TOUTES LES PLATEFORMES AVEC GOLDORAK !

Pour la première fois depuis plus de 2 décennies, l’intégraledes 74 épisodes du très populaire classique d’animation japonaise GOLDORAK sera bientôt disponible sur DVD en français au Canada. En effet, Imavision Distribution a récemment acquis les droits de distribution de la série culte de Toei Animation.

Enfin, les amateurs auront l’occasion d’apprécier la série originale dans toute sa splendeur. Cette version sera ce qu’il y a de mieux sur le marché du point de vue de la qualité et de la fidélité à l’originale.

Pierre Paquet, Président d’Imavision, et Kenji Ebato, Directeur Général de Toei Animation Inc., sont ravis de travailler ensemble à nouveau sur un autre produit de grande qualité.

« Après plusieurs collaborations avec Toei depuis plus d’une décennie, Imavision est heureuse de présenter GOLDORAK sur le marché francophone et de raviver la nostalgie! Suite à de nombreuses demandes du public depuis plusieurs années, nous anticipons maintenant un très grand succès sur de multiples plateformes » déclare Pierre Paquet
.
« C’est fantastique de ramener GOLDORAK avec l’aide d’Imavision pour tous nos fans francophones après toutes ces années! » déclare Kenji Ebato.

La sortie de Goldorak en coffret DVD en français par Imavision, en collaboration avec DEP, est prévue pour la période des Fêtes 2012. D’autres détails vous seront communiqués ultérieurement, entre autres sur la distribution sur diverses plateformes
.

GOLDORAK GO !

Source: http://info-culture.biz/2012/08/27/imavision-frappe-fort-sur-toutes-les-plateformes-avec-goldorak/
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime128.08.12 0:23

Je venais également de prendre connaissance de cette info sur le web et j'allais la poster mais tu m'as devancée TechnoCop !

Je suis heureuse pour les canadiens si cela se confirme !!!!!


*Le coffret Goldorak d'Imavision* 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* Iconma19 *Le coffret Goldorak d'Imavision* 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* Iconma19 *Le coffret Goldorak d'Imavision* 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* Iconma19 *Le coffret Goldorak d'Imavision* 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* Iconma19 *Le coffret Goldorak d'Imavision* 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* Iconma19


A quand la même annonce pour nous en France ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* 321651 *Le coffret Goldorak d'Imavision* Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
isotta72
Soldat de Véga
Soldat de Véga
isotta72


Poissons Rat
Age : 52

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime128.08.12 14:14

That's great!!
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime128.08.12 17:18

C'est bon ça ! Mais depuis quelques temps, il y a de nouvelles têtes chez Tōei avec lesquelles il est plus aisé de négocier. Un espoir pour d'hypothétiques collaborations en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime129.08.12 0:59

Croisons les doigts !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime129.08.12 18:12

Gurendaizä a écrit:
Je suis heureuse pour les canadiens si cela se confirme !!!!!


C'est un communiqué de presse officiel d'Imavision qu'on peut aussi lire sur leur site web (ICI). A moins qu'ils mentent (ce qui m'étonnerait), ils travaillent directement avec Toei sur le projet, contrairement à un certain autre éditeur français aux contacts douteux. Pour la confirmation, je dirais que c'est fait.

Reste à voir si ça va se concrétiser. Mais s'ils prévoient déjà une sortie pour cette année, je suppose qu'ils se sont déjà occupés des détails pour les droits. - J'en ai manqué un bout sur la bataille des droits sur la version française. Qui les possède, au juste? - Avec Imavision, on aura probablement droit à la version française de l'époque; avec Imavision, on on n'aura probablement SEULEMENT droit qu'à la version française de l'époque, pas de piste originale japonaise. Ce serait dommage, mais quand même mieux que rien. (Je suis probablement dans la minorité, mais si j'avais la possibilité de choisir entre un coffret avec doublage français et un autre avec la version originale japonaise avec sous-titres, je prendrais ce dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime130.08.12 0:58

Citation :
(Je suis probablement dans la minorité, mais si j'avais la possibilité de choisir entre un coffret avec doublage français et un autre avec la version originale japonaise avec sous-titres, je prendrais ce dernier.)


Moi, en fait, je serais intéressée par les deux (lol !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* 572681). C'est vrai, bien sûr, j'ai connu Goldorak par le biais de la version française et je trouve les voix mythiques !!!! Cependant, j'aimerais aussi une VO sous titrée en français pour connaître l'histoire originale de Grendizer, vu qu'il y a des différences avec la version française ! Enfin, l'idéal, ce serait d'avoir la VF et la VOSTF (et non censurée) dans le même coffret !!! Mais là, peut être que je rêve un peu !!!

