Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Le coffret Goldorak d'Imavision*

Aller en bas 
+20
maurice chevalier
Crag78
Kojiana
brian
Pascal
Spectral
Sayaka
MAZINKAIZER
LVD
Tiger
anterak 08
Stéphane Dumas
sebrider
Padorak
Rubyna
Krimpov
Shutendoji
isotta72
Gurendaizä
TechnoCop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime113.12.12 5:29

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 5313 Enfin, je suis allée le chercher aujourd'hui au bureau de poste... (vive la campagne *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 575774 )

Bien sûr, ça ne vaut pas une VOSTFR édition collector, mais je suis satisfaite du résultat, ça correspond bien à ce qu'ils promettaient... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 462632

_________________
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 462632
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime113.12.12 5:46

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 100_6907
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime113.12.12 8:08

Je suis heureuse pour vous les ami(e)s (même Goldorak a l'air ravi ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 572681 )

Je crois que je vais me laisser tenter !!!!


*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 634566 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 634566 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 634566 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime113.12.12 10:47

bravo Pascal tu peux nous le montrer plus en détails les jaquettes par exemples
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime113.12.12 13:51

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 100_6909

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 100_6910

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 100_6911

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 100_6913

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 100_6915

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 100_6917
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime113.12.12 15:41

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 886974 Je suis content pour vous tous.

_________________
[centre]*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime113.12.12 20:30

Et voilà ! Commande passée à l'instant !!!!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 147921



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Iconma19 GOLDORAK, GOOOOOOOOOOO !!!!! * *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Iconma19



* avec une pensée pour Daniel *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 664371 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Iconma20
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime113.12.12 21:34

il est magnifique merci pour les images Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 0:08

Merci Pascal !!!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 171769 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
brian
Soldat de Véga
Soldat de Véga
brian


Cancer Chèvre
Age : 44
Lieu : st-jean-chrysostome québec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 1:34

moi aussi commande fait à l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 11:32

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 781599





Voici un exemple des modifications graphiques majeures. *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 2242609025



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 636714ecrantitre



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 352575gene
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 11:41

c'est ton coffret Mel Vega?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 12:48

J'en ai commandé 5 Box, non pas pour avoir l' impression de voir 370 épisodes de Goldorak, *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 2242609025 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Rire7 mais pour offrir et en plus j'ai obtenu de ce fait, une remise qui me paie le port...

De plus, selon, les coffrets sont différents au niveau de la présentation du CD fourni, ce qui pourra faire de certains des collectors plus que d 'autres ! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 462632 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 71834


Un truc génial si vous possédez un Home-Cinéma multi-standards avec le lecteur idoine est d' utiliser la fonction de recadrage automatique de 4:3 à 16:9 ; ça vous donnera une toute nouvelle perception purement inédite à la série *!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 71146
(Et n 'oubliez pas aussi de re-traiter le son pour une immersion totale ; un bon Surround déja puis un 7.1 bien calibré et ça sera mieux que "Goldorak au cinéma" en 1978 !) *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Iconma19 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Iconma20


*Et ce redimensionnement est d 'autant plus nécessaire, que le cadrage de cette nouvelle version n 'est pas conforme aux masters originaux et rogne une partie de l' image... affraid *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 575774

Like this...
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 809845coupe
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 14:25

Mel Véga a écrit:
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 781599


Voici un exemple des modifications graphiques majeures. *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 2242609025

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 636714ecrantitre

Le style de "police d'écriture" me rappelle un peu les "titles card" utilisé dans "Capitaine Scarlet & les Mystérons"
*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Captai10
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 15:20

Bon il semblerait qu on se soit trompé sur cette edition.

Qui peux me dire la conversion en EUR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 15:35

MAZINKAIZER a écrit:
Bon il semblerait qu on se soit trompé sur cette edition.

Qui peux me dire la conversion en EUR?


Le prix dépend de la façon de l' acheter et éventuellement de la quantité. *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 94918
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 16:16

Heuuu je me contenterais que d un seul box et sur le site il est à 114.95. Apres je peux pas l'acheter via le site vu que la france n'est pas indiquée. Il faut que je trouve une personne qui veuilles bien me le faire parvenir apres reception de l argent.
Revenir en haut Aller en bas
brian
Soldat de Véga
Soldat de Véga
brian


Cancer Chèvre
Age : 44
Lieu : st-jean-chrysostome québec

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 17:45

bien avec les taxes du québec en plus du 114.95 ca donne 132.17 canadien et le shipping est gratuit, mais comment ca va couter pour te l,envoyer ca je ne sais pas par contre mais moi ca me ferait plaisir de faire ca pour toi mazinkaizer
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 18:13

MAZINKAIZER a écrit:
Heuuu je me contenterais que d un seul box et sur le site il est à 114.95. Apres je peux pas l'acheter via le site vu que la france n'est pas indiquée. Il faut que je trouve une personne qui veuilles bien me le faire parvenir apres reception de l argent.

Attend quelques mois (6 mois à 1 an), il est probable qu'il sera édité dans notre zone DVD.

_________________
[centre]*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 18:47

MAZINKAIZER a écrit:
Heuuu je me contenterais que d un seul box et sur le site il est à 114.95. Apres je peux pas l'acheter via le site vu que la france n'est pas indiquée. Il faut que je trouve une personne qui veuilles bien me le faire parvenir apres reception de l argent.



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 762786Capturejh
Revenir en haut Aller en bas
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : pays de depardieu

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 19:00

bonjour c'est donc possible de l'acheter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime114.12.12 23:25

Salut a tous, première fois que j'interviens dans ce topic tant attendu ...

Si j'ai bien tout compris, il s'agit donc de la première version doublée en Français et donc non censurée (a part les écrans types) car tout avait été doublé a l'époque avant d'être censurée un peu plus a chaque nouvelle diffusion.

Cette édition "Quebec" est donc obligatoirement en Zone 1 (la France se trouve dans la zone 2)

J'ai quand même une question, pour ceux qui ont la chance de l'avoir déjà vue ou entrevue, la qualité de l'image est-elle vraiment bonne, digne du terme "remastérisée" ou au moins égale au master originaux japonais ?
En comparaison avec celle de declic, y-a t'il vraiment une grande différence ?

Si j'ai un gros OUi à cette question je vais être très heureux et en même temps très emmerdé car étant en zone 2 je ne peux pas les visionner .... arrggggghhhhhhhhh

Par ailleurs vous l'avez peut-être déjà vue ou entendue, il existe actuellement sur le net (ebay) et facebook, une autre version originale sous-titrée en Anglais, faite par un certain Ash (en Jordanie), a priori cette autre édition (je pense qu'elle est officieuse) est basé sur les dvd Japonais ...
je vous met un lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160932581725&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Quelqu'un a t-il déjà eu ce coffret en main ?
Si oui quel est le meilleur des 2 point de vue image, sachant que l'audio est japonais (mono d'origine je pense) ..

bref avant on avait pas de Goldorak, maintenant y'en a trop, je précise que j'ai déjà les 3 coffrets déclic "français"

:-(



Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga




*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime115.12.12 0:50

Je ne dépenserais jamais autant pour des DVD gravés à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime115.12.12 2:06

Mel Véga a écrit:
MAZINKAIZER a écrit:
Heuuu je me contenterais que d un seul box et sur le site il est à 114.95. Apres je peux pas l'acheter via le site vu que la france n'est pas indiquée. Il faut que je trouve une personne qui veuilles bien me le faire parvenir apres reception de l argent.



*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 762786Capturejh


Pourtant, quand je leur avais envoyé un e-mail pour savoir s'ils expédiaient vers la France, ils m'avaient répondu par la négative....

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime115.12.12 3:38

T'as vérifié sur Amazon.ca? Il me semble que quelqu'un ici a essayé de placer une commande et leur système semblait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le coffret Goldorak d'Imavision*
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livret du coffret DVD Goldorak
» Sites proposant de gagner un coffret Goldorak
» Coffret DVD?
» dvd de 6 heures de bonus dans un coffret goldo italien
» coffret CD de Shunsuke Kikuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: