| *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
|
+20maurice chevalier Crag78 Kojiana brian Pascal Spectral Sayaka MAZINKAIZER LVD Tiger anterak 08 Stéphane Dumas sebrider Padorak Rubyna Krimpov Shutendoji isotta72 Gurendaizä TechnoCop 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 08.11.12 19:20 | |
| Comme tu le fais remarqué le dernier coffret surtout, il l'ont payé 30e et le revend 5 à 7 fois plus cher et ils trouveront preneur | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 08.11.12 19:27 | |
| oui c'est ca qui est fort mois j'appel ca engraisser les profiteurs car en plus rien ne garantie l'honetete des vendeurs | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 08.11.12 19:29 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais ils ont trouver la faille et en profite. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 08.11.12 19:34 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 08.11.12 19:37 | |
| Ils n'ont pas de morale, la seul chose qui les intéresse ce sont leurs porte feuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 08.11.12 19:39 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 09.11.12 4:42 | |
| rien de récent sur le site de Imavision, sinon un lien vers cette publication datée du 4 octobre... On croise les doigts...
http://www.lapresse.ca/le-droit/arts-et-spectacles/201210/04/01-4580281-goldorak-atterrit-au-quebec.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=envoyer_cbp _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 09.11.12 20:35 | |
| Le coffret est en pre-commande sur le site d'Imavision. Sortie le 11 decembre. Aucune idee du prix ou des details, la page ne se charge pas sur mon Ipod en ce moment. Je verrai ca ce soir. PS : CAN$114.95, livraison gratuite (au Québec, du moins). - Citation :
- COFFRET DVD (15 disques) INCLUANT :
• Intégrale des 74 épisodes remasterisés • 3 épisodes en version originale japonaise • CD audio de la chanson thème Goldorak Donc pas de trame sonore originale japonaise. C'était prévisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 10.11.12 1:36 | |
| Serait-ce enfin le bout du tunnel ?? - Citation :
Donc pas de trame sonore originale japonaise. C'était prévisible.
Dommage, j'aurais bien aimé connaître l'histoire originale de Grendizer, mais bon..... Au fait, les DVD sont il de zone 1 ou all zone ? Merci pour l'info ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 10.11.12 3:31 | |
| C'est commandé pour moi.... Reste à attendre l'expédition en décembre... Espérant que la qualité sera intéressante... Une bande française remasterisée, l'image japonaise... J'ai bien hâte de voir le résultat... Voici la réponse la plus récente sur leur site: Bonne nouvelle : nous avons réussi à obtenir les sources japonaises. La qualité de l’image est donc superbe puisque nous partons de bandes maîtresses de très bonne qualité et de format NTSC. L’audio (qui provient de la seule source française disponible) a complètement été remastérisé.
Pour ce qui en est de la censure, vos comprendrez que l’image doit correspondre à l’audio disponible et autorisé. Il nous était impossible légalement et techniquement de reproduire de l’audio sur des scènes qui avaient, à l’époque, été censurées. Les droits que nous ont octroyés les producteurs sont pour la version française existante seulement.
Pour ce qui en est des suppléments, nous avons essayé, tel que vous nous l’avez suggéré, d’obtenir les films, le pilot et plus encore mais cela n’a pas été possible. Mais nous avons réussi à obtenir le droit d’utiliser quelques épisodes en version originale japonaise et vous les retrouverez sur le coffret.
Nous avons investi beaucoup à tous les niveaux afin de vous offrir un coffret de la meilleure qualité qui soit et ce, malgré les paramètres légaux que nous avons du respecter. Toute l’équipe d’Imavision est extrêmement fière du résultat de ce coffret Goldorak !_________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 10.11.12 13:12 | |
| - Citation :
- Pour ce qui en est de la censure, vos comprendrez que l’image doit correspondre à l’audio disponible et autorisé. Il nous était impossible légalement et techniquement de reproduire de l’audio sur des scènes qui avaient, à l’époque, été censurées. Les droits que nous ont octroyés les producteurs sont pour la version française existante seulement.
Comment comprends-tu ce passage ? Cela veut-il dire que ce sera la version censurée (comme Déclic) ou celle que l'on a connu lors des premières diffusions ? Merci Rubyna pour l'article d'Imavision ! ! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 11.11.12 0:55 | |
| Je pense (j'espere!!) que ca concerne juste les apparitions de Golgoths avec leur nom indique en-dessous, vu qu'a priori c'etait la seule censure a l'epoque. Par contre, si c'est pour avoir la meme version qu'AB non merci...
Et pourquoi diable TROIS episodes en VO? Un je comprends. L'Integralite aussi. Mais pourquoi trois?
Le 11 Decembre... Ils le sortent un jour avant mon anniversaire. Presque un signe du destin :) | |
|
| |
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 12.11.12 3:23 | |
| J'espère aussi que c'est la version quasi complète... Pour les sous-titre, ils n'en parlent nulle part, donc ça ne l'est probablement pas... on le saura dans quelques semaines... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 12.11.12 23:15 | |
| Je viens de tomber sur cette annonce !!! Mais le prix... http://cgi.ebay.fr/DVD-GOLDORAK-LINTEGRALE-/110976126312?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item19d6b14d68 | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 12.11.12 23:52 | |
| mefiance | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.11.12 1:10 | |
| | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.11.12 1:40 | |
| Surtout que le gars se garde bien de dire que ce sont des DVD Canadiens, donc NTSC et pas la meme Zone que la France... | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.11.12 3:03 | |
| Il n y a pas de logo etc sur le coffret ... Arnaque visuel? Imavision ne sait peut etre rien de cette mise en vente sur le site??? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.11.12 7:40 | |
| J'en ai trouvé encore une autre ce matin : http://cgi.ebay.fr/INTEGRALE-Officielle-de-GOLDORAK-en-1-seul-Coffret-15-DVD-en-Francais-/170941674646?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item27cceaf496 Vous allez peut-être penser que je ne suis jamais contente ( ), parce que je suis tout de même extrêmement heureuse pour les Canadiens de cette sortie, mais en même temps, je crains que ces mises en vente nuisent en fin de compte à une sortie officielle en France ! Je me trompe peut-être !!! | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.11.12 13:26 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- J'en ai trouvé encore une autre ce matin :
http://cgi.ebay.fr/INTEGRALE-Officielle-de-GOLDORAK-en-1-seul-Coffret-15-DVD-en-Francais-/170941674646?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item27cceaf496
Vous allez peut-être penser que je ne suis jamais contente ( ), parce que je suis tout de même extrêmement heureuse pour les Canadiens de cette sortie, mais en même temps, je crains que ces mises en vente nuisent en fin de compte à une sortie officielle en France ! Je me trompe peut-être !!!
Je ne ferai pas confiance à cette annonce. Je crois que le gars qui propose le coffret attend tout simplement celui d'Imavision. Il en achetera plusieurs et se fera une marge dessus. Vu qu'il les vendra plus chers. Si c'est pour engraisser un profiteur de nostalgiques que nous sommes... je préfère encore me contenter des 3 coffret de DI que j'ai. Je pense que je vais attendre que l'integral soit sorti au Canada. S il y a un retour positif de cette distribution alors je me le ferais parvenir. Dans le doute... | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.11.12 4:39 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
Je ne ferai pas confiance à cette annonce. Je crois que le gars qui propose le coffret attend tout simplement celui d'Imavision. Il en achetera plusieurs et se fera une marge dessus. Vu qu'il les vendra plus chers. Si c'est pour engraisser un profiteur de nostalgiques que nous sommes... je préfère encore me contenter des 3 coffret de DI que j'ai.
Je pense que je vais attendre que l'integral soit sorti au Canada. S il y a un retour positif de cette distribution alors je me le ferais parvenir.
Dans le doute...
Contrairement à ce que le type prétend dans son annonce, je crois que le volume sera assez important pour satisfaire à la demande... Donc il sera sans doute toujours temps de les commander en janvier si les commentaires sont positifs... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.11.12 12:14 | |
| Je suppose que ça dépend du vendeur... J'achète parfois par Ebay France des objets qui ne sont pas disponible sur Ebay Canada... La plupart des vendeurs acceptent d'expédier au Canada, mais pas tous... Je fais alors envoyer chez une amie qui me les ré-expédie... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
| |
|
| |
| *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
|