*Le coffret Goldorak d'Imavision* 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime130.08.12 5:22

moi aussi je serais bien preneuse pour un VO bien sous-titrés... Mais si au moins il n'y a pas les coupures de ceux de Déclic, c'est déjà ça de gagné...


_________________
*Le coffret Goldorak d'Imavision* 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   *Le coffret Goldorak d'Imavision* 462632
Revenir en haut Aller en bas
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime130.08.12 6:58

Cool!

Imavision sont ouvert à nos proposition sur leur page Facebook...

On ne sais jamais!

voici leur page:https://www.facebook.com/pages/Imavision/120069931353769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime102.09.12 12:01

*Le coffret Goldorak d'Imavision* 886974

*Le coffret Goldorak d'Imavision* 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* 147921

_________________
[centre]*Le coffret Goldorak d'Imavision* MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime111.09.12 20:56

Je me demande si Imavision utilisera les illustrations de Golgoth71 avait fait pour Déclic images à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime111.09.12 21:13

C' est à dire ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* 446471
Mais ça m' étonnerait, vu que tout était illégal, chez Déclic ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* 575774
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime111.09.12 21:28

J'explorais sur Google et j'ai trouvé au forum de la Lune rouge, les illustrations de Golgoth71
http://s140101764.onlinehome.fr/forums/viewtopic.php?f=2&t=885&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime111.09.12 21:40

En effet ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* 462632
Mais les illustrations vendues avec les DVD Déclic étaient différentes ( J. Alquié ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* 446471 )

Ca semble être un projet, fort bien dessiné, du reste. *Le coffret Goldorak d'Imavision* 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime112.09.12 5:23

DEL VEGA a écrit:
En effet ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* 462632
Mais les illustrations vendues avec les DVD Déclic étaient différentes ( J. Alquié ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* 446471 )


Les images de Déclic sont bien de Jérome Alquié. a1

Merci Stéphane pour celles du toujours talentueux Golgoth 71

_________________
*Le coffret Goldorak d'Imavision* 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   *Le coffret Goldorak d'Imavision* 462632
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 11:55

Un visuel du coffret sur le facebook de dvdenfrançais. Sortie le 7 décembre :


*Le coffret Goldorak d'Imavision* 18486310
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 13:00

*Le coffret Goldorak d'Imavision* 764354 Merci à toi !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* 764354

Ah si seulement je pouvais aller là bas !!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 14:06

il a l'air bizarre ce coffret *Le coffret Goldorak d'Imavision* 446471 ou est le logo de l’éditeur puis un seul coffret pour 74 épisodes
ca parais juste non dans un mois ce coffret va sortir en on ne connais même pas le prix
je n'ai aucun plaisir a être rabat joie mais je trouve ça bizarre

je n'espere qu'une chose c'est de me tromper *Le coffret Goldorak d'Imavision* 94918
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 15:32

Au début de la semaine, l'intégrale était en pré-commande sur Amazon.ca à 165 $ ( 130 € ) mais elle a été retirée à la demande d'Imavision car, selon ses dires, " tous les éléments " n'ont pas été " approuvés par les producteurs ". La société rassure également en confirmant la sortie pour décembre.

Facebook

Pour l'instant, ce n'est qu'un visuel donc il n' y a pas tous les logos et copyrights.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 18:44

Shutendoji a écrit:
Au début de la semaine, l'intégrale était en pré-commande sur Amazon.ca à 165 $ ( 130 € ) mais elle a été retirée à la demande d'Imavision car, selon ses dires, " tous les éléments " n'ont pas été " approuvés par les producteurs ". La société rassure également en confirmant la sortie pour décembre.

Facebook

Pour l'instant, ce n'est qu'un visuel donc il n' y a pas tous les logos et copyrights.

C'est pour cela que ceux qui ont les 3 coffret, de la précedent sortie sont des bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 19:07

ils ont intérêt a les garder precieusement malgres la censure ce sont de vrai tresors
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 19:09

Je suis d'accord avec toi, pour ma par j'ai les 2 premier
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 19:11

le troisieme est helas le plus dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 19:14

Lorsque tu arrives à le trouvé attention au prix. A l'époque quand je suis allé le cherché, il n'était plus vendu mais encore visible. D'abord je me prend un stop, qui me fait mal. En plus il était à porté de main
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime108.11.12 19:18

et ne parlons pas des prix atroces sue EBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le coffret Goldorak d'Imavision* Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le coffret Goldorak d'Imavision*
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livret du coffret DVD Goldorak
» Sites proposant de gagner un coffret Goldorak
» Coffret DVD?
» dvd de 6 heures de bonus dans un coffret goldo italien
» coffret CD de Shunsuke Kikuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: