| *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
|
+20maurice chevalier Crag78 Kojiana brian Pascal Spectral Sayaka MAZINKAIZER LVD Tiger anterak 08 Stéphane Dumas sebrider Padorak Rubyna Krimpov Shutendoji isotta72 Gurendaizä TechnoCop 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.12.12 5:29 | |
| Enfin, je suis allée le chercher aujourd'hui au bureau de poste... (vive la campagne ) Bien sûr, ça ne vaut pas une VOSTFR édition collector, mais je suis satisfaite du résultat, ça correspond bien à ce qu'ils promettaient... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.12.12 5:46 | |
| | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.12.12 8:08 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.12.12 10:47 | |
| bravo Pascal tu peux nous le montrer plus en détails les jaquettes par exemples | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.12.12 13:51 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.12.12 15:41 | |
| Je suis content pour vous tous. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.12.12 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 13.12.12 21:34 | |
| il est magnifique merci pour les images Pascal | |
|
| |
| |
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 1:34 | |
| moi aussi commande fait à l'instant :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 11:41 | |
| c'est ton coffret Mel Vega? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 14:25 | |
| | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 15:20 | |
| Bon il semblerait qu on se soit trompé sur cette edition.
Qui peux me dire la conversion en EUR? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 15:35 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Bon il semblerait qu on se soit trompé sur cette edition.
Qui peux me dire la conversion en EUR? Le prix dépend de la façon de l' acheter et éventuellement de la quantité. |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 16:16 | |
| Heuuu je me contenterais que d un seul box et sur le site il est à 114.95. Apres je peux pas l'acheter via le site vu que la france n'est pas indiquée. Il faut que je trouve une personne qui veuilles bien me le faire parvenir apres reception de l argent. | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 17:45 | |
| bien avec les taxes du québec en plus du 114.95 ca donne 132.17 canadien et le shipping est gratuit, mais comment ca va couter pour te l,envoyer ca je ne sais pas par contre mais moi ca me ferait plaisir de faire ca pour toi mazinkaizer | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 18:13 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Heuuu je me contenterais que d un seul box et sur le site il est à 114.95. Apres je peux pas l'acheter via le site vu que la france n'est pas indiquée. Il faut que je trouve une personne qui veuilles bien me le faire parvenir apres reception de l argent.
Attend quelques mois (6 mois à 1 an), il est probable qu'il sera édité dans notre zone DVD. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maurice chevalier Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 19:00 | |
| bonjour c'est donc possible de l'acheter ? :) | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 14.12.12 23:25 | |
| Salut a tous, première fois que j'interviens dans ce topic tant attendu ...
Si j'ai bien tout compris, il s'agit donc de la première version doublée en Français et donc non censurée (a part les écrans types) car tout avait été doublé a l'époque avant d'être censurée un peu plus a chaque nouvelle diffusion.
Cette édition "Quebec" est donc obligatoirement en Zone 1 (la France se trouve dans la zone 2)
J'ai quand même une question, pour ceux qui ont la chance de l'avoir déjà vue ou entrevue, la qualité de l'image est-elle vraiment bonne, digne du terme "remastérisée" ou au moins égale au master originaux japonais ? En comparaison avec celle de declic, y-a t'il vraiment une grande différence ?
Si j'ai un gros OUi à cette question je vais être très heureux et en même temps très emmerdé car étant en zone 2 je ne peux pas les visionner .... arrggggghhhhhhhhh
Par ailleurs vous l'avez peut-être déjà vue ou entendue, il existe actuellement sur le net (ebay) et facebook, une autre version originale sous-titrée en Anglais, faite par un certain Ash (en Jordanie), a priori cette autre édition (je pense qu'elle est officieuse) est basé sur les dvd Japonais ... je vous met un lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160932581725&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Quelqu'un a t-il déjà eu ce coffret en main ? Si oui quel est le meilleur des 2 point de vue image, sachant que l'audio est japonais (mono d'origine je pense) ..
bref avant on avait pas de Goldorak, maintenant y'en a trop, je précise que j'ai déjà les 3 coffrets déclic "français"
:-(
| |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 15.12.12 0:50 | |
| Je ne dépenserais jamais autant pour des DVD gravés à la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 15.12.12 2:06 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 15.12.12 3:38 | |
| T'as vérifié sur Amazon.ca? Il me semble que quelqu'un ici a essayé de placer une commande et leur système semblait l'accepter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
| |
|
| |
| *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
|