Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *Le coffret Goldorak d'Imavision*

Aller en bas 
+20
maurice chevalier
Crag78
Kojiana
brian
Pascal
Spectral
Sayaka
MAZINKAIZER
LVD
Tiger
anterak 08
Stéphane Dumas
sebrider
Padorak
Rubyna
Krimpov
Shutendoji
isotta72
Gurendaizä
TechnoCop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime108.11.12 19:20

Comme tu le fais remarqué le dernier coffret surtout, il l'ont payé 30e et le revend 5 à 7 fois plus cher et ils trouveront preneur
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime108.11.12 19:27

oui c'est ca qui est fort mois j'appel ca engraisser les profiteurs car en plus rien ne garantie l'honetete des vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime108.11.12 19:29

Je suis d'accord avec toi, mais ils ont trouver la faille et en profite.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime108.11.12 19:34

helas oui
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime108.11.12 19:37

Ils n'ont pas de morale, la seul chose qui les intéresse ce sont leurs porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime108.11.12 19:39

exact
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime109.11.12 4:42

rien de récent sur le site de Imavision, sinon un lien vers cette publication datée du 4 octobre... On croise les doigts...

http://www.lapresse.ca/le-droit/arts-et-spectacles/201210/04/01-4580281-goldorak-atterrit-au-quebec.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=envoyer_cbp

_________________
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime109.11.12 13:04

Et comment cela se fait-il que 7 ans après l'histoire des DVD, on arrive à en trouver encore très facilement sur certains sites !!!

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 575774 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 2242609025

A ce propos, j'ai trouvé cet article sur le Net :


http://ovni45.blogspot.fr/2012/11/goldorak-go-gogo-fulgure-aux.html


Citation :
rien de récent sur le site de Imavision, sinon un lien vers cette publication datée du 4 octobre... On croise les doigts...


Merci pour le lien Rubyna ! Moi aussi je croise les doigts !!!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime109.11.12 20:35

Le coffret est en pre-commande sur le site d'Imavision. Sortie le 11 decembre. Aucune idee du prix ou des details, la page ne se charge pas sur mon Ipod en ce moment. Je verrai ca ce soir.


PS : CAN$114.95, livraison gratuite (au Québec, du moins).

Citation :
COFFRET DVD (15 disques) INCLUANT :
• Intégrale des 74 épisodes remasterisés
• 3 épisodes en version originale japonaise
• CD audio de la chanson thème Goldorak


Donc pas de trame sonore originale japonaise. C'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime110.11.12 1:36

Serait-ce enfin le bout du tunnel ?? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 2242609025

Citation :

Donc pas de trame sonore originale japonaise. C'était prévisible.

Dommage, j'aurais bien aimé connaître l'histoire originale de Grendizer, mais bon..... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 321651


Au fait, les DVD sont il de zone 1 ou all zone ?


Merci pour l'info ! a1 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime110.11.12 3:31

C'est commandé pour moi.... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 5313 Reste à attendre l'expédition en décembre... Espérant que la qualité sera intéressante... Une bande française remasterisée, l'image japonaise... J'ai bien hâte de voir le résultat...

Voici la réponse la plus récente sur leur site:

Bonne nouvelle : nous avons réussi à obtenir les sources japonaises. La qualité de l’image est donc superbe puisque nous partons de bandes maîtresses de très bonne qualité et de format NTSC. L’audio (qui provient de la seule source française disponible) a complètement été remastérisé.

Pour ce qui en est de la censure, vos comprendrez que l’image doit correspondre à l’audio disponible et autorisé. Il nous était impossible légalement et techniquement de reproduire de l’audio sur des scènes qui avaient, à l’époque, été censurées. Les droits que nous ont octroyés les producteurs sont pour la version française existante seulement.

Pour ce qui en est des suppléments, nous avons essayé, tel que vous nous l’avez suggéré, d’obtenir les films, le pilot et plus encore mais cela n’a pas été possible. Mais nous avons réussi à obtenir le droit d’utiliser quelques épisodes en version originale japonaise et vous les retrouverez sur le coffret.

Nous avons investi beaucoup à tous les niveaux afin de vous offrir un coffret de la meilleure qualité qui soit et ce, malgré les paramètres légaux que nous avons du respecter. Toute l’équipe d’Imavision est extrêmement fière du résultat de ce coffret Goldorak !

_________________
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime110.11.12 13:12

Citation :
Pour ce qui en est de la censure, vos comprendrez que l’image doit correspondre à l’audio disponible et autorisé. Il nous était impossible légalement et techniquement de reproduire de l’audio sur des scènes qui avaient, à l’époque, été censurées. Les droits que nous ont octroyés les producteurs sont pour la version française existante seulement.


Comment comprends-tu ce passage ? Cela veut-il dire que ce sera la version censurée (comme Déclic) ou celle que l'on a connu lors des premières diffusions ?


*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 446471

Merci Rubyna pour l'article d'Imavision ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 171769 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Iconma19 !
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime111.11.12 0:55

Je pense (j'espere!!) que ca concerne juste les apparitions de Golgoths avec leur nom indique en-dessous, vu qu'a priori c'etait la seule censure a l'epoque.
Par contre, si c'est pour avoir la meme version qu'AB non merci...

Et pourquoi diable TROIS episodes en VO? Un je comprends. L'Integralite aussi. Mais pourquoi trois?

Le 11 Decembre... Ils le sortent un jour avant mon anniversaire. Presque un signe du destin :)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime111.11.12 2:11

Citation :
Je pense (j'espere!!) que ca concerne juste les apparitions de Golgoths avec leur nom indique en-dessous, vu qu'a priori c'etait la seule censure a l'epoque.

Pourvu que ce soit cette version là !!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 94918


Citation :
Et pourquoi diable TROIS episodes en VO? Un je comprends. L'Integralite aussi. Mais pourquoi trois?

J'ai du mal à comprendre aussi pourquoi trois et pas un ou toute la série ! Et ces épisodes en VO seront-ils sous-titrés ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 446471

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime112.11.12 3:23

J'espère aussi que c'est la version quasi complète... Pour les sous-titre, ils n'en parlent nulle part, donc ça ne l'est probablement pas... on le saura dans quelques semaines... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 446471

_________________
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime112.11.12 23:15

Je viens de tomber sur cette annonce !!! Mais le prix... affraid *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Iconma19


http://cgi.ebay.fr/DVD-GOLDORAK-LINTEGRALE-/110976126312?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item19d6b14d68
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime112.11.12 23:52

mefiance *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 446471
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime113.11.12 1:10

J'attends de voir venir !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 321651 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime113.11.12 1:40

Surtout que le gars se garde bien de dire que ce sont des DVD Canadiens, donc NTSC et pas la meme Zone que la France...
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime113.11.12 3:03

Il n y a pas de logo etc sur le coffret ...

Arnaque visuel? Imavision ne sait peut etre rien de cette mise en vente sur le site??? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 575774
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime113.11.12 7:40

J'en ai trouvé encore une autre ce matin :



http://cgi.ebay.fr/INTEGRALE-Officielle-de-GOLDORAK-en-1-seul-Coffret-15-DVD-en-Francais-/170941674646?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item27cceaf496


Vous allez peut-être penser que je ne suis jamais contente ( *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Rire7 ), parce que je suis tout de même extrêmement heureuse pour les Canadiens de cette sortie, mais en même temps, je crains que ces mises en vente nuisent en fin de compte à une sortie officielle en France ! Je me trompe peut-être !!!

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime113.11.12 13:26

Gurendaizä a écrit:
J'en ai trouvé encore une autre ce matin :



http://cgi.ebay.fr/INTEGRALE-Officielle-de-GOLDORAK-en-1-seul-Coffret-15-DVD-en-Francais-/170941674646?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item27cceaf496


Vous allez peut-être penser que je ne suis jamais contente ( *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Rire7 ), parce que je suis tout de même extrêmement heureuse pour les Canadiens de cette sortie, mais en même temps, je crains que ces mises en vente nuisent en fin de compte à une sortie officielle en France ! Je me trompe peut-être !!!

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Iconma19

Je ne ferai pas confiance à cette annonce. Je crois que le gars qui propose le coffret attend tout simplement celui d'Imavision. Il en achetera plusieurs et se fera une marge dessus. Vu qu'il les vendra plus chers. Si c'est pour engraisser un profiteur de nostalgiques que nous sommes... je préfère encore me contenter des 3 coffret de DI que j'ai.

Je pense que je vais attendre que l'integral soit sorti au Canada. S il y a un retour positif de cette distribution alors je me le ferais parvenir.

Dans le doute...

Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime114.11.12 4:39

MAZINKAIZER a écrit:


Je ne ferai pas confiance à cette annonce. Je crois que le gars qui propose le coffret attend tout simplement celui d'Imavision. Il en achetera plusieurs et se fera une marge dessus. Vu qu'il les vendra plus chers. Si c'est pour engraisser un profiteur de nostalgiques que nous sommes... je préfère encore me contenter des 3 coffret de DI que j'ai.

Je pense que je vais attendre que l'integral soit sorti au Canada. S il y a un retour positif de cette distribution alors je me le ferais parvenir.

Dans le doute...


Contrairement à ce que le type prétend dans son annonce, je crois que le volume sera assez important pour satisfaire à la demande... Donc il sera sans doute toujours temps de les commander en janvier si les commentaires sont positifs... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 781599

_________________
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime114.11.12 7:42

Je vais attendre un peu également, mais si je me décidais, est ce que à partir de la France je peux commander sur le site de Amazon Canada ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 446471

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime114.11.12 12:14

Je suppose que ça dépend du vendeur... J'achète parfois par Ebay France des objets qui ne sont pas disponible sur Ebay Canada... La plupart des vendeurs acceptent d'expédier au Canada, mais pas tous... Je fais alors envoyer chez une amie qui me les ré-expédie...

_________________
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le coffret Goldorak d'Imavision*
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livret du coffret DVD Goldorak
» Sites proposant de gagner un coffret Goldorak
» Coffret DVD?
» dvd de 6 heures de bonus dans un coffret goldo italien
» coffret CD de Shunsuke Kikuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: